Chapitre 9

235 20 3
                                    

_______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________________________________

『••✎••』

À la porte du village caché par les roches, on nous accueilli et nous conduit devant une maison près du centre de la ville. Je range rapidement mes affaires dans une chambre qui m'étais destiné puis je préviens mes parents que je sort.

- je sort ! Je mettais rapidement mes chaussures puis ouvre la porte.

- ne revient pas trop tard ! Cria mon père jetant un dernier regard sur un journal qu'il a acheté il y a quelques minutes.

Je marchait tranquillement à Iwakagure, ce village ne ressemble pas beaucoup à Konoha ni à Suna. J'étais si fascinée que je me cogna contre une fille.

- je suis vraiment désolée ! Ça vas ? (Je tend ma main vers elle. )

- Oui tkt.

C'était une personne au cheveux jaune qui est attaché derrière. Je me souviens soudainement une personne que j'avais connu étais exactement la même description.

- ne..tu est un garçon ou une fille ?

On voyait que cette personne était exaspéré.

- ahh au moins tu le demande... Je suis Deidara, un garçon et toi ?

- je suis Haruno Sakura, j'ai 7 ans Deidara san !

- nh t'as pas besoin de mettre le "san" derrière mon nom même si t'es plus jeune que moi mais tu pourra m'appeler " oni " . Dit il avec un sourire narquois .

Sakura réfléchi et répond:

- alors je t'appelle Deidara nii sa te va.

Il rougit puis rit un peu et accepta qu'elle l'appelle comme cela. Ils ont alors commencé à parler de n'importe quoi.

Sakura a alors demander comment sa marche les deux bouches qui sont sur ses mains.

- alors ses deux bouches me permet de modeler de l'argile et de l'exploser après. Sympa non ?

-Oui mais c'est plus intéressant que sympa !

Et la journée passa si rapidement qu'on n'a pas remarqué. On se saluent puis on rentre chacun chez soit.
Plus les jours passent, plus les liens d'amitié se renforce entre ses deux jeunes ...

Dans la forêt, une fille avec des cheveux attaché à un queue de cheval sauta sur les arbres. Elle concentre son chakra sur ses pieds puis observe ses alentours. Quand soudain elle entends des bruits de buissons derrière elle puis des kunais sortent de suite. Elle l'arrête avec ses kunais puis malheureusement ce sont des kunais fait en argile, elle n'a pas pu l'arrêter et l'argile se coupe en deux puis explose devant elle. La fille au cheveux rose tomba par terre puis un jeune garçon apparait à côté d'elle. En le voyant, rouge de colère, elle envoie des senbons sur le garçon blond.

- Tu triche, Deidara ! Tu avais pourtant dit qu'on ne qu'on n'utilisai que le chakra et du taijutsu. Sakura s'assoit puis donne un regard à celui ci.

- pff j'ai pas jurée~ Et puis si un jour tu te fais attaqué, ton adversaire peut te mentir. Je te fais juste un rappel en avance.

- Mouais t'es quand même un gros menteur. Elle croisa les bras puis continua à bouder.

- C'est quand même le premier mensonge que je t'ai dit. Et puis... Tu vas partir aujourd'hui. Il tapota les cheveux rose puis laissa apparaître un léger sourire.

- Oui c'est vrai, je vais rentrer à Konoha aujourd'hui. Elle laissa apparaître un sourire triste en regardant Deidara.

- Sayonara Deidara.
_______________________________________

 _______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________________________________

Cc pour ceux qui regarde jusqu'à maintenant et qui me soutienne, vraiment un merci 💕

Le tour de village de Sakura vas bientôt se terminer...

N'hesitez surtout pas à commenté 😁 

Je ferais de mon possible pour publié plus de chapitres. Sur ce bonne journée/ soirée ~

Différente ~ Sakura ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant