Chapitre 11

112 5 0
                                    

PDV DE SAMANTHA :

Je descendis dans la cuisine pour faire le déjeuner et tout le monde était déjà en bas , pourquoi tout le temps moi la dernière !

Sam: C'est marrant dès que je me lève je suis toujours là dernière. Dit en allant dans le salon les rejoindre de bonne humeur.

Bill: Oui , t'a l'air d'aller mieux ça fait du bien !

Sam: Oui j'ai l'air , pourtant des bruits horrible m'ont réveillé pendant la nuit , tu changeras les draps Tom.

Tom: Déjà fait , ils sont a la machine.

Bill: Tu devais pas aller voir Cameron aujourd'hui ?

Sam: j'irai pas , il me saoul à me courir après dit-je en levant les yeux au ciel.

Éva: En parlant de copains / copines je vais appeler le mien je reviens.

Sam: D'accord vas'y.

Tom: arrête t'as un copain ?

Éva : et ouais , ma copine et mieux comme proie , j'te fait un avant goût on sais jamais. En me faisant un clin d'œil.

Je leva alors les yeux et Tom me regarda.

Sam: Arrête de me regarder comme ça.

Tom: J'te regarde comme je veux et où je veux.

Sam: Pas du tout , va voir ailleurs. Dit-je énervé.

Éva entra dans la maison et me passa son copain au téléphone.

Le mec de Éva : (trouvez lui un prénom)💀

Le mec: Hey Sam ?

Sam: C'est moi ?

Le mec : je voulais savoir si elle était bien avec toi et pas avec mec , merci quand même.

Sam: Ouais de rien , mais tu devrais plus lui faire confiance c'est ta copine quand même.

Le mec: Oui ta raison , je raccroche bisous.

Sam: Dans ton cul le bisous.

Il raccroche alors et Éva me regarde alors.

Sam: bah quoi ?

Éva : t'es pas obligé de lui parler comme ça.

Sam: Il m'a dit bisous , c'est toi sa copine pas moi.

Éva : t'a raison , merci. Dit-elle en m'embrassant la joue.

Je regarda les chaînes de télé et décide alors de sortir prendre l'air alors je monte et le change en top blanc avec tes étoiles noir et une jupe courte noir et des bottes noires.

Bill: Tu vas où ?

Je me retourne vers bill pour lui répondre et me rend compte que tout le monde me regarde.

Sam: Pourquoi vous me regardez tous comme ça ? J'ai une tâche ? Je suis pas belle ? Faut que j'me change ?

Éva : Nan nan pas du tout tu slay , t'es incroyable babe , je te mari si j'étais lesbienne.

What are we ? /TOM KAULITZ/READER (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant