Scott_ Alors c'est elle qui te rend aussi irritable depuis hier ? fit Seth derrière moi .
_ Comment tu as su que ton loup avait marqué Annabelle ?
Je me retourne vers lui , il me regarde en rigolant , je sert les poings et avale un verre de sky cul sec .
_ Tu te fou de ma gueule la Scott? pouffe ce dernier .
_ Putain répond à ma question !
_ J'y crois pas , ton loup a marqué une recru des brebis .
_ Tu crois que je l'es choisi ! J'aurais préféré que mon loup imprègne une autre fille putain ..
_ Tu vas devoir la transformé tu le sais ?
_ Non , elle restera humaine , et elle ira voir ailleurs .
_ Scott , ça va vous tuer tout les deux . Tu ne te rappelle pas de moi et Annabelle ?
_ Si mais Annabelle , elle t'aimait , Néréa, elle ne m'aime pas . Je vais faire en sorte qu'elle me déteste pour qu'elle quitte au plus vite le bar du Mc .
_ Vous pouvez vous séparer autant que vous voulez , baiser qui vous voulez , votre coeur battra toujours pour l'un et l'autre . Ça va juste vous consumez à petit feu .
_ Seth c'est une brebis , je ne peux pas !
_ Elle n'a pas encore exercer , ça ne compte pas .
_ Sauf qu'elle , elle veut exercer !
_ Pourquoi est-elle aussi déterminé à faire ce sale boulot , elle n'a pas l'air de ce genre ?
_ Son jumeaux est gravement malade , elle a besoin des thunes ..
_ Envoie son frère à l'hôpital de notre part elle n'aura rien à ces frais Scott !
_ PUTAIN MAIS TU CROIS QUE J'AI FAIS QUOI !
_ Supprime son contrat de brebis , si elle veut travailler c'est en serveuse .
_ Je ne vais pas aller contre sa volonté , elle veut faire brebis , elle fera .
_ Tout ça , parce que tu ne veux pas affronter le sentiment des âmes-soeurs .
_ T'es mal placé pour parler Seth .
_ Scott , Seth , Annabelle vient de m'appeler en urgence , on doit se rendre direct à un bâtiment , un humain en danger.
J'échange un regard avec Seth et on ce met à courir suivant Ben qui à pris la tête . Ils sont de retour , pourquoi je me pose la question . On traverse la route , on fonce vers la foret pour ce transformer .Plus on s'approche du lieu , plus je ressens une drôle de sensation au niveau de mon coeur .
C'est ça l'effet des âmes-soeurs?
J'espère pas , parce que cela voudrait dire qu'elle souffre , mon loup s'efforce à courir plus vite , je dépasse Ben , je n'arrive à contrôler mon loup , qu'est ce qu'il ce passe putain !
Voyant la route devant moi , je deviens à nouveau humains , je garde ma vitesse me trouvant nez à nez avec Annabelle qui fait un point de compression à un garçon au sol , de l'autre coté je vois Néréa en pleure . Je fonce vers elle la prenant dans mes bras , elle tremble .
_ Calme toi , je suis là ..
_ Scott où sont Seth et Ben ! s'affole Annabelle les mains rempilent de sang .
_ Je ne sais pas , mon loup était incontrôlable je les ai semer !
_ Il va se transformer dans peu de temps Scott , c'est son frère ...
Je regarde Néréa qui me sert en pleure contre elle , son frère à le cou en sang dans les bras d'Annabelle .
_ Il , il l'a , il l'a..
_ Chut, on en parlera après , je vais m'occuper de lui , tout vas bien ce passer.
_ Scott putain !
_ Amène le à ma mère , elle sera quoi faire .
_ Bien , occupe toi d'elle Scott , je compte sur toi .
Elle prend le frère de Néréa dans ces bras et s'éclipse en claquement de doigt .
_ NAN , NÉRÉO !
_ Calme toi , tout vas bien ce passer!
_ NON ET TOI LACHE MOI!
Je la lâche elle se redresse ce tenant debout face à moi , ses joues sont rosies , ses yeux sont gonflés , la voir comme ça me tord les tripes .
_ Qu'est ce que tu es toi ? Qu'est qu'elle est elle ? Qu'est ce que vous êtes tous ! dit elle essoufflait .
Je me lève pour l'approcher doucement , elle place ses mains devant elle en restant sur la défensive .
_ Moi et Annabelle ne te feront aucun mal Néréa , on est la pour stopper ceux qui attaquent les humains.
_ Tout ce que je comprend c'est que vous êtes tous des monstres , est à cause des gens comme vous mon frère va mourir ! IL VA MOURIR !
Mon estomac se tord , ma gorge ce noue , comme si tout le mal qu'elle pouvait ressentir face à l'état de son frère ce téléporte en moi . Je ferme les yeux inspirant profondément , tout ça est nouveau pour elle , j'aurais préféré qu'elle ne soit jamais en contact avec notre monde , en tout cas pas de manière aussi brutal que celle là . Je m'approche à nouveau d'elle doucement pour ne pas la brusqué , elle se recule doucement puis se stop bloqué par le mur de l'immeuble . Sa tête se baisse , ses bras tombent le long de son corps en même temps que son corps qui glisse contre le mur . Je m'accroupi pour être à sa hauteur , je place deux doigts sous son menton pour relever son visage .
_ Regarde moi , Néréa , ne détourne pas le regard .
_ Tu - es - un - monstre . bredouille t'elle .
_ Je suis tout aussi humain que toi actuellement , Néréa tu ne dois pas avoir peur de moi , je ne te ferais aucun mal .
Ses yeux trouvent les miens , mon coeur se serre , ses yeux brillent , elle cherche du réconfort , elle cherche à s'accrocher à cette idée mais je sais très bien qu'elle pense que je suis un monstre comme ces foutues buveurs de sang . Je pose mon pouce sur sa joue pour essuyer une larme qui dévale cette dernière .
_ Je ne te ferais aucun mal , je te le promet .
_ Et moi je ne te ferais jamais confiance ..
_ Laisse moi te ramener chez moi , demain je t'emmènerais voir ton frère .
_ Qu'est ce que ta mère va lui faire ?
_ Ralentir sa transformation qui est déjà trop avancée.
_ Il va devenir un monstre lui aussi ? Je refuse d'y croire , il ne peut pas devenir comme lui, je refuse !
_ Si tout ce passe bien , ma mère arrivera à stopper sa transformation , mais ce n'est pas sans risques derrières .
Ses paupières se ferment et son buste tombe contre moi , je passe son bras autour de ma nuque pour la soulever . Je regarde s'il y a personnes aux alentours puis je me déplace à ma vitesse de loup pour arriver au plus vite chez moi .
VOUS LISEZ
Skeletal Furs T.2 la colère du bêta
Hombres Lobo!! DARK ROMANCE !! Elle a fuit l'orphelinat avec son frère jumeau dès leur majorité obtenu . Depuis qu'elle a appris qu'il était atteint d'un cancer du poumon à un stade avancé , Néréa enchaîne les petit boulots pour subvenir au besoin de son frère...