_______________________________________
『••✎••』
Après que les deux lumières disparaissent, Sakura sent une chaleur l'enrober puis une fatigue qui l'obligea à s'endormir aussitôt.
Du coté de des parents de celle si, ils envoya une lettre ou dedans écrivait la demande du couple et avec un mot du docteur ayant proposé ce voyage qui veulent une autorisation de sorti fut posé sur la table de l'Hokage.
Hiruzen Sarutobi regarda attentivement la lettre puis accepta ce voyage mais a condition que l'enfant à plus de 6 ans et d'y aller accompagné minimum de 2 ninja niveau chunnin ou jonin.
Kizashi reçoit une lettre ou l'Hokage autorise cette sortie puis annonce cette bonne nouvelle a sa femme.
Ils ont alors parler du voyage a leur fille a son réveil, qui et elle choqué de la situation puisqu'il n'y a pas eu cela dans le manga mais elle finit par laissé passé et avoir hâte d'être a ses 6 ans, c'est à dire dans 2 ans puisque Sakura a maintenant 4 ans.
Après s'être sortie de l'hôpital, ils sont rentré dans leur maison. elle est allée en premier dans sa chambre, pendant les jours où elle est encore dans l'hôpital les souvenirs de Sakura sont revenue et elle a pu dire a ses parents que ses souvenirs commence a lui revenir petit a petit.
La chambre était décoré de couleur blanche et rose avec un lit rose pale puis des coussins un peu partout et des roses et un petit canapée de couleur beige. Plusieurs photos de Sakura depuis sa naissance était accroché au en tant que décor.
Elle s'assoit sur son lit puis resta figée pendant quelque minute.
Je dois peut être commencé a connaitre les autres et m'entrainer. Pendant ses dernier jours a l'hôpital, Sakura veut commencer a trouver une technique pour commencer a s'entrainer physiquement. Elle resta dans ses pensée puis ferma ses paupières et s'est endormie peut de temps après.
Le lendemain, elle se réveilla puis descend rapidement de l'escalier.
- Sakura, tu as bien dormi ? demanda sa mère en voyant sa fille. Quand à son père, il est assis sur le canapée et regarde le journal puis souri en voyant sa fille.
- oui, ça vas. répondait elle en bayant.
Puis après le déjeuner, Sakura prend son petit sac puis dit : - Papa, maman je sort ! en mettant ses chaussures.
- ne rentre pas trop tard !
- D'accord !
Elle sort et ferme la porte et puis marche vers le centre de Konoha. Sakura regarde le village pleine de vie et continue de marcher jusqu'à un endroit plus déserte. Peu de temps après, elle arriva à sa destination c'est à dire un terrain vide puis commença à courir.
Son objectif d'aujourd'hui est de courir plus de 10 tours. Pendant ses derniers mois, elle entraine son endurance mais aussi vas dans la bibliothèque pour regarder des parchemins sur le chakra et les bases ou elle peut accéder. En effet la parti ou Sakura y vas était que le premier étages.
Cette bibliothèque est séparé en 3 étage un pour les civils et ninja de l'académie avec des parchemins qui explique le monde des ninjas, l'histoire du village le chakra et tout autre technique de rang E , ensuite une étage pour les genins ou on trouvera des technique de rang E et D enfin un étage pour les chunnins qui comportera des technique de rang D et C. Les techniques de rang B ou plus son la plupart rangé dans des bibliothèques réservée aux jonins où top secret.
Je devrais à l'avenir prendre les parchemins de plus haut niveau à Kakashi. pensa t-elle en sortant de la bibliothèque.
_______________________________________
VOUS LISEZ
Différente ~ Sakura ♡
FanfictionQue se passe t'il si une fille meurt puis se réincarne dans le corps de Sakura ? Fanfiction écrite par Cyiran