Chapitre 7

238 13 10
                                    


Jayden

Il venait de nouveau me défendre devant cet homme que j'avais du mal à voir. Deux fois qu'il prenait ma défense... Deux fois qu'il s'assurait que j'allais bien. Je ne pouvais pas faire ralentir les battements de mon cœur. Alors lorsqu'on se retrouva dans l'habitacle de la voiture, les mots sortirent de ma bouche sans aucune retenue :

- Soren, embrasse-moi.

Je sais que mes paroles étaient choquantes. La surprise put se lire sur son visage, il serrait les mains sur le volant, ses veines ressortant. D'un mouvement lent, il tourna la tête vers moi, tout en cherchant à savoir s'il avait eu une hallucination auditive. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine, je l'entendais tellement que j'avais l'impression que lui aussi pouvait l'entendre.

- Tu as... Conscience de ce que tu viens de me dire ? Finis par dire Soren un peu difficilement.

Et j'en étais surpris moi-même, mais... je le voulais. Je souhaitais ses lèvres sur les miennes, un souffle nouveau. Il m'avait également prouvé qu'il était prêt à me protéger... Je ne pouvais pas rester insensible...

- Oui, dis-je dans un souffle.

Soren s'approcha de moi et prit avec douceur mon visage entre ses mains. La paume de ses mains était chaude contre ma peau. Je retiens mon souffle lorsqu'il se penche vers moi. Ses pouces caressent mes pommettes et donnent de nouvelles impulsions à mon cœur. Il était sûrement sur le point d'exploser avec toutes ses stimulations.

Au moment où ses lèvres se posèrent sur les miennes, je pris conscience que je retenais mon souffle jusqu'à maintenant. Sa langue se glisse entre mes lèvres pour venir jouer avec la mienne. On ne m'avait jamais embrassé avec tant d'intensité... Il était en train de me dévorer et je le laissai faire.

Intense.

Sensuel.

Un gémissement s'échappa de ma gorge montrant à quel point ça me plaisait. Il frémit contre moi en m'entendant, il fit glisser une main sur ma nuque pour approfondir notre échange. Mes mains s'accrochèrent à son haut. J'avais chaud malgré le froid qui régnait dans la voiture.

Je finis par m'écarter légèrement à contrecœur, mais je commençais par manquer d'air. J'avais le souffle court, le rouge aux joues... Mes yeux devaient crier que j'en voulais encore, car il ne put s'empêcher un sourire en coin. D'un geste, il glissa ses doigts dans mes cheveux :

- Je recommence quand tu veux, Jayden, dit-il d'une voix grave.

Bordel... C'était plus qu'une invitation... J'étais déjà fortement sorti de ma zone de confort pour le moment, j'avais fait un pas de plus.

- Je prends note de ta... proposition... On devrait rentrer.

Soren ne recula pas de suite, il se pencha pour mordiller ma lèvre inférieure. Et hop... Mon cœur accéléra, son parfum m'envahit me rappelant d'autant plus sa présence. Embrasser cet homme, c'était... Comme ouvrir une porte au plaisir... Après tout, c'est ce que je ressentais. Ce fut son tour de rompre le contact puis il attrapa ma ceinture pour m'attacher. J'osais à peine respirer lorsqu'il m'effleurait intentionnellement ou non et ne pus réprimer un frisson.
Il finit par mettre le contact et on quitta le centre d'entraînement. J'avais déjà oublié l'entraînement, l'altercation sur le parking, je ne me souvenais que de la sensation du baiser de Soren...


Le lendemain pendant notre heure d'étude, j'avais du mal à me concentrer. Pour plusieurs raisons... J'avais rêvé de Soren toute la nuit... Et au fait que je voyais Léo le soir...

- Tu n'arrêtes pas de soupirer, dit Amandine assise à côté de moi.

- Je... Vois Léo, ce soir, dis-je d'une petite voix.

D'un mouvement brusque de la tête, elle me regarda. Oui, j'avais sûrement perdu la raison pour avoir accepté de le voir malgré tout ce qui s'était passé. Mon ex avait l'air d'y tenir à cette conversation, je ne m'attends pas à recevoir des excuses... Pourtant, je devais également saisir cette chance pour lui balancer tout ce que j'avais sur le cœur pour clore définitivement cette page et peut-être même en commencer une nouvelle avec Soren.

- Tu deviens fou ? Demanda-t-elle assez inquiète

Sans omettre aucun détail, je lui racontais ce qui c'était passé la veille, elle m'écoutait attentivement et finit par soupirer.

- Ok. Tu ne devrais pas y aller seul même si c'est dans un lieu public, demande à quelqu'un de t'attendre. Même si c'est un peu plus loin, on ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer. Et... il t'a fait tellement de mal que je ne le sens pas. C'est plus fort que moi.

Dans un geste de soutien et de tendresse, sa main se posa sur mon avant-bras et le serra. Je savais que je pouvais lui faire confiance, Amandine était quelqu'un de bien et n'hésite pas à dire ce qu'elle pensait de la situation.

- Merci, finis-je par dire. Je vais demander à Soren de m'accompagner.

Elle sourit puis un éclair de malice passa dans ses yeux :

- Il embrasse bien ? Demande t-elle dans un grand sourire

- Eh ! Dis-je en rougissant.

- Chut ! Dit un autre élève non loin de nous dans la bibliothèque.

Amandine lui tira la langue et se tourna vers moi en chuchotant très sérieusement:

- Ne lâche pas tes efforts, Jayden, je pense que tu es sur la bonne voie.

Tout en posant ma tête contre la sienne, je me détendis. Je ne m'étais pas senti aussi bien depuis des mois. Loin de mon ancien campus, loin de ma famille pour laquelle je n'existais pas, ici, j'avais commencé à m'en créer une nouvelle...


J'étais nerveux, devant la porte de la villa tout en faisant les cent pas. J'avais beau réfléchir, je ne savais pas comment demander à Soren de m'accompagner. Je devais lui en parler en face-à-face.

- Tu comptes user le tapis ?

Douloureuse AnalyseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant