- « Nous sommes de simples voyageurs.
- Au Pays des Merveilles, personne n'est un simple voyageur, surtout dans cette région. Mais bon je veux bien jouer votre petit jeu, quel est le but de votre voyage alors ?
- Nous souhaitons nous rendre dans la partie nord du Pays des Merveilles, au château de la reine.
- Vous êtes fous !!! il est dangereux de se rendre là-bas. C'est littéralement le territoire le plus suicidaire après la forêt des merveilles !
- Comme l'a dit un bon ami, nous sommes tous fous ici.
- Je vois, nous avons donc un ami commun, une fois arrivée au château de la reine, que ferez vous ?
- Nous voulons renverser la reine et asseoir sur le trône l'héritier du pays des merveilles.
- Quoi ?! Vous voulez détrôner ma mère ? »
La jeune femme en entendant la réponse, se prit d'un fou rire en voyant les têtes du petit groupe devant elle qui était complétement sous le choc.
- « Désolée que suis-je malpolie, j'ai oublié de me présenter, je me nomme Sina, je suis la fille unique de la reine rouge alias la reine de cœur.
- Mais oui, c'est ça et moi je suis la reine d'Angleterre...
- Non Charlotte je crois qu'elle nous dit la vérité. Il y a des années une rumeur disait que comme quoi la reine rouge avait eu une fille et l'avait bannie. »
Interrompis Liliane qui venait de se reprendre. Sina confirma la théorie. Notre petit groupe se regardèrent et décidèrent alors de jouer carte sur table.
- « Comme nous en sommes aux présentations, voici Charlotte la fille unique d'Alice. Philip le fils unique de la reine Blanche et je suis Liliane la fille du Chapelier fou.
- Eh bien, j'ai devant moi de vrais célébrités je vous souhaite la bienvenue dans mon humble demeure. Par contre j'aimerais bien qu'on m'explique comment vous compter vous y prendre pour battre ma mère qui est actuellement la femme, non, la personne la plus puissante dans ce pays ? Parce que pour le moment tout ce que je vois que c'est qu'une folle qui n'a rien à faire là, la fille d'une héroïne déchue qui ne sert pas à grand-chose et qui ne sait pas se battre et un petit prince qui ne connait même pas le pays qu'il est amené à diriger. »
Un silence retentit dans la pièce laissant entendre les ronflements du Bandersnach. Mais Charlotte après quelques secondes, releva la tête et se mit à sourire de manière amusée.
- « C'est vrai que on est un peu un groupe en carton, mais je ne suis pas de ton avis. Liliane nous a guidé à travers le Pays des Merveilles, nous a évité pas mal de problèmes et est à l'origine d'une révolution dans le but de faire avancer les choses pendant que tous les autres restent là, à se cacher. Philip ne connait peut-être pas ce pays depuis aussi longtemps que toi mais il fait des études en politique donc il connait les erreurs à ne pas commettre lorsqu'on dirige un pays et sait guider les gens vers la bonne voie, j'en suis la preuve. Quant à moi c'est vrai que je ne suis extrêmement douée dans pas mal de domaines, surtout si on me compare avec ma mère, mais s'il y a bien un domaine que je connais c'est la bagare.
- Très bien, je ne compte pas m'engager dans un combat où j'ai de grande chance de perdre mais si toute fois tu arrives à me battre, j'accepterai de réfléchir à un moyen de vous aider. »Charlotte accepta le marché de la princesse et ramassa une des épées trainant par terre, pendant que Sina de son coté dégaina son épée qui était accrochée à sa taille.
Philip observait la scène avec une grande attention, c'était la première fois qu'il voyait sa petite sœur avec autant d'assurance et de confiance en elle. De son coté, Liliane était émerveillée par l'attitude de Charlotte et observait chaque geste.
Charlotte avança vers la princesse et lui dit qu'elle n'hésiterait pas à lui botter le cul pour qu'elle les aide contre la Reine Rouge. Ce qu'elle fit, elle prit une épée, les deux combattantes commencèrent à se battre violemment. Sina réussit facilement à prendre l'avantage et fit une égratignure au bras de Charlotte mais celle-ci ne se laissa pas faire, continuant de riposter.
On pouvait voir que les deux femmes prenaient plaisir à s'affronter, mais soudain dans un moment de déconcentration Sina réussit à faire voler l'épée de Charlotte. Toutefois cela ne l'arrêta pas pour autant, elle ferma ses poings et se remit en position de combat. Sina suivit Charlotte en jetant son épée à terre.
Elles continuèrent le combat avec leurs mains, Charlotte plus habituée à ce type de combat prit l'avantage malgré le fait que Sina continuait de se défendre en parant ses attaques. Suite à un échange de coups de poings, Charlotte donna ensuite un coup de pied et fit basculer Sina en arrière, qui en voulant esquiver, tomba au sol. Mise à terre, Sina complétement à la merci de son adversaire, n'avait plus qu'à se résigner à admette sa défaite.
- « Je suppose que vous allez avoir besoin de beaucoup de monde pour votre coup d'état, considérer cela comme fait. La seule chose que je souhaite est de pouvoir couper la tête de ma mère en personne. »
VOUS LISEZ
La résistance du pays des merveilles.
ParanormalVous connaissez l'histoire d'Alice au pays des merveilles ? Mais si la jeune fille qui grace à sa curiosité maladive découvrit un monde merveilleux et y vécu de folles aventures. Et bien cette fois c'est au tour de Charlotte la fille unique de Alice...