Chapitre 1

143 13 0
                                    




Néréa

Je rentre dans mon studio fermant la porte à clé derrière moi , j'enlève mes chaussures et me jette dans mon canapé . Mon frère arrive dans la pièce une pizza à la main .

_ Tu étais où ?

_ Je cherchais du boulot .

_ Alors ?

_ Je suis accepter ! Je vais pouvoir te payer tes traitements !

Il pose la pizza sur la table et saute dans mes bras , je me suis toujours battu pour lui depuis que nous avions enfin quitter l'orphelinat . Mon frère jumeaux est atteint d'un cancer du poumons à un stade assez avancer mais les médecins lui ont trouver un traitement , le problème a toujours été notre manque d'argent mais maintenant que j'ai trouver ce travail , je vais pouvoir lui payer son traitement pour soigner cette maladie .

_ Tout va rentrer dans l'ordre je te le promet , on va vaincre cette maladie .

_ On va y arriver ensemble comme on l'a toujours fait pas vrai?

_ Bien sur Néréo , on va y arriver .

_ J'ai bien fait de commander cette pizza , on va fêter ça .

Je lui souri essuyant une larme qui coule le long de ma joue , je me fiche de vendre mon corps à des hommes car c'est ma vie pour la sienne . S'il meurt alors je meurs , je ferais la brebis jusqu'à ce que son cancer soit guéris .

_ Ne pleure pas mon chou , je vais m'en sortir.

_ J'ai peur Néréo ..

_ Regarde moi , si je suis toujours en vie sans le traitement c'est que je vais y arriver d'accord ?

_ D'accord ...

_ Allez maintenant on ce mange cette pizza avant qu'elle ne refroidisse .

Je lui souri en le regardant devoré sa part de pizza , s'il savait ce que je vais faire pour lui il me truciderait surtout avec un patron pareil ..

" tu me de-gou-te "

Pourquoi sa phrase ne cesse de torturer mon esprit ?

_ Alors raconte moi , tu fais quoi comme métiers ?

_ Serveuse en boite nuit .

_ Ça va aller . me répond froidement ce dernier

_ Néréo j'ai plus cinq ans , bien sur que ça va le faire je vais juste servir des gens en boite de nuit .

_ Mhm , tu prendras ta bombe aux poivre .

_ Néréo !

_ On est jamais trop prudent maintenant et puis en ce moment il y a trop de filles qui disparaissent alors je ne veux pas que ça t'arrive .

_ Ça ne m'arrivera pas , détend toi ,c'est très sécurisé .

_ Promet, moi .

_ Je te le promet .

Il embrasse mon front avant de ce lever pour partir ce coucher , je prend mon téléphone pour faire un tour sur les réseaux , une photo de mon ex avec ma meilleure amie annonçant leur mariage vient entailler une nouvelle fissure au creux de mon coeur . Je jète mon téléphone le plus loin avant de m'allonger dans le canapé fermant mes yeux pour dormir .

Demain sera un jour meilleure ..

**

Son corps est nu devant moi , mon regard se stop à la naissance de son pubis , je ferme les yeux n'étant pas pas prête  à voir mon patron ainsi .

Skeletal Furs T.2 la colère du bêtaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant