Chapitre 4

127 12 0
                                    

Néréa

À mon réveil , le lit dans lequel je suis met totalement inconnu  , une petite main tire doucement mes cheveux je me retourne directement en sursautant tombent nez à nez avec une petite fille .

_ Qui est tu ? me demande cette dernière avec sa petite voix .

Je la regarde étonnée , et avale ma salive en me redressant pour m'assoir en tailleurs en face d'elle .

_ Je , enfin je suis Néréa et toi tu es qui ?

_ Waouh tu as un prénom de princesse ! Moi c'est Rosalia .

_ C'est toi la petite princesse à ce que je vois , dit moi , tu sais où est ce que je suis ?

_ Mhm mhm , on est chez tonton Scott parce que Maman et Papa sont partit avec la meute .

_ Chez tonton Scott ...

_ Rosalia ? Rosalia où es tu ? fit une voix roque non loin de nous . 

_ Je suis avec la princesse tonton Scott!

_ La prin-

Il se stop net quand ces yeux verdâtres ont croisé les miens , mon coeur ce mit à battre plus vite , qu'est ce qu'il m'arrive, depuis quand un regard enfin son regard me fait autant d'effet ?

_ Rosalia , retourne en bas ma belle s'il te plait .

_ Mais -

_ Rosalia . dit il plus fermement

La petite s'approche pour embrasser ma joue avant de descendre du lit et contourné mon patron en croisant les bras .

_ Bien comme sa mère celle la ... marmonne ce dernier .

Voyant que Scott ce met à poser son regard sur moi , je prend le plaide pour le poser sur mes jambes nues .

_ Enfin réveillé .

_ Je peux savoir pourquoi je suis chez vous ?

_ Tu ne te rappelle donc pas .

_ Me rappeler de quoi ?

_ Habille toi et viens avec moi .

_ Mais je veux rentrer chez moi !

_ Non c'est trop dangereux , tu as des vêtements de prêt sur le rebord de la baignoire dans la salle de bain . Je t'attend en bas . dit il en me tournant le dos pour quitter la chambre .

_ Scott attend !

Il se stop net , se retournant vers moi doucement . J'avale difficilement ma salive avant de prononcer ses mots qui me noue la gorge .

_ Néréo est mort ?

_ Non , je t'emmène le voir . Essaye de te rappeler de ce qu'il s'ait passé .

Sur ces mots il me laisse seule entre ces quatre murs blancs , je souffle d'agacement passant mes mains sur mon visage . Que c'est t'il passer hier soir ? Je n'ai pas bu alors pourquoi j'ai tout oublié ? Et pourquoi Néréo est chez sa mère ? Trop de questions ce forment dans mon esprit en ce moment , dont un mot que la petite a prononcé.

« Avec la meute »

« La meute »

« Meute »

Comme si ses parents étaient des loups . L'imagination des enfants me fascinera toujours , je me lève les jambes légères pour aller dans le salle de bain qui se situe en face du lit . J'ouvre le robinet pour faire chauffer l'eau le temps que je me déshabille , mes membres sont comme du cotton ça en devient presque douloureux. L'eau chaude coulant sur mon corps , mon épiderme frissonne à son contact , les yeux fermés les images de mon frère avec du sang sur son corps se dessine derrière mes paupières. Un léger cri de détresse s'échappe de mes lèvres , assise dans la bac de la douche je me tiens le visage essayant de penser à autre chose .

Skeletal Furs T.2 la colère du bêtaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant