NéréaLes deux hommes se retournent subitement sur moi en faisant de grand yeux , je suis moi même étonnée de ce que je viens de dire sachant que je ne veux en aucun cas la mort de mon frère mais s'il est devenu une bête féroce comme l'homme qui l'a rendu comme ça , sa mort sera certaine et et sa mort met redevable.
_ Il y a sûrement d'autre solution que la mort Ben .
_ Scott , tu sais très bien que les grandes lignées sont les pires !
_ On ne le tueras pas .
_ Putain Scott mais .
_ S'il devient féroce comme l'homme qui la rendu comme ça , je ne veux pas que mon frère vive , comme je l'ais dit s'il doit mourir c'est moi qui le tuerais ..
_ Néréa tu n'as pas à supporter ça , putain tu n'es qu'une humaine !
_ Scott calme toi .
_ Nan putain de merde ! Ce n'est qu'une humaine c'est trop de chose à supporter pour elle !
_ Ben pourquoi tonton Scott il hurle comme ça il me fait peur .. dit Rosalia en serrant une jambe de Ben contre elle .
_ Scott , détend toi tout vas bien ce passer , j'étais une humaine avant aussi tu oublies ?
_ Maman !!
La petite cours vers la fille qui m'a ramené l'autre soir , elles ont toute les deux les même prunelles de yeux , le même sourire . Elle embrasse la joue de sa mère avant de tendre ces bras vers un autre homme qui arrive derrière , il ressemble étrangement à celui du club et surtout à Scott . Sauf que lui comparé à Scott , il a des tatouages jusqu'au visages , des yeux jaunes et une carrure énorme .
_ Tu m'as manqué papa ..
_ Toi aussi mon ange , dit tu veux bien me faire plaisir ?
La petite hoche la tête pendant que ce dernier chuchote à son oreille , il l'a repose sur le sol après lui avoir embrassé le front . Rosalia avance vers moi et tire sur le bas de ma robe que Scott m'a enfilé.
_ Tu veux venir avec moi jouer dans le jardin princesse Néréa ?
_ Oui je -
_ Non Rosalia , elle ne peut pas . me coupe Scott tendu
_ Scott laisse la aller avec la petite . grogne l'homme
_ Seth ce n'est pas parce que tu es l'alpha que tu dois faire tes propres règles ! Néréa reste ici avec moi ! CASSEZ VOUS TOUS !
Un grognement animal sort de sa bouche , la petite saute sur le lit pour se cacher derrière moi .
_ Rosalia , Néréa sortez ! Maintenant ! crie le père de la petite
Scott qui était debout à côté de moi , grogne à nouveau , la petite resserre sa prise sur mon dos et Scott devient une sorte de loup .
_ Néréa prend la petite et sort !
Je me retourne prend la petite dans mes bras qui me sert fort , au moment où je me lève pour quitter le lit ce qui était Scott il y a quelque seconde ce met devant moi grognant sur tout le monde .
_ On va faire les choses simples , Rosalia court jusque ton père , Seth , Ben et Néréa sortait je m'occupe de lui .
_ Anna , es tu sur que ..
_ Seth , je connais ton frère ne t'en fais pas .
_ Si jamais il ..
_ Mon amour , il ne me fera rien .
VOUS LISEZ
Skeletal Furs T.2 la colère du bêta
Loup-garou!! DARK ROMANCE !! Elle a fuit l'orphelinat avec son frère jumeau dès leur majorité obtenu . Depuis qu'elle a appris qu'il était atteint d'un cancer du poumon à un stade avancé , Néréa enchaîne les petit boulots pour subvenir au besoin de son frère...