Prologue

237 14 2
                                    

Scott

Assis à mon bureau , je regarde le message de ma belle soeur avec insistance , Annabelle et moi on a toujours eu une relation assez particulière , c'est surtout du à la possessivité de mon frère .

_ Désolé de te déranger mais comme tu ne réponds pas à mon message je suis venu te voir directement . 

_ Assis toi , Rosalìa est en sécurité ?

_ Oui elle est avec Eyris et Telio ne t'inquiète pas .

_ Ça m'embêterais que ma nièce soit en danger .

_ Tu sais très bien que je ne laisserais jamais ma fille seule où avec n'importe qui Scott , parlons sérieusement maintenant , dit moi que tu es d'accord s'il te plait .

Je me lève de ma chaise pour aller me servir un verre de whisky , je regarde le liquide ambré descendre dans le verre en cristal et mon ouïe porte attention à la jambe d'Annabelle qui tressaute derrière moi , celle là va vraiment à ravir avec mon frère , zéro patience .

_ Tu as fini de bouger ta jambe dans tout les sens ? dis-je calmement

_ Alors répond moi !

_ Mon frère avait déjà imposer sa réponse , et c'était un non catégorique alors..

_ Scott ! Trois ans ce sont écoulé depuis , les vampires sont mort , je veux juste que l'on m'apprenne à me défendre avec une arme .

_ Trois ans que je te dis non Annabelle .

_ J'en es besoin .

_ Et pourquoi dit moi ?

_ Parce que .

_ Moi je pense savoir pourquoi , car après avoir envoyer une balle dans le crâne de l'ex à Seth tu n'as eu aucun de sentiment de regret , mais plus tôt un sentiment de satisfaction et tu n'ose pas le dire à ton très chère et tendre mari ..

Elle me regarde avec ses yeux ronds , elle claque sa langue sur son palais avant de ce lever de la chaise .

_ Tu dois lui en parler Annabelle, c'est ton mari .

_ Mais tu connais ton frère ,il va s'emporter et partir de la maison !

_ Ça c'est le Seth d'avant , serte il va s'énerver mais il va rester pour comprendre . Je sais que vous n'avez pas vécu le parfait amour pendant une certaine période sauf qu'il l'a changé , tu l'as changé .

_ J'ai peur de lui dire .

_ Demande à Ben de lui en parler .

_ Tu es le seul au courant Scott .

Un sourire née sur mes lèvres à l'entente de sa phrase , on a jamais été proche mais un sentiment fort nous lies  .

_ Bon , je vais voir ce que je peux faire pour aborder le sujet avec lui , ce n'est pas pour autant que tu ne dois pas lui en parler .

_ Tu vas vraiment lui en parler!

_ Oui .

Elle me saute dessus me prenant dans ses bras en cirant dans mes oreilles , cette fille est vraiment spécial .

_ MERCI !!! Tu es le meilleur Scott !

Elle embrasse ma joue avant de me lâcher , j'ajuste le colle de mon cut avant de lui sourire .

_ De rien ma belle .

Elle sort de mon bureau en tapant dans ces mains , je ferme les yeux reprenant mes esprit . Je suis vraiment faible avec cette fille , je comprend mieux mon petit frère maintenant . Annabelle a toujours eu ce petit truc en elle qui peut te faire chavirer comme te mettre en rage .

On toque à nouveau à ma porte , je râle avalant cul sec mon verre . J'ouvre violemment la porte  agacé par la venu d'autant de monde dans mon bureau . Une petite rousse ce tient devant moi , mes yeux se stop sur ses seins bien ronds moulé par sa robe noir .

_ Bonjour ? fit cette dernière

_ Tu es ?

_  Néréa , j'ai rendez vous avec vous .

_ Je me souviens de chaque personne qui entre dans ce bureau et ton visage ne me dit rien .

_ J'ai postulé en tant que brebis , je vous ai eu au téléphone et vous m'aviez dit de venir aujourd'hui pour signer le contrat .

_ Assis toi .

C'est un coup de Ben ça  , j'en suis sur à 100 % , il sait que je ne fais entrer aucune rousse dans les brebis car c'est mon type de fille , comme je respecte les règles du MC je me suis jurer de ne jamais faire entrer de rousses ici pour ne pas craquer .

_ Donc tu es Néréa c'est ça ?

_ Oui , je vous ai envoyer ma candidature par mail .

_ Mhm et dit moi , je t'es dit quoi au téléphone ?

_ Que vous acceptiez ma demande , que je devais venir aujourd'hui pour signer le contrat .

_ Quel enculé .. soufflais-je

_ Pardon ?

_ Rien , bon , tiens c'est là que tu dois signé .

Je lui tend le papier avec un crayon , elle signe le sourire aux lèvres , cette fille à beau être sacrement sexy et bien gâter , ça n'a pas l'air du tout son genre d'être une brebis .

_ Pourquoi tu as décidé de postuler en tant que brebis ?

_ Parce que j'ai toujours rêver de faire ce métiers . fit cette dernière en me rendant le crayon et le contrat

_ Je n'aime pas les menteuses , répond moi . m'agaçais-je

_ Car j'ai besoin d'argent .

_ J'espère que tu as un bon mental mi ángel car temps  que je serais dans les parages tu ne cesseras de crier .

_ Vous me menacez ?

Je m'approche d'elle posant un doigt sous son menton .

_ Oh non, je te prépare juste mentalement à te faire baiser toute la journée sur ce bout de bois .

_ Très bien , merci de cette préparation . Je commence quand ? me répond cette dernière en ce mordant la lèvre .

Ma respiration augmente fortement , je ne peux craquer maintenant  ,je n'aurais même pas du lui dire ça , je ne la toucherais pas , je me jure de ne jamais la toucher .

_ N'essaye pas de m'amadouer , je ne te toucherais pas chérie , tu - me - dégoûte .

_  Votre avis compte peu pour moi , je suis sur que les autres hommes de votre équipe seront satisfaire parfaitement leur besoin sexuelle avec moi , merci de votre attention et de votre gentil compliment .

Elle se lève en roulant des fesses puis sort de mon bureau en claquant la porte , j'envoie balader tous ce qui ce trouve à ma porter . Qu'elle connard je peux être , tout ça c'est de leur faute . J'avais dit de ne jamais faire entrer de rousse ici et ils m'ont désobéis .

Skeletal Furs T.2 la colère du bêtaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant