_______________________________________
『••✎••』
Sakura sourit puis lui tend la main: - Bonjour Gaara, je m'appelle Haruno Sakura. Tu veux bien être mon ami ?
- amie ? Tu veux être mon amie ? J je suis un monstre... Je ne peux pas avoir d'amis. Dit il en baissant sa tête.
Sakura ne pouvant pas regardé Gaara triste tenant les joues de celui-ci et lui dit : - n'importe quoi tu n'es pas un monstre, tu es juste plus fort ! Et puis tout le monde peut avoir des amis. Et en plus t'es si mignon !
Oups j'ai merdé... J'ai parlé trop rapidement. Apres avoir dit ma phrase, je peux voir que Gaara est très gênée et de même pour moi. Le silence se rompe suite a des rires qui se trouvaient derrière nous. Je tourna ma tête et j'aperçois une fille au cheveux blond et un garçon au cheveux marrons se trouvent derrière nous.
- ah ah ah ah ah ah, t'as vu la tête de Gaara, Kankuro ? Ah ah ah ah ah ah j'en peux plus ! elle se calma puis avance vers Sakura : - Bonjour je m'appelle Temari et eux sont mes frères Kankuro et Gaara.
- Bonjour je m'appelle Haruno Sakura, enchantée.
Ils s'assoient a coté de Gaara sur le sable puis commença a parlé. Enfin, surtout entre les deux filles.
- Alors comme ça, tu es de Konoha. questionna Temari.
- Oui c'est ça.
Un peu plus tard, Sakura se leva puis sourit vers ces personnes dont elle n'aurais jamais pensé voir.
- J'y vais, à demain ! Puis elle marche en direction de la maison ou elle y serait pendant pendant 1 ans entier.
Le vent soufflait le visage d'une jeune fille allongé au sol, quelque instant plus tard un garçon au cheveux rouge la secoue délicatement.
- Sakura Sakura réveille toi ! Une voix la réveille dans son sommeil. Cela fait 1 ans que je suis à Suna. et c'est aujourd'hui que je vais partir dans un autre village. Elle ouvre ses yeux et remarque que c'était Gaara qui la réveillé. - Coucou Gaara, tu m'as manqué ~
Le petit garçon rougit légèrement de la petite blague de celle ci puis cette fois la, il contrôla ses sables pour soulever la rose. - Allez réveille toi, tu n'a pas oublier on est qu'elle jour aujourd'hui. Et puis on viens de se voir y'a même pas 1h.
- Ah oui c'est vrai... Elle ouvre légèrement ses yeux. - Faut que je dois y'aller voir Temari. Elle avança tandis que Gaara la suit.
- Eh tu n'as vraiment pas de coeur, juste Temari ? Et moi je suis quoi ? Ils arrivent en face d'elle et avant qu'elle puisse dire quelque chose, elle se fait enlacer dans les bras de Temari.
- Tu vas me manquer.. Murmura t-elle dans en enlacant un peu plus Sakura.La rose se tut puis tapota le dos de celle ci. - Nous allons bientôt nous revoir ne t'inquiète pas. Devant le portail, ils se saluaient une dernière fois puis sorterent de Suna.
Le temps passa rapidement, on avait environ marcher 1 semaine avec des repos régulier vers en route vers Iwa.
_______________________________________
VOUS LISEZ
Différente ~ Sakura ♡
FanfictionQue se passe t'il si une fille meurt puis se réincarne dans le corps de Sakura ? Fanfiction écrite par Cyiran