Chapitre 8

74 8 1
                                    

Néréa

Me voilà vêtu d'une longue robe blanche , mes cheveux sont attaché en un chignon tressé caché par mon long voile avec de la dentelle brodée . Je tiens ma jeune fille dans mes bras , son petit corps de bébé habillé d'une robe blanche elle aussi avec du tulles , elle ressemble à une princesse .

Annabelle m'apporte mon bouquet accompagné de sa fille et Eyris . Je les prends dans mes bras heureuse qu'elles soient là pour moi en ce grand jour . Nous traversons le couloir de cette même maison où notre histoire à commencé , je descend ces mêmes escaliers que j'ai temps emprunter  pour le rejoindre . Il est là , dos à moi en bas de ce même escalier , les larmes de joie me monte , arrivée à la dernière marche , je sers un peu plus notre fille contre moi .

Il se retourne vers moi puis disparait , je regarde Seth qui disparait lui aussi , mon frère ainsi que le reste de la famille . Ma fille qui était dans mes bras ce brise en mille morceau s'envolant pour rejoindre les autres .

C'est dans un cri de peur accompagné d'un sursaut que je me réveil perturber . Je me redresse pour prendre une respiration plus calme . Je pose mes pieds sur le parquet frais , j'attend quelques secondes avant de me lever ayant la tête qui tourne facilement .

Enfilant un pull trop grand pour moi , je descend les escaliers pour aller voir mon frère . J'ouvre la porte de la cave puis descend les escaliers , je sert les poings comme à mon habitude car le voir dans cette état me fend le coeur .

Il est là , assis au fond de cette cage , dans le froid et le noir . J'ai l'impression d'être entrain de vivre une scène d'un de ces film d'horreur mal tournées .

_ C'est moi Néréo ..

_ Ma puce ... souffle difficilement ce dernier

_ Je m'en veux tellement de ce qu'il t'arrive . soufflais-je étouffant un énième sanglot

_ Cela devait arriver un jour ou l'autre quoi qu'il arrive Néréa , nos parents ne pouvait pas endormir cette partie de nous plus longtemps .

_ Oui mais .. fis-je en claquant ma langue sur mon palais

_ Il faut que tu l'accepte , tu as de la chance d'être tombé sur cette famille ma puce , regarde comme ils nous aident .

Si tu savais la réalité , tu aurais envie de m'étriper et de mettre une balle entre les deux yeux de Scott ..

_ Je pense que je suis différente de toi Néréo .

_ Qu'est ce qu'il te fais dire ça . dit ce dernier prenant ma main dans la sienne

_ Je n'ai aucune envie de sang , j'ai le sang chaud , je n'ai pas le teint pâle et ..

_ Ton âme et lié à la sienne ?

_ Il pense que c'est une erreur de son loup , dans tout les cas après que tout soit régler , mon contrat dans son Mc sera finit et-

_ Tu travaille dans un Mc de biker Néréa ?

_ Je -

_ Néréa dit moi la vérité . fit-il d'un ton sec

_ J'ai postulé en tant que brebis dans leur Mc pour gagner plus d'argent afin de fournir tes frais médicaux ..

_ Je n'y crois pas ..

Il lâche ma main pour aller au fond de sa pièce ce passant la main nerveusement dans les cheveux . J'attrape les barreaux les serrant de toute mes forces pour ne pas pleurer devant lui en le suppliant de revenir prêt de moi .

_ Comment tu as pu faire une tel chose Néréa ! Vendre ton corps comme ça !

_ Je l'ai fais pour toi ! Et puis je n'ai même pas couché avec un garçon puisque je venais te voir car Scott m'a interdis de faire brebis ..

Skeletal Furs T.2 la colère du bêtaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant