Néréa
1 semaine plus tard ,
Je le vois encore devant moi , paniqué à la vue du sang qui coule de mes yeux , sa réaction quand sa famille c'est transformé , quand Annabelle lui a dit que j'étais un vampire .
C'était autant le choc pour moi que pour lui et sa famille . Savoir que je suis un monstre comme eux , je refuse de l'accepter . Trois coups résonnent contre le bois de la porte , comme à mon habitude j'espère que c'est lui qui rentre mais non . C'est cette même chevelure rose qui traverse les quatre mur de la chambre . Elle pose ce même verre de sang avec une assiette d'oeufs brouillés , je la refuse à nouveau prenant que la pomme verte .
_ Il faut que tu manges ..
Je bouge furtivement ma tête pour lui montré mon désaccord , elle s'assoit au pied de mon lit et Annabelle la rejoins je baisse la tête étouffant un sanglot qui menace d'arriver .
_ Esmeralda travail d'arrache pied pour comprendre ce qu'il t'arrive ma belle , ne t'en fais pas on va t'épauler Néréa .
_ Je ne veux pas être ça , cela me fait peur autant que cela me dégoûte .
_ Je peux te comprendre , de devenir louve ça m'effrayer aussi mais je-
_ Sauf que moi je suis une .. enfin je ne l'accepte pas .
_ Si le loup de Scott ta marqué c'est surement que tu n'aie pas résigner à finir comme ton frère . fit Eyris prenant ma main dans la sienne
_ Il est là . fit une voix masculine au pied la porte
Sans réfléchir , je me lève puis le pousse pour traverser le long couloir afin de trouver les escaliers pour les descendre , il est là , devant moi .Il est assis dans le canapé au coté de son père . Mon coeur loupe un battement quand son regard sombre se pose sur moi . J'étais à la fois soulagé qu'il soit rentré mais en même temps apeuré .
Ce sentiment qui se fortifie chaque jours entre lui et moi devient incontrôlable , je le déteste autant que mon coeur ainsi que mon âme l'acclame . Je décide de descendre les marches pour le rejoindre , voyant que je m'approche de lui il se lève pour partir dans le jardin . Têtu , j'accélère le pas pour le rattraper , au pied de la baie vitré voyant que j'arrive il se met subitement à courir .
_ Scott attend je t'en supplie !
Il tourne sa tête me regarde et continue sa course , je m'efforce de le suivre avec le peu de force que j'ai . La forêt s'assombri , ne regardant pas où je marche , mon pied vient ce coincer sous une racine d'arbre me faisant trébucher sur le sol humide . J'abandonne ma quête , me recroquevillant sur moi même en laissant mon sanglot que j'ai trop retenue éclater .
Une semaine qu'il est partie , une semaine où mon âme à souffert de son absence , une semaine que je vis dans l'incompréhension ainsi que la colère . Tout ce que je voulais c'est qu'il soit là , avec moi , comme il l 'a été juste avant . Oui je me force à le détester , car je ne peux pas l'aimer , c'est mon patron , c'est un loup , je suis une brebis et lui un vice président . Tu ne peux pas l'aimer Néréa , alors laisse le partir .
**
Mes yeux papillonnent doucement , j'ouvre enfin les yeux voyant que je suis toujours au même endroit je passe mes mains froides sur mon visage . Je me lève difficilement et suis les rayons de la lune pour sortir de la forêt .
Si j'étais vraiment une vampire le sang me donnerais envie , je ne resterais pas chez une meute de loups qui haïssent plus que tout les vampires . Si j'étais une vampire comme la souligné Eyris le loup de Scott ne m'aurait pas choisi .
VOUS LISEZ
Skeletal Furs T.2 la colère du bêta
Hombres Lobo!! DARK ROMANCE !! Elle a fuit l'orphelinat avec son frère jumeau dès leur majorité obtenu . Depuis qu'elle a appris qu'il était atteint d'un cancer du poumon à un stade avancé , Néréa enchaîne les petit boulots pour subvenir au besoin de son frère...