NéréaSa main glisse entre mes seins , ses lèvres embrassent la peau de mon cou , un tremblement prend part de mon corps .
_ Je te fais autant d'effet ..souffle Zach
_ Lache là . fit une voix roque derrière nous
_ De quoi tu te mêle toi , tu n'es pas censé être marié ?
_ Je t'es dit de la lâcher !
_ Vous me cassez tous les murges les frères skeletal !
_ Dégage , tu sais très bien qu'il est interdit de toucher une brebis qui n'est pas en service .
Il enlève ses mains de mon corps me reniflant comme une bête avant de partir . L'homme s'approche de moi en gardant une certaine distance .
_ Désolé ils ne sont pas tous très bien éduqué ici , je suppose que tu es la nouvelle ?
_ Mhm oui .
_ Je suis Seth , le frère de Scott , je suis étonnée qu'il t'es engagé pour faire parti des brebis .
_ Pourquoi ?
_ Tu le découvriras par toi même , dit moi je peux te demander quelque chose ?
_ Oui .
_ Tu es de quel tribu ?
_ Tribu ?
_ Mhm interessant ça ..
Il s'éclipse me laissant seul , ils sont bien frère ces deux là , même caractère , même façon de disparaitre . Je souffle d'exaspérations en entrant dans la pièce , des gémissements venant du fond de la pièce me mettent mal à l'aise .Malheureusement je suis obligé d'y aller car les casiers ce trouvent à cette endroit . J'inspire , essayant de faire comme si de rien n'étais ; mais c'est sans compter sur l'aide de mon patron qui culbute parfaitement une fille en petite tenue en cuir . Sans que je ne puisse le contrôler mon regard ne cesse de quitté ses abdos parfaitement tracés et humide par la sueur , je mordille ma lèvre inférieur sans faire attention .
_ Tu veux nous rejoindre mi angel ?
Il ne me quitte du regard continuant a culbuter la fille plus fermement , je fais non de la tête n'arrivant pas à sortir un seul son de mes lèvres . Il sort de la fille en la repoussant , il s'approche de moi dangereusement le sexe tendu , je me recule pour ne pas qu'il m'approche sauf que je me retrouve bloqué contre le mur .
_ Je te deteste mi angel ..
_ Je .. Monsieur..
_ Scott bébé , appelle moi Scott ..
_ Scott , lâchez moi ..
_ Tu fais vibrer chaque parcelle de mon corps , tu as vue dans quel état tu m'as mit ?
_ Ce n'est pas moi , je vous dégoute ..
Il colle son érection contre mon pubis , mon sang pulse fortement dans mes tempes , une bouffer de chaleur envahi mon corps , que ce passe t'il ?
_ Laisse moi te baiser à la place de ce connard de Zach ..
_ Mon service n'est pas-
Il pose violemment ses lèvres contre les miennes , je lâche mon sac qui tombe au sol ainsi que tout le self-control que je me suis infligée à son égard . C'est comme si mes lèvres n'attendait que les siennes pour éteindre le feu qui consume mon corps .
_ Bordel , Néréa ...
Mes mains se posent sur son torse pour le repousser , je refuse de ressentir un tel sentiment d'excitation pour un mec comme lui . Il me laisse faire sans broncher , il attrape son pantalon qu'il enfile, quand à moi je n'arrive à bouger .
VOUS LISEZ
Skeletal Furs T.2 la colère du bêta
Loup-garou!! DARK ROMANCE !! Elle a fuit l'orphelinat avec son frère jumeau dès leur majorité obtenu . Depuis qu'elle a appris qu'il était atteint d'un cancer du poumon à un stade avancé , Néréa enchaîne les petit boulots pour subvenir au besoin de son frère...