Nous sortons alors des cours et je me dirige vers le hall pour sortir.
Bill: attend Samantha!
Sam: oui ?
Bill: on va t'emmener chez toi et le temps que tu t'habilles on attend devant chez toi comme ça on Ira tous ensemble à la soirée.
Sam: d'accord.
Je monte alors dans leurs voitures et regarde le paysage tout en leurs disant ou se trouve la maison.
Nous arrivons et je sors de la voiture.
Mon père n'était pas à la maison alors je leurs propose d'entrerBill: t'es sûr ?
Sam: oui bien sûr.
Ils entrent alors et je monte dans ma chambre pour me changer et ferme bien la porte.
Je me change en robe courte en cuir noir avec des salon noir et une veste Ferrari rouge.
Je descends alors les escaliers et les garçons me regarde.
Sam: qu'est ce qu'il y a ?
Georg: t'es magnifique.. dit-il sans me lâcher du regard.
Bill: j'crois que y en a un autre aussi qui te lâche pas du regard. Dit-il en rigolant et en regardant Tom.
Sam: oui oui aller on y va à cette boîte ou pas là ? Dit-je en souriant et rougissant un peu.
Mon téléphone ce mit à sonner et les garçons me regarder tous.
Sam: attendez je vais répondre rester dans le salon faites comme chez vous.
Je monte dans ma chambre alors pour répondre et redescendit en bas.
Mon père était rentré et ils parlaient avec les garçons.Sam: oh salut papa ! Je pensais pas que tu rentrais plus tôt.
Dan: ouais , tu compte aller où comme ça ? Les garçons me regarde tous c'est trop gênant.
Sam: dans une boîte avec les garçons.
Dan: hors de question, tu sors pas.
Sam: aller , j'te promet que y aura rien
ils vont me protégé , hein les garçons !Bill: OUI
Georg: oui ! Elle restera avec nous et avec personne d'autres.
Mon père s'approcha de moi et me regarde dans les yeux.
Dan: PAS d'alcool, PAS de s€x , PAS d'inconnus, tu restes avec eux et personne d'autres.
Sam: oui oui aller , j'y vais mercii
Les garçons sortez alors après moi et me regardent.
Sam: qu'est ce que vous regardez comme ça.
Tom: tu vas pas respecter ses règles pas vrai ? Dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Sam: on verra , ça dépend de moi.
On commence a roulé et nous arrivons enfin.
Bill rentre en premier et je me met devant Tom.
Je sens un regard sur moi alors je me retourne et Tom regardais mon cul..Sam: j'te dérange peut être ?
Tom : un peu j'avoue. Dit-il avec un sourire au lèvres.
Je me retourne alors pour marché droit et mes mes mains sur mes fesses pour cachés et maximum.
Puis des mains enlève les miennes.
Et senti un souffle chaud a mon oreille.Tom: voyons cache pas , c'est pour ça que t'es là non ? Dit-il en chuchotant a mon oreille.
Je me retourne alors vers lui et me retrouve proche de son visage.
Sam: Écoute, arrête de faire ton pervers, en tout cas pas avec moi. Dit-je en faisant la technique du triangle et alla au bar.
Tom me sourit et va avec bill et les autres.
Je décide alors de prendre un vers d'alcool et les les rejoindre juste après, je met à leurs table et on se met à parler.
Et Tom partis en plein milieu pour rejoindre une blonde au bar.
Je les quittent quelques secondes des yeux et ils sont déjà en train de s'embrasser, j'avais déjà compris quel genre de gars c'était juste après ça.Sam: je reviens je vais au toilettes.
Je vais au toilettes et en sortant pour me lavant les mains et regardant le miroir je croise le regard de Tom.
Sam: Qu'est ce que tu fous là ?
Tom: j'te regarde.. dit il en me regardant dans le reflet sur miroir.
Sam: super merci aller laisse moi passer je vais rejoindre bill et les autres.
Tom: ça t'as rien fait ?
Sam: de quoi tu parles ?
Tom: la fille que j'ai embrassé..
Sam: j'en ai strictement rien a foutre.
Tom me tenait les hanches et me plaqua alors contre le mur , et rapproche son visage du mien.
Sam: Qu'est ce tu fous , lâche moi.
Tom: aller.. je sais que tu veux m'embrasser..
Sam: la blague, aller lâche moi t'as trop bu.
Tom: nan au contraire, j'ai pas bu..
Sam: arrête j'tai vu tout à l'heure.
Tom: donc tu me regardais...
Je réussi à me débattre et à sortir des toilettes, Tom sors juste après moi.
Je me rassasié avec Georg et bill , Gustav avait du partir..Georg: t'as pris du temps ça va ?
Sam: ouais t'inquiète pas , je vais aller danser tu veux venir Georg ?
Je tend ma main à Georg pour qu'il me rejoigne mais il ne l'a prend pas alors tant pis j'y vais toute seule.
Je commence à danser et à bougé mes hanches et mes cheveux en fonction de la musique et un homme arrive vers moi et se colle , je lui met un coup dans la jambe en faisant exprès.
Sam: oups pardon je t'avais pas vu !
Les garçons on vu la scène et ils éclate de rire.
Je m'approcha alors des garçons.Sam: on peut rentrer il se fait tard.
Bill : oui on t'emmène chez toi, Georg appelle Tom.
Sam: merci les gars.
Tom nous rejoins dehors et ils m'emmène chez moi , Tom avait l'air bourré, il était bizarre et il sentait l'alcool.
Je les remercia et rentra chez moi.
Dan: c'était bien ?
Sam: ouais ça va , je vais aller dormir.
Dan: attend , t'as respecté mes règles ?
Sam: j'me souviens pas , peut être que oui.
Je monte alors dans ma chambre et m'endormis assez rapidement.
-------
Voilà pour le 3eme chapitre dite moi si vous aimez.
VOUS LISEZ
What are we ? /TOM KAULITZ/READER (Pause)
Novela JuvenilJe m'appelle Samantha , j'ai 15 ans je suis une fille qui à toujours étais harceler plus jeune qui s'en fout de tout et qui vis ma vis , j'habite à Paris et j'ai eu un passé assez difficile , ma mère et décédée en janvier dernier, mon père à était t...