Chapitre 11

231 18 3
                                    

_______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________________________________

『••✎••』

Sa voix était casser et sa gorge meurait d'envie d'avoir une goutte d'eau mais Sasuke n'en prends point de gorgée d'eau pour dessécher sa gorge et puis se retourne la tête pour pouvoir continuer à être dans son monde et regarder le paysage du village.

En le voyant comme cela, une rage emporta aussitôt mon esprit et mes geste. Je m'avançais rapidement vers Sasuke et prends le verre d'eau sur la table à côté de son lit pince d'une main ses deux joues puis lui versa de l'eau dans la bouche.

Il se tut suite à son étonnement puis peu apres quelques secondes il essaya tant bien que mal de s'en échapper de l'emprise de la rose mais échoua à plusieurs reprises. Il essaya à nouveau mais s'arrête net de continuer son geste en voyant la rose pleurer.

Des gouttes de larmes coulaient sur ses joues roses. Sasuke leva sa main sur elle voulant auparavant échapper de l'emprise de celle la mais baissa son bras et laissa les gestes de la jeune fille. Elle s'arrête que lorsqu'elle voit qu'il commençais à boire et finir la moitié du verre d'eau. Une larme coula sur une partie de son visage. Elle s'inquiète et enlève avec ses doigts la larme du visage de Sasuke.

- pleure pas, on est là avec toi Dattebayo ! Naruto positionne à côté de Sakura puis pose sa main sur l'épaule de celui ci.

- Merci.. Sakura et toi Naruto, même si je ne pleure pas. Il regarde ses deux amis.

La journée passe rapidement et Sakura et Naruto saluerent Sasuke puis part de l'hôpital. Sasuke est rester à l'hôpital durant 1 semaine accompagné de ses amis qui discutaient de n'importe quoi en essayant de ne rien dire sur la massacre. Après les heures de cours dans l'Academie de formation de ninja.

À sa sortie de l'hôpital, le trio souhaite aller au terrain d'entraînement voulant voir leur capacité durant ses années ou ils ne sont pas revue. Ils se separent puis rentrent en Direction de leur maison. Dans sa chambre, Sakura a mis un haut blanc et un short vert foncé, puis prend un petit sac ou elle mettais des kunais. Elle regarde de gauche à droite si elle a oublié ses affaires ou pas, puis descend rapidement des escaliers.

- Je sort ! Elle salut ses parents puis avant qu'ils eut le temps de répondre , elle ouvra la porte puis claque la parte derrière elle.

- SAKURA ! On ne ferme pas la porte en le claquant ! Mebumi regarde la porte dans la cuisine puis frappe Kizashi à côté d'elle.

- c'est à cause de toi ! Regarde ce qu'est devenu notre fille ! Elle fixe son mari d'un regard noir. Tandis qu'il essai de faire passer cette discussion en l'aidant d'avantages pour leur petit déjeuner.

En sortant de la maison, je saute sur le toit puis me dirige vers le terrain tout en sautant de toit en toit avec le chakra sur les pieds et les yeux pour pouvoir regarder plus loin.

Et c'est alors qu'environ 3 min plus tard, j'atterris par terre et je vois les 2 garçons l'un se posait légèrement le dos sur le tronc d'arbre, les bras croisés et l'autre balançait accrocher à l'envers sur une branche de l'arbre. Je m'arrête puis lui sourit :

- Je suis là, plutôt en avance à ce que je vois.

En regardant sa montre. //8h 57//
- on commence ? Ils hochèrent la tête.

___________________________________________

___________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________________________________________

Hello voici le 11 ème chapitre, Sakura s'inquiète de notre petit Sasuke et utilise la force pour qu'il bois de l'eau.

Voilà un petit chapitre et merci à ceux qui vote pour moi ça me fait grave plaisir ✨✨ 😆😆

Bonne journée/soirée ~

Différente ~ Sakura ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant