______________________________________________________________________________________
Nous sommes alors séparés un peu plus tard en regardant le couché du Soleil.
Le lendemain matin tôt, je me réveille par la sonnerie de mon réveil. Le soleil se réveille peu de temps après. Je me prépare rapidement puis descends prendre des bentos pour nous trois. "Ces gamins doivent croire ce qu'a dit Kakashi."
Mais.... Cependant, elle ne compte absolument pas laisser ses 2 amis avoir faim et le ventre vide durant le test de clochettes. Elle sort de chez elle en saluant ses parents, puis se dirige vers la destination.
La température commençait légèrement à monter suite à l'heure qui passe. Elle arrive peu de temps après au terrain d'entraînement puis comme elle était la première à arriver, elle attend patiemment les autres en commençant à déjeuner.
Le vent soufflait la prairie ou elle était assise mais aussi ces cheveux rose attaché à un queue de cheval volait vers le sens où le vent dansait. Elle ferme ses yeux et écoute le bruit de la nature jusqu'à un peu plus tard. Je lève ma tête et ouvre mes yeux vers une direction en entendant de loin des bruits de chamailleries.
Le blond et le corbeau avancent à grand pas l'un derrière l'autre. Sasuke, devant, le regarde d'un air hautain, tandis que l'autre le regardait avec colère mais plus de l'agacement.
Sakura les accueillir et les fait s'asseoir à côté d'elle pour déjeuner. Ils hésitent dans un premier temps, mais furent convaincus par la nourriture en face
d'eux. Ils finissent rapidement puis attendent "patiemment" leur professeur.1 heures, 2 heures .... Et puis même 3 heures plus tard, rien. Kakashi les avait demandé d'être présent à 6 heures pile mais aucun signe de la présence du prof. À 9heures, ils commencer à en avoir marre mais plus de la colère enfin pas trop pour la rose. Elle le savait déjà parfaitement qu'il ne serait pas présent si tôt.
Au lieu de continuer de discuter, ils commencent plutôt à s'échauffer les muscles pour l'épreuve de tout à l'heure.
Ils se parlent aussi pour passer l'ennui. Une heure passent encore et Kakashi apparaît devant eux à 10 heures pile :
- Ah ! Désolé, j'ai perdu le fil du temps en accompagnant une vieille dame chez elle.
"Une excuse peu valable." Pensent les trois enfants, oui Naruto aussi.
- Keumke bien nous allons commencer l'exercice. Plaçons nous sur le terrain.
Nous descendons de la prairie et nous nous mettons en place attendant les consignes.
- Voici des clochettes, vous devez les prendre dans un temps réparti. Et si vous ratez de le prendre durant ce temps, ...
- Si nous ratons.... Continue Naruto ''air sérieux.
- Vous échouerez et vous retournerez dans l'Académie de ninja pour repasser.
Un silence se forme entre eux et une main se lève et obtient les regards des autres : - Monsieur, pourquoi il n'y a que 2 clochettes ? Demande la rose en faisant mine de ne pas du tout savoir.
- Bonne question Sakura. Entre vous trois, 1 échouera en n'obtenant pas la clochette et retournera à L'Académie.
——————————————————————————————————————
——————————————————————————————————————
Que ça t-il passé la suite ?Hey comment vous allez ?
Moi je vais assez bien haha c'est bientôt les vacances. Je ne sais pas vous mais j'ai trop hâte d'être la semaine prochaine pour regarder le film Haikyuu!
Tropp hâte ❤❤
Ah et la fanfiction que j'ai écrit je le poste aujourd'hui !!! La fanfiction est dans le monde de HunterxHunter en tant que la soeur jumelle de la fille Nostrad 🥰🥰.
Je compte poster tout les mois comme cette fanfiction ❤❤
Voilà j'espère que vous allez aimer celui là et y'aller jeter un coup d'oeil si vous aimez HxH/reborn.
VOUS LISEZ
Différente ~ Sakura ♡
FanfictionQue se passe t'il si une fille meurt puis se réincarne dans le corps de Sakura ? Fanfiction écrite par Cyiran