Chapitre 6

74 9 1
                                    


Scott

Je lâche la gorge de cet créature répugnante à l'entente de sa voix . 

_ Je vous en supplie arrêtez .. 

Mon coeur loupe un battement à la vue de son sanglot et sa difficulté à se relever , putain qu'est ce qu'il m'a prit de la pousser , qu'est ce qu'il m'a prit tout court de l'engager .. 

_ Ta entendu , sale clebs  ! 

_ Néréo stop ! 

Ma mère accoure vers elle la relève et l'emmène dans le salon du domaine familiale pendant que Seth me prend par surprise , mon loup s'empare de moi , la colère et la haine coulent dans mes veines . 

_ Je t'avais dit , de ne pas la mêler à tout ça ! grogne mon frère 

_ Ah ouais , et tu as fais quoi avec Annabelle espèce de connard! 

_ STOP MAINTENANT! 

Seth et moi redevenons normal suite à la voix colérique d'Anna , elle s'approche de moi me mettant une gifle , Seth me rie au nez avant de s'en prendre une lui aussi . 

_ Nan mais regardez vous , on dirait des adolescents qui ce bagarrent pour un bout de pain à la cantine ! Vous me faite honte ! Et toi Seth je te rappelle que tu es père de famille alors TACHE DE MONTRER L'EXEMPLE À TA FILLE ! 

Aucun de nous n'ose rétorqué , on baisse simplement la tête comme des gamins de cinq ans . 

_ C'est déjà assez difficile tout ça pour elle , je suis bien placé pour la comprendre ! Son frère qu'elle essaye de sauvé d'une maladie atroce vient d'être transformé en une créature qui pour elle n'existait que dans les livres , elle va devoir supporter son décès précoce . Anna belle  marque une pause dans son récit reprenant sa respiration  ; je vous demande de ne pas l'effrayer encore plus qu'elle ne l'ai et toi Scott je te demande de la soutenir . 

Elle nous tourne le dos avant elle aussi de regagner le salon , on se regarde avec Seth stupéfait que cette femme est autant de pouvoir sur nous . 

_ Elle est tout le temps sur les nerfs en ce moment , elle a de la chance que je l'aime .. 

_ Surement les hormones  , qui s'est peut être qu'elle attend un héritier .. 

_ Arrête tes conneries on a déjà eu du mal à avoir Rosalia et j'ai bien eu peur de perdre ma femme ce jour là , le gynéco a été claire cette grossesse était un miracle et on ne doit pas espérer une  deuxième .. 

_ Vous êtes beau tout les trois , va le retrouver ne gache pas tout . 

_ Je te retourne cette phrase , tu ne pourras pas le nier pendant des années Scott . 

Je lève les yeux au ciel expirant , je ne peux pas la laisser s'échapper après ce qu'elle vient de découvrir mais je ne veux pas la garder parce que je n'aime pas tout ce qu'elle me fait ressentir .. 

Wolf vient poser sa main sur mon épaule , il me fait son sourire à lui avant d'entré lui aussi dans le salon . Je n'ai aucune foutre envie de les rejoindre , mais entendant des cris de détresse je m'emparasse de passer la baie vitré . 

Ce que je vois me tord l'estomac , des larmes de sang inondent le doux visage de Néréa , Annabelle lui tient la main ,  pendant que ma mère s'affole dans son récit pour calmer ce mâle qui hurle en elle . 

_ Scott elle a besoin de toi ! crie ma belle-sœur 

Je la rejoins alors , le front perlant de sueur tellement je stress ne sachant pas quoi réellement faire alors je prend son entre mains la serrant entre les miennes en embrassant le dos de cette dernière . 

_ Que tout le monde la lâche ! Elle n'est pas des n'autres ! s'acclame ma mère 

Mes frères se transforment , mon père arrive devant eux comme pour gérer la fratrie ma mère les rejoins  sauf Annabelle qui reste près de moi . Je me place devant elle par protection , que ce passe t'il dans leur tête ? 

_ Scott c'est une .. commence cette dernière 

_ Non Je refuse de l'entendre .. 

_ C'est une vampire Scott .. 

_ C'EST IMPOSSIBLE JE TE DIT ! m'énervais-je 

Seth commence à grogner , Annabelle fait un signe de main et il reste à sa place . Je ne comprend pas comment elle peut .. Comment j'ai pu .. 

J'essaye de me noyer dans son doux regard devenu sombre , je ressens sa douleur , je ressens son combat , elle se bas pour taire cette chose en elle mais c'est plus fort que moi . Je fuis , je e peux rester ici une seconde de plus . 

Je me transforme et accoure dans la forêt vers le cimetière des loups , il faut que je lui parle . Je ne cesse de pensé à Néréa sur le trajet , son jolie visage de poupée devenu terne , pourrie par le monstre qui dors en elle . 

Me voilà devant le Broken Soul Graveyard , ce lieu que je redoute , ce lieu qui me hante depuis mes quinze an maintenant . Redevenant humains , je traverse la grotte sombre pour enfin tombé sur ces stèles en roches . Emily Feal , 1997- 2012 , je m'assoie au pied de sa stèle embrassant ma main déposant ce baiser sur son nom . 

_ Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu te voir , ma Emily  . 

Je sert les dents me sentant faible de retracer cette dure période de ma vie dont il n'y a que mon frère au courant . Je m'en veux de lui en avoir fait baver du haut de ces treize ans , c'est surement aussi à cause de moi que Seth à eu une âme aussi noir . 

_ Tout dérape Emily , je ne sais plus quoi faire . Et toi , tu .. putain tu me manques . Je m'en veux tellement si tu savais , je m'en veux d'avoir causer ta pertes parce que je n'étais qu'un petit con qui ne s'avait pas gérer ses émotions , sa colère . 

Je regarde les quelques rayon de soleils passer à travers les feuilles de lierre qui tapisse l'endroit , je la revois , ces tresses rousses voler dans le vents , son sourire d'ange avec ces dents du bonheur qui faisait tout son charme . Elle était belle ma Emily , elle me souriait tout le temps comme Néréa me sourit .. 

_ J'ai rencontré une fille et devine quoi , mon loup la choisi . Je refuse de l'aimer , je refuse de ressentir nouveau ce sentiment si ce n'est pas avec toi , je refuse de lui faire du mal comme je te t'ai fais . Le pire , c'est qu'elle est vampire , putain Emily , pourquoi tu n'es plus là , la vie était plus facile avec toi à mes côtés . 

Entendant du bruit derrière moi je me lève sur la défensive , voyant que ce n'est juste qu'Annabelle je m'avance vers elle et m'effondre en larmes tel un lâche dans ces bras .

_ Je suis là Scott , vas-y pleure , je suis là . 

Je me sens si faible de pleurer dans les bras d'une femme forte comme elle , je me sens faible de laisser mes émotions prendre le dessus sur moi , je me sens faible d'avoir mon âme lié à une vampire , je me sens faible de souffrir de cette nouvelle . 

_ Je te soutiendrais toujours , tu fais partie de ma vie . fit elle en passant sa main dans mes cheveux . 

J'envie mon frère d'avoir une femme comme elle à ces cotés , j'envie mon frère d'avoir celle qu'il l'aime à ces cotés . 

Skeletal Furs T.2 la colère du bêtaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant