Chapitre 23

74 3 1
                                    

Négatif.

Mon coeur se lâcha et je pris une grande respiration et appel directement Tom.

*BIP BIP BIP BIP*

Tom:

Tom: allo ?

Sam: Tom ! Il est négatif !

Tom: Qui ?

Sam: Le test de grossesse ducon !

Tom: Ah , Oh putain tant mieux !

Sam: Oui !

Tom: Au faite ! Bill rentre cette après midi on pourra lui faire écouter la musique qu'on a fait.

Sam: Ah oui j'avais oublié que c'était aujourd'hui , j'espère qu'il aimeras.

Tom: j'espère aussi , on n'a pas passé une après midi entière pour qu'il l'aime pas.

Nous terminons la discussion et je me rendis au centre ville pour sortir un peu.
Je marchais avec mes écouteurs et je vis Marius.
Je baissa la tête avec mes cheveux qui cache mon visage et il m'interpella.

Marius: Sam ?

Sam: Orh , salut.

Marius: Tu m'évité ?

Sam: Nann , du tout.

Marius: oh j'ai cru.

Sam: désolée je dois attendre quelqu'un ici , il devrait pas tarder d'ailleurs.

Marius: C'est pas grave , ça va toi ?

Sam: Oui , et toi ? Dit-je en soupirant.

Puis Tom arriva derrière moi.

Tom: c'est qui ? Dit-il en se mettant à côté de moi.

Marius: Je suis Marius , et toi Tom , des Tokio hotel ?

Tom: oui c'est ça , pourquoi vous parliez ?

Sam: C'est juste quelqu'un que j'ai rencontré y a pas longtemps , on s'est croisé par hasard.

Tom: Hm.

Marius: vous êtes ensemble ?

Sam: Nan , enfaite c'est plus compliqué.

Tom: Oui , on est ensemble.

Marius: oh , tu me parlais de lui la fois dernière ?

Sam: Hm ouais.

Marius: d'accord , bonne journée alors.

Tom: Au-revoir. Dit-il froidement en le regardant mal.

Marius parti et il n'y avait que moi et Tom au milieu du park avec quelques fan qui venait toutes les 5 minutes.

Tom: Ducoup le test de grossesse ?

Sam: Il est négatif heureusement, je ne sais pas par quel miracle mais je suis pas enceinte.

Tom: ouf tant mieux , j'aurai pas voulu être père , surtout que notre relation n'est pas sérieuse.

Sam: On est quoi du coup ? Tu dit à Marius qu'on est ensemble et là tu dit que non.

Tom: ...

What are we ? /TOM KAULITZ/READER (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant