Je me suis levé à 7:00 comme d'habitude et Tom n'était pas là, a vrai dire je m'en foutais un peu même beaucoup.
Je suis aller prendre une douche et me suis changé en débardeur noir et bretelles larges et un jean taille basse avec des étoiles imprimé dessus .
Je suis descendu rejoindre les garçons à la cafétéria pour le déjeuner.Quand je suis descendu il y avait que Tom et Georg.
Sam: Hello , bill et Gustav sont pas là ?
Dit-je en m'asseyant avec mon plateau.Tom: Non , ils devaient partir tôt leurs classes vont dans une autres ville pour un concours de lettres.
Sam: oh ok.. ça va vous ?
Tom: bah ouais , la prof à dit que nous on aller faire une visite de toute la ville aujourd'hui.
Sam: chiant à mourir. Dit-je en levant les yeux.
Georg: Et moi je vais rester seul ? Dit-il en faisant semblant d'être triste.
Sam: Bah nan vient avec nous la prof va pas remarqué t'es aussi un élève.
Nous étions aller visiter tout Londres toute la journée on avait fait le bordel moi , Georg et Tom on avait beaucoup rigolé.
On est donc au centre commercial avec ma classe et je m'ennuie à mourir alors je met mon casque et met du avril Lavigne.
Georg: Je crois qu'elle nous entends plus là. Dit il en rigolant.
Tom: je crois aussi , je me demande ce qu'elle écoute.
Je sens des mains sur mes hanches et je me retourne brusquement.
Sam: putain tu m'a fait peur !
Tom: c'est bon pardon ! T'écoutes quoi ?
Sam: t'es chiant avec ça.
Tom: tu m'écoutes chanter chérie ? Dit-il avec ce sourire charmeur.
Sam: même pas , j'écoute avril Lavigne.
Tom: ahhh , Tu préfères elle a moi ?
Sam: Sans mentir, oui. Répond-je confiante.
Un blanc s'installe et la classe commencé à partir bien sûr on les a suivie et Tom à recommencé à me parler.
Tom: Ce soir j'ai entendu dire qu'il y aurait une soirée avec d'autres élèves sur le toit.
Sam: et ?
Georg: on y va ?
Tom: Moi j'suis d'accord c'est pour ça que j'ai proposé.
Sam: Oui bien sûr.
Nous rentrons à l'hôtel et attendons le couvre feu pour que nous puissions aller sur le toit.
Tom me pris par la main et couru dans les couloirs pour rejoindre le toit.Une fois arrivé y avais une quinzaine d'élèves environ, en comptant Georg , Tom , moi et bill et Gustav qui étaient Revenus.
Élève: ça vous dit un J'ai déjà j'ai jamais !
Bill: venait on le fait ?
Sam: Je pense pas que ça soit une bonne idée.
Tom: Si viens ! En me prenant par la main et s'essayant dans la ronde.
Les gars était assis à côté de moi et le jeu commença.
La plus part des élèves avaient été déjà fait, j'avais rien fait de tout leurs propositions.
VOUS LISEZ
What are we ? /TOM KAULITZ/READER (Pause)
Teen FictionJe m'appelle Samantha , j'ai 15 ans je suis une fille qui à toujours étais harceler plus jeune qui s'en fout de tout et qui vis ma vis , j'habite à Paris et j'ai eu un passé assez difficile , ma mère et décédée en janvier dernier, mon père à était t...