_______________________________________
『••✎••』
Le lendemain matin, Je me réveille puis je descend rapidement car hier soir papa et maman m'ont dit qu'ils aimeraient parler du voyage avec moi alors je me suis levé plus tôt que d'habitude. Apres être venue ici, j'ai pu rencontré Ino, Naruto et Sasuke . Je peux dire que ce monde et vraiment vivant et que je ne sais pas si je pourrais tuer a l'avenir en devenant ninja mais je dois me convaincre seule et puis c'est encore dans longtemps.
Je n'ai pas l'intention de m'impliquer dans le massacre du clan Uchiha mais de même je vais essayer de sauver le plus de monde que possible. Je ne suis pas idiote a penser que je pourrais arrêter ce massacre en étant une enfant et puis personne ne me croira.
Je met dans la plupart du temps une petite jupe car quand je serais genin et même plus, les jours ou je pourrai mettre des jupes serait très rare. Arrivée au salon, je massois en face de mes parent pour pouvoir les couter.
- Sakura, on aimerait te parler du voyage. dit il. Elle hocha la tête puis attend la suite.
- On partira pendant 2 ans et on aimerait s'avoir ou veut tu y'aller.
je réfléchis puis je lève la tête et je sort : - Suna et Iwa.
- Alors c'est décidé, on vas a Suna puis à Iwa ! finit Mebumi d'un ton joyeux.
Apres cela, je suis sorti et je marche en direction du terrain d'entrainement. Sur la route, je vois Naruto qui lui sautilla et puis comme il n'y a rien de prévu, je l'ai alors inviter a venir avec moi au terrain d'entrainement. Peu de temps après, j'aperçois Sasuke avec un autre garçon au cheveux moi. Ne me dis pas que c'est... Itachi ??!!!
Sakura est très excité mais ne montre pas du tout et garde toujours son sourire et descend pour y'aller les saluer avec Naruto. Arrivée derrière eux, Sakura se jeta sur le dos de Sasuke.
- Hello ! Sasuke.
- c'est pas très poli de te jeter sur quelqu'un Sakura. marmonna t-il.
- bah c'est mieux que de jeter un kunai. dit elle en descendant du dos de celui ci.
- Jeter un kunai ? après cette phrases, Sasuke trésaille.
Puis après Sasuke expliqua à Itachi sa rencontre entre lui et Sakura. Apres ce jour, Sakura reste beaucoup de temps avec Naruto et Sasuke. La plupart du temps, ils se chamaillent ou se battent et sont devenue des rivales. De temps en temps, Itachi vient avec Sasuke et les garde.
1 ans plus tard ~
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et c'est aussi le jour de départ. Je suis réveillé super tôt et je me suis habillé rapidement. J'ai mis un qi pao rose pale puis je suis descendu.
- Joyeux anniversaire ma fille, viens ouvrir tes cadeaux !
- je viens ! Je m'assoie puis on me donne 2 cadeaux emballé. Le premier est un robe rouge et le second et le deuxième cadeau et un pic a cheveux avec des fleur de cerisier. : - Merci beaucoup je les aime beaucoup !
Pendant cette année, les poids sont a 20 kg chacun puis j'arrive a utiliser tout les techniques de Suiton de rang E et quelque rang D comme Suishi no Jutsu où Suireiha.
Suireiha et un jutsu que je me suis rappelée de cette technique de mon ancienne vie puis perfectionné au fil avec le poison de mon sang. Je compte couper une petite fissure sur mon doigt pour que mon sang puisse mélanger avec l'eau.
_______________________________________
VOUS LISEZ
Différente ~ Sakura ♡
FanfictionQue se passe t'il si une fille meurt puis se réincarne dans le corps de Sakura ? Fanfiction écrite par Cyiran