_______________________________________
『••✎••』
Après avoir finis son entrainement quotidien, Sakura alla dans un magasin d'outil puis achète quelque kunais et le met dans son sac.
Elle a l'intention d'apprendre a jeter des kunais a partir d'aujourd'hui puisque son endurance et déjà du même niveau d'un genin qui vient de sortir de l'académie.
Elle a aussi acheté 4 poids en plus dont chacun fait plus de 15 kg dans un marché ou ils sont présenté a être 4 bracelets avec chacun une pierre verte avec un scellement fuinjutsu ou on ajoute du chakra pour qu'ils deviennent plus lourd.
En les voyant, elle a acheter grâce a son instinct et la observé en enrobant ses objets de chakra; c'était une grande surprise pour celle ci puis elle a eu l'idées de le porter tout les jours pour s'entrainer et améliorer encore plus son endurance et en plus sa vitesse.
L'idée est du a Rock Lee le génie du taijutsu ou Sakura s'est souvenue d'avoir regardé l'examen de chunnin. Elle accrocha 1 poids sur chaque membre puis ajoute un taux de chakra pour que chaque pierre ait 10 kg. les premiers jours fut un cauchemars pour Sakura de contrôler sont chakra a tout les instant afin de ne pas s'écrouler par le poids mais elle s'écroule quand même de nombreuse fois du a l'épuisement de chakra constanément.
Mais l'avantage c'était que Sakura est devenue plus rapide et a une plus importante source de chakra.
1 ans est passée et Sakura a maintenant 5 ans. Pendant 1 ans, elle s'est constamment entrainer sur son taijutsu et grâce les poids qui la beaucoup aidée et tout ses poids sont a 13 kg chacun.
Ensuite elle étudie et pratique les technique de rang E et peut facilement les utiliser comme le clonage ou la métamorphose. Elle a commencer des techniques de rang D sur le Suiton et utilise un technique qui s'appelle Suireiha ou l'utilisateur doit pointé sa main sur l'adversaire pour imité une arme a feu et une boule d'eau se génère au bout des doigts et tire sur la cible de la vitesse d'une vrai balle.
Cette technique est très utile dans des circonstances ou la personne na pas beaucoup de chakra mais il est quand même plus puissant quand on met plus de chakra dans la boule d'eau qui se génère.
Elle a pu rencontré Ino Yamanaka, mais dans une autre circonstance et elles se sont devenue rapidement de bonnes amies.
Aujourd'hui, elle prévoit de se reposez et balader. Elle arriva peut de temps après au parc et aperçois un petit blond seul assis sur la balançoire, la tête baissé fixant ses pieds. En apercevant le blond, Sakura sait immédiatement qui il peut être et marcha vers lui.
- Hey ! en entendent cette voie, Naruto sursauta puis tombe du balançoire. Quand a Sakura, elle essaye tant bien que mal de ne pas rire en phase de celui ci puis lui tendant la main
- Déso si je t'ai fait peur. Je m'appelle Haruno Sakura ! Naruto quand a lui prenais la main qu'elle lui passe puis laissa paraitre un grand sourire.
- Uzumaki Naruto dattebayo !
_______________________________________
VOUS LISEZ
Différente ~ Sakura ♡
FanfictionQue se passe t'il si une fille meurt puis se réincarne dans le corps de Sakura ? Fanfiction écrite par Cyiran