PDV DE SAMANTHA:
Je dansais en plein milieu de la piste avec une chaleur interminable et je sais pas combien de verres j'ai bu , mais je sentais plus mon corp , j'avais l'impression de tourner ou que ma vision se réduisait de plus en plus.
Quelques minutes plus tard ma vue était mieux mais ma tête tourné encore et encore.
Je rejoignait les garçons et proposa à Georg de me rejoindre. Je l'aimais bien, même beaucoup , il m'a fait ressentir beaucoup en 4 jours que Tom depuis qu'on s'est rencontré.
Georg posa son verre et me rejoins sur la piste et me fait tourner sur moi même et nous commençâmes à danser, je souriait beaucoup avec lui , il y avait pas un moment où je souriait pas.
Nous allâmes alors au bar pour prendre quelques choses.
Georg: Sam tu devrais prendre un truc soft là, t'es déjà bien arrosé.
Sam: mais non t'inquiètes !
Georg: oui je m'inquiète, prend de l'eau c'est mieux.
Sam: Tequila ? C'est bon ça.
Le serveur nous donna notre tequila et je la bu assez vite.
Georg était assis sur une chaise haute au bar tandis que moi je venais de me lever de la chaise.Pour une raison quelconque j'avais une forte envie de l'embrasser.
Il me regarda dans les yeux et je l'embrassa doucement avant qu'il enlève ses lèvres des miennes.Sam: Pardon..
Georg: Nan , t'inquiète c'est rien.
Sam: Je voulais pas.. je suis désolée.
Georg: je t'aime beaucoup Samantha mais Tom est mon meilleur ami depuis toujours et...
Tom.. encore et toujours.
Sam: Hm.. je comprends j'y vais on se voit plus tard. Dit-je en soupirant recula de quelques pas et partie a toute vitesse de la boîte.
Je marchais dans la ville encore et encore jusqu'à trouvé l'hôtel.
Je rentra dans ma chambre, enleva mes talons et me mis en t-shirt et "kilotte" et m'allonga dans mon lit.Je m'endormi instantanément et me réveille à 9h/10h a peu près car ça toque à ma porte.
Je mis un pantalon et alla ouvrir , je vis Tom et referma aussitôt la porte.
Tom: Sam , ouvre moi. Dit-il à travers la porte.
Sam: Pourquoi ?
Tom: Je suis désolée.
Sam: Par rapport à quoi ?
Tom: De t'avoir quitté du jour au lendemain... sans aucune raison.
Je lui ouvris la porte et le laissa entrer , je ferma la porte et nous nous retrouvions face à face.
Sam: tu t'es décidé à avoir une raison. Dit-je en levant la tête pour le regarder dans les yeux.
Tom: Je pense pas que j'étais prêt à avoir une vrai relation.. je suis désolée de t'avoir fait espérer. J'ai étais con. Elle me manque notre relation d'avant. Dit il en rapprochant son visage du mien et me remplace une mèche derrière mon oreille.
Oh fuck... comment on respire !
Sam: Hm , contente que tu t'en rends compte. Dit-je à voix basse et en essayant de ne pas approcher la mienne.
Tom souris et nos lèvres se touchent enfin , son piercing froid me donné les frissons, il me pris par les hanches et me poussa sur le lit , je me mis à enlevé son t-shirt tout en s'embrassant et lui mon pantalon.
Je décolla mes lèvres pour respirer tandis que Tom passa sa main sous culotte pour y mettre ses droits et les bougés de haut en bas , je mis ma tête en arrière et ma respiration s'accentué de plus en plus forte.
VOUS LISEZ
What are we ? /TOM KAULITZ/READER (Pause)
Novela JuvenilJe m'appelle Samantha , j'ai 15 ans je suis une fille qui à toujours étais harceler plus jeune qui s'en fout de tout et qui vis ma vis , j'habite à Paris et j'ai eu un passé assez difficile , ma mère et décédée en janvier dernier, mon père à était t...