Chapitre 14

205 14 6
                                    


Jayden

J'avais décidé de retourner à la colocation avec Soren. Je me sentais complet à ses côtés et j'avais besoin de ce moment de plénitude tout autant que lui. De plus, la semaine des matchs n'était pas terminée.
En rentrant à la colocation, Arthur me sourit en me voyant :

- Te voilà de retour ! J'étais inquiet de ne pas t'avoir vu rentrer ici hier soir.

- Je m'excuse de t'avoir inquiété Arthur, dis-je avec un air penaud.

- Le plus important, c'est que tu sois de retour, nous avons un match important ce soir. Et ton analyse nous sera plus qu'utile.

Je fis un hochement de tête, comprenant les responsabilités qu'on me confiait. Je devais faire honneur à l'équipe. En montant à l'étage pour préparer quelques affaires, Soren m'attrapa le bras :

- Tu n'es pas parti seulement à cause de ton père, n'est-ce pas ? Tu semblais hésitant sur le chemin du retour.

Je me mordis légèrement la lèvre inférieure l'espace d'un instant.

- Effectivement... Léo... M'avait dit qu'être ensemble pourrait porter préjudice à ta carrière de Hockeyeur.


Il m'observa l'espace de quelques secondes avant d'attraper mes mains les montants au-dessus de ma tête tout en me plaquant au mur. Il fondit sur ma bouche comme un rapace sur sa proie. Ses lèvres se percutant aux miennes avec force. Il me conquérait sans pitié, sa langue s'insinuant dans ma bouche allant jouer avec la mienne. Je ne pouvais pas me contenir, laissant un gémissement de satisfaction m'échapper. À l'écoute de ce son il alla coller son corps au mien, me faisant sentir sa demi-érection.
À regret, il s'écarta de moi, me laissant à peine le temps de savourer sa chaleur.

- Notre relation n'aura aucun impact, sur mes décisions et choix. Et si ça pose un problème au recruteur, c'est leur souci pas le mien. J'aimerais qu'on traverse ses épreuves ensembles.

Il relâcha mes mains, mais les porta à ses lèvres, les embrassant avec une très grande tendresse. Me donnant un coup de chaud au visage.

- Je ne veux plus te perdre Jayden. Ça me rend fou, dit-il.

- D'accord, soufflais-je encore le rouge aux joues face à cette démonstration d'affection.

Il m'afficha un sourire joyeux, et je ne souhaitais qu'une seule chose : qu'il le garde le plus longtemps possible.

- Messieurs, ne traînaient pas ! Cria Alvin dans la cage des escaliers, impatient d'en découdre sur le terrain comme le reste de la colocation.

Soren sourit en coin et embrassa mon front avant de s'éloigner pour aller attraper ses affaires. Un match nous attendait...

L'air froid du centre de hockey, me ramena à la réalité. Le match faisait rage sur la glace, l'équipe de ce soir ne laissant aucun répit. J'étais collé à la vitre entourant le terrain regardant mon amant slalomer entre les joueurs adversaires tout en priant qu'il marque ce foutu point.
Il fallait qu'il marque pour prendre de l'avance. Nous étions à égalité et il fallait se démarquer ! Je priais pour lui et l'équipe sachant que les recruteurs étaient encore présents ce soir. Il le fallait pour eux.
Ce bruit que j'aimais tant retentit à mes oreilles et comme la foule, je sautai de joie, la laissant éclater. Je n'avais plus besoin de me retenir. C'était terminé ! Je pouvais être moi, car je savais que dorénavant, je ne serais plus seul.
Je ferai honneur à Soren qui se tenait fièrement à mes côtés.
Le sifflet de l'arbitre retentit signalant la fin du match. Les joueurs sautèrent de joie, Alvin hurlant comme un loup, Aramis levant juste sa crosse comme Arthur. Puis Soren... Me regardant tout en souriant comme jamais.
Mon cœur se gonfla de joie et d'amour pour cet homme qui avançait peu à peu vers son rêve. Il rentra de mon côté, le coach les applaudissant. Le jeune homme blond retira son casque de protection et me regarda :

- Tu as vu !? Comment j'ai tiré !? J'ai été incroyable !

Je ris aux éclats devant son air de fanfaron. Et dans un élan, je pris son visage dans ses mains et l'embrassai.
Mon cœur tambourinait dans ma poitrine avec violence. J'osais m'afficher avec lui, il n'avait pas honte de moi alors pourquoi le devrais-je ?
Le silence autour de nous, me fit reculer. Merde, avais-je fait une gaffe ?

- Vous êtes ensemble !? Cria Alvin surpris.

- Tu es aussi aveugle qu'une taupe, dit Arthur en levant les yeux au ciel.

- Il était temps ! Dit le coach en riant.

- Tu viens d'en briser des cœurs, dit Aramis.

Soren m'attrapa pour me serrer contre lui, son cœur battait aussi vite que le mien et je mon visage affiche un sourire béat. Heureux et comblé.

Après le moment d'euphorie passé, j'étais avec le coach dans la salle qui nous était réservé, écrivant mon analyse du match, pendant que l'équipe était en train de prendre leur douche. Les recruteurs de la veille étaient de nouveaux présents discutant avec le coach, l'un d'eux finit par s'approcher.

- Jayden ? Nous devons parler, nous avons eu une discussion avec votre coach. Il se trouve qu'il nous a vanté votre talent pour l'analyse des matchs. J'ai été assez curieux pour lire ses fameux rapports.

Oh. Bordel !
Il avait lu mes rapports, le fruit de mes observations et de mes connaissances...

- Tu as un bon sens de l'observation, tes remarques sont très constructives avec des preuves concrètes. Nous aimerions te proposer une place dans l'équipe en tant qu'assistant.

Je le regardais choqué, les yeux écarquillés.
L'homme avait fouillé dans sa mallette et sortit un dossier me le tendant. C'était une proposition de contrat.

- Je...

- Prends le temps de réfléchir, de lire nos conditions, nous sommes ouverts à la discussion.

Il se leva pour s'éloigner puis j'ajoutai :

- Je sors avec Soren, ça pose problème ?

Il se tourna vers moi et pencha la tête :

- Pourquoi ? Ça le devrait ? C'est un bon joueur et j'ai pu remarquer ce soir que ça n'entravait en rien sa performance.

Un soupir de soulagement traversa mes lèvres puis je saisis le dossier le rangeant précieusement.

- Je vous remercie de votre proposition, je vais l'étudier avec la plus grande attention.
L'homme sourit et hocha la tête avant d'aller rejoindre le coach reprenant le cours de la discussion. Mon avenir avait l'air de s'éclaircir et ça me plaisait bien...


En arrivant sur le parking, Soren m'attendait souriant. Sans aucune hésitation, j'allais me loger dans ses bras :

- Les recruteurs m'ont fait une proposition, lâchais-je.

Il me saisit par les épaules m'écartant légèrement :

- Mais... C'est génial ! Jayden !

Je l'attrapais par son haut m'y accrochant puis je me hissais sur la pointe des pieds allant l'embrasser avec amour.

- Oui... Je vais être reconnu pour ce que je fais. Et je peux être avec toi... Je n'ai jamais été aussi heureux.

Il m'afficha un sourire joueur puis il ouvrit la portière passagère de la voiture. Un énorme bouquet de fleurs bleues m'attendait.

- Que... ? Commençais-je.

- J'ai lu quelque part que les fleurs bleues symbolisaient : la confiance, la sécurité ainsi que l'évasion. J'avais du mal à accorder à confiance, tu as su me prouver le contraire en m'ouvrant ton cœur en premier. Je ferai en sorte de répondre à tes besoins et lorsque tu es avec moi, je m'évade de ma réalité pour accompagner la tienne.

Une larme glissa le long de ma joue face à sa déclaration. Avec tendresse, il posa ses doigts sur ma peau cueillant ma larme.

- Merci, soufflais-je. Je t'aime Soren Hold.

Ses paumes descendirent dans mon dos pour m'amener contre lui et il souffla à son tour :

- Je t'aime, Jayden Smith.

Fin

Douloureuse AnalyseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant