Chapitre 16

146 7 4
                                    

___________________________________________                             『••✎••』

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________________________________________
                             『••✎••』

Arrivés dans la salle de classe, ils retrouvent Naruto au bord de la fenêtre. Il sourit en les voyant à deux: - Vous êtes enfin la ! Il saute puis atterrit par terre et marche vers ses amis: - Vous étiez où ? Je croyais que vous avez oublié !

Elle laissa un léger rire: - Désolé ~ Je me suis un peu assoupie dans la cours et Sasuke m'a réveillé. En pointant le corbeau.

On attend notre professeur encore un peu de temps puis Naruto à l'idée de mettre un effaceur sur la porte.

Kakashi ouvre la porte et l'effaceur tomba sur la tête du gris. Il se tut puis regarde les trois: - mmh ça commence bien les enfants, la première impression que vous me donnez est très mauvaise.

Il finit sa phrase puis continue: - Bien on vas commencer au toit. Il regarde une seconde fois le trio puis disparaît après dans la fumée.

Ils se regardent puis Sakura dit:- on monte ? Ils hochent la tête puis marchent ensemble vers le toit.

- Bien, on va commencer par les présentations.

- Quel genre d'informations voulez-vous savoir ? Demande Sakura pour continuer la phrase de Kakashi.

- Ce que vous aimez, ce que vous détestez, vos rêves pour l'avenir, vos loisirs, les trucs classiques quoi. En haussant les épaules.

- Monsieur, vous pourriez peut-être commencer par vous présenter ?

- Quoi ? Moi ? Je m'appelle Hatake Kakashi ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas. Des rêves pour l'avenir bof j'en ai pas, quand à mes loisirs, ils sont divers et variés.

'Tout ce qu'on a appris c'est son nom.. ' pensent les 2 garçons en se jetant un coup d'oeil.

- Bien, assez parler toi commence. En regardant Naruto dans les yeux. Enfin plutôt à l'œil puisqu'il a caché l'autre sous le bandana.

Il se tut puis se leva et se présenta au nouveau professeur appelé '' Kakashi "
- Bien je m'appelle Uzumaki Naruto ce que j'aime c'est Sakura et aussi juste un peu celui qui est à coté de moi, les nouilles instantanés mais aussi ceux du restaurant Ichirafu ce que je déteste c'est attendre les 5 minutes d'attentes lors des ramens. Et plus tard, je voudrais devenir Hokage Dattebayo !!

- Bon le suivant. Kakashi regarde a coté et Sakura lui sourit légèrement 

- Je m'appelle Haruno Sakura, j'aime le calme et mes amis je n'aime pas le bruit et le bazar. Ensuite pour mes loisirs, j'aime beaucoup lires et dessiner.  Mmh enfin plus tard, je voudrais être un ninja médical je pense.

Il regarde à la fin au dernier.

- Je m'appelle Uchiwa Sasuke, j'aime bien mes amis..

- et les TOMATES ~ crit le blond interrompant le monologue du corbeau. Il se fait alors prendre un coup de poing sur la tête par Sasuke puis il continue :

- Uh je n'ai pas spécialement de choses que je déteste. Mon rêve enfin plutôt mon objectif est de tuer un homme.

- Bien  bien chaqu'un à ses différences dans cette équipe la. Demain 6 heure pile nous nous retrouvons sur le terrain d'entraînement, et je vous conseille de ne pas manger car sinon vous allez vomir.

___________________________________________

___________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________________________________________

Heyy ✨✨

Voici le chapitre suivant. Alors vous aviez deviné ou pas que c'était Sasuke ?
Ettt Choucoulat92 m'a commenté et oui c'est Sasuke 🤭💖💖

J'aime vraiment faire des scènes ou on le charie eheh. 🥰🥰

Bref assez parlé j'espère que vous aviez passer une bonne journée ☀☀

Sur ce Saluttt (La prochaine fanfic deviné ce sera basé sur qu'elle monde !)

Différente ~ Sakura ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant