Je m'appelle Samantha et j'ai 15 ans bientôt 16 j'ai trop hâte ! Je vis avec mon père Dan à Paris et ma mère et malheureusement décédée en janvier dernière ça été super dur pour surmonter ça mais c'est la vie...
J'ai une meilleure amie incroyable elle me soutient dans tout et à été la quand ma mère est morte...elle s'appelle Eva elle est blonde au yeux marrons très clair elle est super belle et moi je suis brune au cheveux ondulés yeux marrons tout ce qui a de plus banal.
Et j'ai un frère il a 2 ans de plus que moi mais il a changé de pays et resté avec sa copine.Dan: Samantha ? On peut parler s'il te plaît ? En s'asseyant sur le bord de mon lit.
Sam: Oui bien sûr, qu'est ce qu'il y a?
Dan: je pense qu'on devrait déménager..
Sam: Quoi.. Mais non pourquoi ? Dit-je en me levant brusquement de mon lit
Dan: écoute, depuis que.. depuis que ta mère et morte je me sens plus à ma place ici et paris c'était son idée de vivre ici.. je peux pas rester ici ça me rappelle trop de souvenirs.. et je veux l'oublier.. dit-il avec les larmes au yeux..
Sam: je comprends... Mais j'ai des amies ici et je peux pas les laisser..
Dan: ils viendront pour les vacances je te promet que tu les reverra chérie..
Sam: t'es sûr ?
Dan: Je te le promets Samantha..
Sam: okk...tu veux déménager où ? Et quand ?
Dan: j'ai pensé à Berlin.. c'est ma ville natale et tu sais parlé allemand couramment..
C'est super loin... J'ai vraiment pas envie de perdre mes amies..
Sam: ... , Et quand ?
Dan: Dans deux semaines je pense le temps de tout mettre dans les cartons, j'ai déjà trouvé une maison, je pense que c'est mieux qu'on change d'appartement en maison.
Je pouvais pas le laisser gérer ça tout seul et je le voyais qu'il était triste je pouvais pas refuser.
Sam: ... , Je suis d'accord papa.
Dan: C'est bien ma fille... Tu commences à faire les cartons demain , c'est le weekend.
Sam: bien sûr, et je peux sortir avec Eva ce weekend j'ai envie de passer mes dernières semaines avec elle , elle va beaucoup me manquer.
Dan: évidemment chérie.. j'ai laissé 30€ sur la table comme toujours au cas où si tu voudrais sortir. Dit-il en se levant du lit et en sortant de ma chambre.
Sam: merci papa , je t'aime.
Dan : heureusement qu'tu m'aimes. Dit il en rigolant.
------ jeudi 7 septembre
1 semaine été passé j'avais passé le plus de temps possible avec mes amies mais beaucoup plus avec Eva.
J'avais fait mes cartons et mes valises tout été fait.. On partait dimanche et mon père avait l'air heureux , j'étais heureuse aussi de le voir sourire.
Je terminais alors les cartons et tombait sur une vielle photo de ma mère et mon père, je n'y prêter pas attention mais elle me manquais vraiment..Le temps été passé tellement vite que je n'avais même pas fait attention.
------ Dimanche 10 Septembre
12:32Dan : Sam lève toi.
Sam: Quoi.
Dan: dépêche toi on part dans 3 heures, l'avion va pas nous attendre.
Sam: et merde j'ai oublié ! En me levant vite de mon lit.
Dan: ton language !
Sam: pardonnn dit-je en souriant nerveusement.
Dan: va prendre une douche et habille toi.
Il sortit de ma chambre et je partit prendre une douche , d'un côté j'étais excité à l'idée de voir ma famille allemande et de me faire de nouveaux amis mais quitter ceux avec qui j'ai Grandi me faisait très mal au cœur..
Je m'habille donc en jort en jean et un top bleu foncé et des lunettes de soleil vintage ( pas Vintage ducoup parce qu'on est dans les années 00's) des dunk panda et des bagues un peu rock.
Mes cheveux j'avais décidé de les lâchés pour une fois.
Je finis donc et descend en bas rejoindre pour père.----15:20----
Dan: Bonjour chérie , t'es très belle dit-il en me faisant un câlin.
Sam: merciii , j'ai finis mes valises on part quand ?
Dan: dans une heure et demi , prend le temps de mangé et dire au-revoir à tes amis mais sois rentrée à la maison pour 17 heures.
Sam: OUI PROMIS !
Je sort dehors et va chez Eva Pour faire mes au-revoir..
Sam: salut Eva..
Eva : coucouuu , ça y est... C'est le jour-j , tu pars aujourd'hui, tu vas trop me manquer ! T'as pas le droit de me laisser ici je vais faire quoi sans toi moi ! Dit-elle triste.
Sam: je sais je suis désolée mais tu viendra pour les vacances mon père à dit. Dit-je en la serrant dans mes bras.
Eva: j'espère que les vacances arrivent vite alors ! Mais du coup t'es déjà inscrite au lycée là bas ?
Sam: oui je commence après demain parce que j'arrive à Berlin dans la soirée.
Eva: je vais parler à qui moi en cours !
Sam: t'inquiète pas dit-je en rigolant.
Le temps passe vite quand on s'amuse il était déjà 16:40 et je décide de rentrer chez moi , les larmes on beaucoup coulés mais on allait se revoir..
Sam: Papa je suis rentrée !
Dan: prends t'es valise on y va.
Sam: j'y vais dit-je en courant jusqu'à ma chambre.
Je descends vite et papa m'attendais déjà dans la voiture, je ferma alors la porte de l'appartement et mit mes valises dans la voiture et en route pour l'aéroport.
Nous arrivons alors a l'aéroport, passons nos papiers au policiers des frontières et rentrons l'avion.
Papa m'avait laissé la place à côté de la fenêtre alors je mit mon casque et lança ma playlist, je tombe sur du chase Atlantic mes oreilles sont au paradis.
Je regardais le paysage et nous arrivons enfin après 1/2 heures.Nous sommes arrivés mon cœur était apaisé.
Mon oncle était venu nous chercher à l'aéroport ça faisait vraiment longtemps.Bon voilà pour le premier chapitre j'espère que c'est bien et que vous allez apprécier les prochains chapitres.
VOUS LISEZ
What are we ? /TOM KAULITZ/READER (Pause)
Teen FictionJe m'appelle Samantha , j'ai 15 ans je suis une fille qui à toujours étais harceler plus jeune qui s'en fout de tout et qui vis ma vis , j'habite à Paris et j'ai eu un passé assez difficile , ma mère et décédée en janvier dernier, mon père à était t...