Chapitre 9

80 7 0
                                    




Scott

Je cours à travers les arbres de la forêt accompagné de Wolf et son fils que nous entrainons . La transformation chez les garçons arrive plutôt que chez les filles . Il est important pour nous de lui apprendre à canaliser son loup pour éviter le pire .

Voir mon dernier frère entrainer son fils me fait sourire , jamais je n'aurais pensais que ce petit con avait une femme et un garçon caché . N'en parlons pas pour Seth qui lui je ne l'imaginer pas avec une fille comme Anna et encore moins aussi papa gâteau avec Rosalìa .

_ C'est bien pour aujourd'hui Télio , on reprendra ça demain matin ; fis-je en redevenant humain

_ Il grandit trop vite souffle Wolf à coté de moi

_ Tu étais pareil à son âge et avec Seth on se disait la même chose .

_ Comment va Néréa ?

_ Dire qu'elle va bien serait mentir . fis-je en sortant un cigare de ma poche

_ Ne nous fait pas une Seth et Anna , accepte cette amour Scott . me répond Wolf en prenant dans ces bras son fils qui court content vers lui après avoir à ce transformé en humain .

_ Ta vue tonton Scott , je suis un vrai loup comme vous !

_ Bientôt tu deviendras notre alpha et tu remplacera ton parrain qui sait ?

_ Oh oui je serais un Alpha redoutable et féroce ! grogne le petit

_ Tu as le temps avant que de devenir Alpha petite tornade . répond son père

_ On peut aller voir maman s'il te plait?

_ Oui bien sur , fait un bisous à tonton .

Le petit s'exécute , voir notre meute faire des petits héritiers me donne le sourire , j'espère à mon tour connaitre ce bonheur un jour .

_ N'oublie pas ce que je t'ai dit , je pense que notre famille à assez souffert dernièrement pour supporter un loup brisé à nouveau .

_ Attention à vous sur le retour, n'oublie pas qu'ils sont de retour .

Sur cette phrase je jète mon cigare au sol me volatilisant à l'aide de ma vitesse de loup jusqu'au jardin de mes parents . À l'extérieur j'y trouve le frère de Néréa avec ma mère en train de discuter , depuis quand est il sortit de sa cage ce buveur de sang ?

_ Ne les interrompt pas Scott , ta mère parle avec lui pour le recentrer sur lui même et essayer d'étouffer le mal qui le ronge . me fit Ben plaçant sa main sur mon épaule .

_ Elle a été le voir aujourd'hui ?

_ Oui comme tout les jours .

_ Comment elle se sentait ?

_ Plus mal que d'habitude , plus le temps passe , plus elle devient triste .

_ Mhm , elle est où ?

_ Surement dans son lit comme tout les jours .

Je pousse doucement Ben puis rentre dans la maison , je monte les marches des escaliers pour aller la voir une voix d'homme qui met inconnu parvient à mon oreille . J'emboite le pas et pousse la porte de la chambre ou cette voix provient .

Je la vois , des larmes dévalant ses joues roses , sa main serrer le téléphone comme si elle avait envie de frapper cet homme à travers le téléphone qui lui hurle dessus ces même mot tournées différemment .

_ " Tu n'es qu'une incapable , je te demande qu'une seule chose , d'être enfin utile dans ta minable vie ! A part ouvrir tes cuisses qu'est ce que tu sais f-

C'est les mots de trop , je lui arrache le téléphone des mains ayant qu'une envie réduire en miette celui qui ose lui parler comme ça .

_ Scott nan .. me dit difficilement cette dernière .

_ Ecoute moi bien petit enculer , soit tu te la ferme et tu laisse Néréa tranquille soit tu auras affaire à moi et à tout mon MC . Crois moi ta vie ne sera plus aussi tranquille quand je serais sur ton dos .

Je raccroche , sors mon téléphone et prend en photo son numéro puis l'envoie à Ben pour qu'il me retrouve tout sur ce type . Je lâche les deux téléphones qui tombe sur le sol pour m'empresser de m'allonger à coté de Néréa pour la prendre contre moi .

_ Il ne fera plus chier , je te le promet .

Son corps frêle tremble contre moi , sa main vient trouver la mienne qu'elle entrelace avec ses doigts pour la serrer de toute ces forces . Son corps est bouillant comme le mien , elle a raison ce n'est pas une vampire mais alors pourquoi son jumeau en est un ? Je cesse de me poser des questions profitant de la sentir contre moi .

_ Il a raison Scott .. fit cette dernière en ce tournant vers moi .

_ Je refuse de t'entendre dire ça Néréa .

Ses yeux brillent avec les larmes qu'elle a déversé , sa lèvre inférieure tremble légèrement . Je passe mon pouce sur cette dernière avant de diriger ma main derrière sa nuque attrapant doucement ces cheveux pour l'amener vers moi . Ces lèvres entre en collision avec les miennes , tout s'efface autour de nous , je me laisse emporter par le bien que me procure d'avoir ces lèvres contre les miennes . Ma poigne sur ces cheveux ce desserre , ma main part explorer ces courbes parfaite pendant qu'elle expire entre nos lèvres , son souffle chaud et court sur ma bouche fait monter en moi l'excitation qui coule dans mes veines .

_ Néréa je suis -

La voix de son frère résonne derrière moi , elle me pousse automatiquement ce redressant pour aller le voir .

_ Ce n'est pas ce que tu crois Néréo je-

_ Tu fais ce que tu veux Néréa , et toi ne brise pas le coeur de ma soeur . la coupe ce dernier

Elle accoure dans ces bras comme si cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu . Je me lève les poussants doucement pour sortir de la pièce , je prend ma veste en cuir qui trainé sur un meuble du pallier et m'empresse de descendre les escaliers pour aller jusqu'au garage .

Les clé du S1000RR dans les mains , j'emboite le pas pour monté sur mon bijou afin de m'évader un peu l'esprit . J'y retrouve Ben , qui lui aussi apparement à besoin de rouler , on se regarde tout les deux en se souriants . Chacun monte sur sa sportive et j'appuie sur le bouton du garage , la porte s'ouvre nous sortons doucement , puis à la montée de la rue , nos yeux s'accorde un dernier regard avant de fermer notre visière .

Que la course commence ..

Avec Ben on s'entend bien , il fait partit de notre famille depuis des années . Il a toujours été proches de mon frère mais lui et moi avons aussi une bonne relation . Nous nous retrouvons souvent sur les routes de nos terres forestière pour faire la course . On adore affronter nos cylindres , des fois Seth nous rejoins et depuis quelque temps Annabelle .

Rouler vite permet de m'évader , libérer mon esprit , me dire qu'a tout moment je peux me crasher augmente l'adrénaline et l'excitation en moi . Cela m'évite d'aller baiser à droite à gauche comme le faisait mon frère avant de ce caser .

Seth et Annabelle , comme j'envie leur relation .

Je pourrais l'avoir mais je refuse , si ce n'est pas avec Emily je refuse .

Pourtant Néréa est là maintenant..

Skeletal Furs T.2 la colère du bêtaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant