_______________________________________
『••✎••』
Devant le portail:
Ino, Naruto, Sasuke et Itachi sont venue pour dire aurevoir a Sakura. Ino l'enlaça puis lui offre un bouquet de rose jaune.
- j'espère que tu reviens bientôt Sakura ! Tu vas trop me manquer !!
- toi aussi Ino, comment je vais pas être alaise si je ne t'entend pas râler.. fait mine de réfléchir.
- ehhhh !
Tandis que Sasuke et Itachi lui ont donné un masque renard avec des pétales de la fleur sakura.
- Je... je l'ai trouvé par hasard et il te va bien. Dit il avec les joues un peu rose.
- pff Il a chercher trois jours pour t'acheter un cadeau. finit Itachi avec un léger sourire au nez.
- Oni!! cria t-il le visage rouge comme une tomate.
Puis a la fin, Naruto lui donna un bracelet avec un tournesol dessus ou en bas est marquée SAKURA.
- Merci, bon j'y vais ! Salut les amis ! En tendant la main et les saluèrent.
Et c'est alors le voyage de Sakura commence...
1 semaine plus tard, le groupe arriva au portail de Suna. Les ninjas qui nous ont accompagnée a donnée un parchemin dans lequel nous permet de rentrée dans le territoire. Des ninjas de Suna nous emmène en face des maisons de location pour les voyageurs, puis part de suite. On est a Suna..pensa t-elle. Je veux voir Gaara ! Puis elle vas devant sa mère.
- Maman, je peux sortir ?
- Non pas maintenant. refusa t-elle sèchement.
- S'il te plait S'il te plait S'il te plait S'il te plait ! Je ne rentre pas trop tard, euhh avant le diner ! supplia Sakura.
Tandis que Mebumi regarda sa fille puis soupira en ébouriffa les cheveux de sa fille : - Rentre pas trop tard.
- d'accord ! met ses chaussures rapidement puis laissant apparaitre un sourire : - A toute a l'heure maman ! puis disparait de la vue de Mebumi.
je met mes chaussures rapidement puis sort en courant dans la rue. En marchant dans la rue, je me souviens que je ne sais pas ou est Gaara. Tans pis, j'ai cas le chercher pensa t-elle en regardant cette village. Mon Taijutsu est a peut près au niveau genin presque chunnin, les techniques de rang E je les connais toute, je connais quelque technique de rang D. Je peux peut être améliorer mon poison a Suna. puis elle s'arrêta.
Et si j'utilisais des fils de chakra comme attaque avec mon sang ? Apres cette idée qui est passé dans sa tête, Sakura ne compte plus chercher Gaara mais plutôt commencer a s'entrainer a son idée qui vient de passer dans sa tête.
Arrivée près d'un petit lac, je ferme mes yeux puis essaye de concentrer son chakra sur mes deux main puis sur mes doigts et enfin j'essaie de transformer mon chakra en fils et.... J'ai raté. Puis pendant toute mon aprem, j'essaie et je réessaye mais à chaque fois à la dernière étape il se casse.
- ahhhh!!! C'est trop chiant ! Cria t-elle puis en tombant par terre, j'entend des voix provenant de plus loin. Curieux je marche vers l'endroit qui provenait ces sons.
Un garçon au cheveux rouge assis seul dans le sable. Sakura l'appercois puis marche vers lui.
- tu t'appelle comment ? Demanda la rose. Gaara sursauta puis serre son ours encore plus fort.
- j je m'appelle Gaara... Sabaku no Gaara.
_______________________________________
VOUS LISEZ
Différente ~ Sakura ♡
FanfictionQue se passe t'il si une fille meurt puis se réincarne dans le corps de Sakura ? Fanfiction écrite par Cyiran