Je me réveilla comme a mon habitude je met ça : ( choisi )
Je descends et je ne fis pas attention à mon père, a vrai dire lui non plus ne faisait pas très attention à moi.
Je sorta alors de chez moi et m'approcha du lycée. Je vis Cameron au loin je mis ma main sur le côté de mon visage pour pas qu'il me voit et je me précipita dans le bâtiment.
J'alla rejoindre Manon et elle me pris par le bras et m'emmena vers les garçons.
Sam: attend attend pourquoi tu me traîne vers eux il se passe quoi ?
Manon: Je crois que j'aime bien Gustav , et comme t'es amie avec eux c'est une occasion pour rester avec toi et m'approcher ?
Sam: D'accord je vais t'aider.
Nous arrivons à auteur des garçons et je tombe accidentellement sur Tom.
Sam: Merde , pardon..
Tom: Attend lève toi. Dit il en me tendant sa main pour me relever.
Sam: j'suis désolé.
Tom: C'est pas grave.
Bill: Sam tu saigne à la tête !
Sam: fais chier , je vais a l'infirmerie je reviens, Manon restes avec Gustav.
Gustav : pourquoi moi ?
Sam: Elle t'aime bien ?
Manon: Sam !
Je parti et alla à l'infirmerie , Tom me suivais derrière moi.
J'entra dans l'infirmerie et laissa la porte ouverte pour Tom derrière moi.
Tom: Ça va ?
Sam: J'ai l'air d'aller bien tu crois ?
Tom: Tu respires encore alors oui ?
Il fouilla dans les placards pour trouver des compresses et un désinfectant et je m'assit sur le lit pour le laisser me désinfecter.
Il metta la compresse sur ma blessure et j'enleva directement ma tête car ça piqué.
Tom: putain arrête de bouger.
Sam: "putain" , tu fais mal !
Tom: bah désinfecte toi toute seule !
Sam: J'ai pas demandé à ce que tu viennes !
Tom: Pff , on devait parler.
Sam: De quoi encore ? Dit-je en lui prenant la compresse des main et me placa devant le miroir de l'infirmerie pour me désinfecter.
Un blanc s'installe et je brise le silence.
Sam: Voilà, même toi tu voulais pas parler, tu voulais juste rester avec moi , me voir.
Tom: Je préfère te voir dans d'autres conditions.
Sam: Pas dans une infirmerie avec un tas d'élèves autour, c'est bon là ? Dit-je me tournant vers lui pour lui demander si il rester du sang.
Tom: Pourquoi pas ?
Sam: Tu sais pourquoi , c'est pas un lieu pour et les autres élèves sont des gros fanatiques hystérique.
Je le laissa alors dans l'infirmerie et je sorta car ça avait sonné. Je rejoins alors ma classe et Tom arrive derrière moi.
Tom était au premier rang dans ce cours et moi au dernier mais une rangé à côté et à chaque fois que je levais la main pour donné une réponse il se retourné pour me regarder.
Je comprenais pas son jeu , peut être que s'en était pas un.
VOUS LISEZ
What are we ? /TOM KAULITZ/READER (Pause)
Teen FictionJe m'appelle Samantha , j'ai 15 ans je suis une fille qui à toujours étais harceler plus jeune qui s'en fout de tout et qui vis ma vis , j'habite à Paris et j'ai eu un passé assez difficile , ma mère et décédée en janvier dernier, mon père à était t...