_______________________________________
『••✎••』
Après ce petit accident, ils commencèrent à discuter de tout et de n'importe quoi. Puis le temps passe rapidement et le soleil commence a se coucher.
- Aie, il est super tard ! Je dois rentrer, je suis vraiment contente de te rencontrer Naruto. Hâte de te parler une prochaine fois ! Après avoir finis sa phrase, Sakura lui souri puis court vers chez elle.
- À une prochaine Sakura chan 'ttebayo ! cria Naruto laissant sur son visage un sourire.
Une fois rentrée à la maison, Sakura prenait le diner avec ses parents puis retourne directement dans sa chambre.
Elle s'écroula dans son lit puis ferme ses yeux en pensant à cette année où elle est arrivée ici et vis une vie totalement différente.
La chose la plus importante qu'elle sait c'est qu'elle à trouver ce que le créateur et le système lui a offert comme cadeau.
Le premier cadeau était la capacité de communiquer avec n'importe lequel animaux puis ils ont une attirance envers elle.
Ensuite le second c'est qu'elle peut guérir les autres avec son sang mais aussi de les empoisonner. Cela est vraiment un avantage pour Sakura puisque son sang est un antidote mais elle peut le changer en poison et tuer qu'en pensant.
Le poison est très puissant à conditions que la cible l'avale ou touche une blessure. Sinon, il n'y a aucun effet et de même avec le pouvoir qui permet de guérir.
Je dois le garder pour moi où à des personne à qui j'ai confiance. pense t-elle avant de s'endormir.
Plusieurs jours sont passée et Sakura s'entend beaucoup avec Naruto. Elle a même trouver un jour pour que Ino et Naruto se rencontre pour commencer à lier une amitié mais ceci à été une catastrophe puisqu'ils ne s'entend pas bien mais ils se supportent quand même juste pour Sakura.
flash back.
- Naruto je te présente, elle s'appelle Ino. Ino, je te présente Naruto.
Ils se regardent, puis se présente.
- enchanté.
fin du flash back.
Aujourd'hui, elle se réveilla tôt et par vers l'endroit où elle s'entrainait. arrivée la bas, elle commence d'abord avec 10 tours de terrain.
Après que j'ai finis les 10 tours, j'ai alors commencer à m'entrainer au technique que j'ai appris sur au Suiton. J'ai aussi eu l'idée de me couper une petite fissure
- Suiton: Suireiha ! une boule d'eau se projette d'une très grande vitesse puis atteint sur la planche en plein mille. Puis j'entend le bruit d'un kunai qui est derrière moi, je retourne puis l'arrête en lançant aussi un kunai.
Un garçon de ma taille se positionne en face de moi. Je le reconnais immédiatement Sasuke.
- Tu est qui ? Et c'est super dangereux de jeter un kunai ! demanda Sakura faisant mine d'être en colère.
Quand à Sasuke, il resta tut puis commença a rougir.
- D désolé... Je voulais juste. chuchota t-il en baissant la tête.
- Tu voulais quoi ? demanda t-elle en penchant sa tête étant à la fois étonné et curieuse sachant que c'est vraiment rare qu'il s'excuse.
Il regarda Sakura puis dit d'un ton sérieux : - Tu as l'air plutôt forte, je veux me battre contre toi.
_______________________________________
VOUS LISEZ
Différente ~ Sakura ♡
FanfictionQue se passe t'il si une fille meurt puis se réincarne dans le corps de Sakura ? Fanfiction écrite par Cyiran