Chapitre 8 (TW!!!!)

267 15 7
                                    


Attention TW: Contenu pouvant heurter la sensibilité, scène explicite. Ne convient pas à tous les âges. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Soren

Avais-je bien entendu ? Mes oreilles sifflaient sous ses révélations, bordel qu'est-ce que... L'équipe avait essayé de le noyer ? Léo l'avait laissé tomber ? Et ce connard insistait ? Dans le mot 'non' qu'est-ce qu'il ne comprenait pas ? Pourtant, Jayden semblait clair dans ses propos. Alors lorsqu'il lui barra le passage en le suppliant presque de le choisir lui alors que la réponse était évidente... Je vis rouge. Alors sans attendre une seconde de plus, je laissais cette rage en moi exploser quand quelqu'un qui comptait pour moi était en danger.

- Eh connard, tu connais le consentement ?

Puis j'abattis mon poing dans son visage. L'impact sur sa joue fut assez violent pour le faire reculer de quelques pas. Je ne voulais pas qu'il approche de Jay. Et moi, je voulais qu'il dégage. Aussi, vite, qu'il était arrivé. Je levais déjà le poing pour enchaîner, mais des mains m'attrapèrent le bras :

- Soren, arrête ! S'il te plaît. Il n'en vaut pas la peine. Rentre avec moi, dit Jayden suppliant.

Un grognement franchit ma gorge puis je pointais du doigt Léo qui avait une main sur sa joue qui devait l'élancer sous la douleur.

- Ne t'approche pas de lui.

Sans attendre une réponse de sa part, j'attrapais la main du jeune homme brun le tirant jusqu'à ma voiture. Derrière le volant, je pris la direction de la maison sous un silence de plombs. La colère m'habitait. Contre ce mec qui se permettait tout et contre moi-même. Je l'avais frappé, quand Arthur allait l'apprendre... Il allait crier.

- Je suis désolé... Tu vas avoir des ennuis par ma faute, finis par dire mon voisin.

- Ce n'est pas toi, qui l'a frappé. C'est moi. J'ai perdu patience en écoutant ce que tu as dit en approchant. Bordel, Jayden ! Ils ont essayé de te noyer ! Dis-je avec rage.

Je lui jetai un bref coup d'œil. Il n'osait pas me regarder, préférant fixer ses pieds tout en cherchant ses mots.

- Je suis sorti avec Léo et... Il n'a pas assumé ce qu'il se passait entre nous, un membre de l'équipe l'a découvert et au lieu d'assumer, il a... Détourné les yeux. Je me suis fait battre et ça a dégénéré... J'ai dû au final changer de campus, c'est pour ça que je suis ici...

- J'aurais dû le frapper plus fort, dis-je sans me retenir.

Mes mains serrèrent plus fort le volant. J'avais besoin de me calmer... Il fallait que je ramène Jayden à la Colocation avant de partir courir.

On finit par arriver, sans délicatesse, je retirai la ceinture me libérant avant de sortir de la voiture. D'un pas pressant, je me dirigeais vers la porte d'entrée lorsque Jayden me barra le passage.

- Tu saignes, il faut te soigner.

De quoi parlait-il ? Mes yeux finirent par regarder ma main, je m'étais légèrement ouvert. C'était à cause de ce débile... Génial...

- J'ai une trousse de secours dans la salle de bain de ma chambre à l'étage.

Après un hochement de tête, il se retourna prenant les devants, montant à l'étage avec moi allant vers ma chambre. D'un mouvement de poignet, il poussa la porte entrant dans mon 'antre'. Un tas de vêtements sales traînaient dans un coin. Sur mon bureau des cours étaient entassés et différentes stars du hockey étaient affichées sur les murs témoignant un peu plus de ma passion pour ce sport. Le lit était fait au carré, j'étais légèrement maniaque sur ce sujet.
Jayden ne fit aucune remarque à ce sujet, il se dirigea vers ma salle de bain revenant avec la trousse de secours.

-Assit-toi, ordonna-t-il.

J'obéis sans faire d'histoires, venant me rejoindre, il s'attela à la tâche de me soigner. Une légère douleur m'élançait la main lorsqu'il se mit à me la désinfecter avant d'ajouter quelques pansements.

- J'espère que ça ne te gênera pas dans le maintien de ta crosse sur le terrain, dit Jayden inquiet.

- Je m'en sortirai. Tu devrais filer Jayden, je ne vais pas être de bonne compagnie.

Tout en me levant, je passais les mains au-dessus de ma tête pour retirer mon haut, me retrouvant torse-nu. En ouvrant l'armoire de ma commode, je me mis à la recherche d'un débardeur puis un corps fin se colla à mon dos.

- Je n'ai pas envie de te laisser...

Bordel...

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Je suis trop... Tendu... Dis-je en me tournant vers lui.

À ma grande surprise, il ne prit pas la fuite me faisant face. Il verrouillait son regard au mien, comme s'il voulait me faire plonger dans son univers. Ses yeux... Traverser mon corps allant toucher mon cœur...
Je grognais lorsqu'il recula d'un pas :

- Si tu es tendu... Touche-toi Soren, montre-moi comment tu t'y prends.

Ma mâchoire avait dû se décrocher de mon corps et rouler sur le sol. Décidément, Jayden était de plus en plus audacieux avec moi. Cela me fit repenser à ses mots :

'J'ai confiance en toi Soren'.

Il me confiait une clef pour l'atteindre. C'était à mon tour de faire le deuxième pas pour combler la distance entre nous, me dévoiler encore un peu plus devant cet homme qui était prêt à avancer.
Sans attendre une seconde de plus, je fis glisser mon pantalon ainsi que mon boxer le long de mes jambes. D'un coup de pied, je me libérai de mes baskets ainsi que des tissus. Adossé à ma commode, j'écartai un peu plus les jambes pour que Jayden ne manque aucune minutes de ce spectacle que je m'apprêtai à lui donner.
Tout mon corps était en alerte. Ma verge était déjà presque dressée, l'excitation se faisant ressentir dans cette situation. Me faire mater par l'homme dont je rêvais depuis quelques nuits déjà...
Sans plus attendre, je fis glisser ma main le long de mon torse jusqu'à ma queue. Je savais comment m'y prendre, où me stimuler pour faire grimper la tension... Mais savoir Jayden, près de moi... Stimuler aussi mon imagination, me rappelant quelques sensations. Notamment ses lèvres sur les miennes et les imaginer se poser sur mon sexe... Il ne m'en fallait pas plus pour que je durcisse et que je sois au garde-à-vous. Mes doigts s'activèrent, me branlant, me mettant à nu. Ma tête basculant vers l'arrière, grognant sous le plaisir montant.
J'avais envie de lui. De le sentir...
Peut-être qu'il lut dans ma tête, car il posa sa main sur ma queue, me ramenant sur terre, dans ma chambre, auprès de lui. Dans un murmure, il me demanda :

- Laisse-moi t'aider... Montre-moi ce qui te fait plaisir...

Douloureuse AnalyseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant