Chapitre 10

60 5 0
                                    


Nérea

Je le sert contre moi le plus fort possible , je n'arrive pas à y croire , cela faisait deux semaines que l'ont été séparé lui et moi , maintenant il est enfin là , devant moi , dans mes bras . Le sentiment que je ressens est indescriptible , mais une chose est sur , je suis heureuse d'être à ces cotés . 

_ Néréa sert moi moins fort ..dit mon frère en rigolant

_ Tu m'as manqué Néréo ..

_ Toi aussi ma puce . fit ce dernier en déposant un baiser sur mon front

_ Quand est-ce que tu l'as que tu pouvais sortir ?

_ Il y a trois jours .

_ Quoi ! dis-je en faisant une mine boudeuse

_ Ne boude pas ma puce vient là , aller ! 

Il s'assoit au bord du lit , tapote à coté de lui pour que je vienne m'assoir avec lui  . Je garde les bras croisées tel une enfant boudeuse en m'asseyant sur sa gauche . 

_ Avec la mère de Scott on a beaucoup parlé , de moi , de toi , de nous , et notre vie d'avant . Elle m'a dit que je devais me reconnecter avec moi même pour m'aider à mieux gérer mes émotions . Elle a fait un travail remarquable , je te l'assure . 

_ Mais tu es toujours un vampire ? 

_ Oui mais un vampire sage disons , il est vrai qu'un vampire dans une meute de loup apparemment ce n'est pas très courant . 

_ Donc tu es toujours un vampire mais plutôt qu'être mangeur d'homme tu -

_ Je bois le sang des animaux . me coupe ce dernier

_ Cela ne te fais pas bizarre de te nourrir de sang ? Tu peux encore manger comme nous ou ton régime ce réduit au sang animal ? 

_ Bien-sur je peux toujours avoir une alimentation normal mais c'est comme les loups , j'ai besoin d'un apport en sang comme eux on un besoin de sang et de chaire animale fraiche . 

Je remonte mes genoux vers ma poitrine , tout est encore nouveau pour moi , même si cela fait plusieurs semaines que je vis dans ce monde surnaturel , il y en encore tellement de choses que je ne sais pas . 

_ Néréa ne t'inquiète pas , tu vas vite t'habituer à tout ça . 

_ J'ai juste l'impression de t'avoir perdu sans réellement t'avoir perdu .. 

_ Je suis là mon ange , à coté de toi . 

Il se lève du lit pour ce mettre à genou devant moi , il prend  mes mains dans les siennes qu'il sert contre son coeur , sa peau est froide , c'est à la fois fascinant et terrifiant  . 

_ Serte une parti de moi et morte mais c'est mieux pour nous , cette maladie ne nous gâche plus la vie , tu pourras enfin te trouver un emploi stable et vivre ta vie de jeune fille Néréa . Tu n'auras plus à te privé pour moi . 

_ Tu veux que je sorte avec qui Néréo , je n'ai plus aucun lien social ,  depuis ce qu'il s'est passé avec .. 

_ Oublie les Néréa , et fait moi plaisir de reprendre contact avec Clotilde . 

_ Elle ne souvient certainement pas de moi et puis je l'ai vu en photo avec tu sais qui , je ne préfère pas reprendre contact avec elle . Nouvelle vie , nouveau départ ce qui signifie nouveau amies . 

_ Tu as raison et puis tu as Eyris ainsi qu'Annabelle maintenant , je sais qu'elles t'ont énormément épaulé ces dernières semaines . 

_ C'est vrai , il faut que je les remercie .. 

Skeletal Furs T.2 la colère du bêtaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant