Les 3 semaines étaient passés super vites j'étais restée avec Éva et d'autres amis d'enfance.
Ça m'a fait plaisir de les voir mais j'étais triste de les quitter.
je n'avais plus parler à Tom depuis , et là j'allais le revoir et lui parler comme si ne rien n'était.Il était déjà lundi matin , je mis une jupe en jean, un collant noir , un débardeur blanc , me brossa les dents et me rendis en cours.
Bill m'attendais devant le lycée et je le saluer de loin avant d'arriver face à lui.
Bill: Sam ! Tu m'as manqué !
Sam: Toi aussi tu m'a manqué , Georg et Gustav ne sont pas là ?
Bill: Ils sont avec Tom, j'ai pensé que tu ne voulais pas le voir.
Sam: Pas vraiment, t'es dans ma classe pour la première heure c'est ça ?
Bill: Oui , on se met à côté ?
Sam: bien sûr.
La sonnerie retentit et bill pris la place de Tom pour ce mettre à côté de moi.
Tom: Tu es à ma place bill.
Bill: Changes de place.
Tom: non, bouges.
Sam: C'est moi qui lui ai dit de venir.
Tom: Et ? C'est ma place.
Prof: Tom kaulitz ! Asseyez-vous le cours va commencer.
Tom: Bill à pris ma place.
Prof: Il n'y pas ton nom dessus , à moins que tu voudrais juste être avec Samantha.
Tom: Non c'est bon. Dit-il en partant et s'asseyant à l'autre bout de la classe.
J'ai rigolé avec bill tout le cours , j'ai frôlé le virement de la classe.
Le cours se termine et je partis au toilette.Les toilettes des filles se trouvent en extérieur et dans l'entre cours il n'y jamais personne.
Je me lava les mains et sortis des toilettes , Je leva la tête et tomba sur Tom.
Sam: Tu veux quoi.
Tom: Tu joues à quoi.
Sam: Je me lavé les mains ?
Tom: Tu te crois drôle ?
Sam: T'es pas drôle.
Tom: Sam..
Sam: Quoi.
Tom: Je t'aime toi et personne d'autres.
Sam: Tom j'en plus qu'assez de tes phrases à la con , elle valent plus rien pour moi.
Tom: Je te dit la vérité !
Sam: Merci , je sais , je fais quoi de cette information ?
Tom: Tu te la garde pour toi.
Sam: Merci, j'en parlerai à Mia.
Tom: Je suis plus avec elle..
Sam: ah , je savais pas.
Tom: Tu savais pas ?
Sam: c'est ce que je viens de te dire , bravo tu as des oreilles kaulitz.
Je le décale de mon chemin pour que je puisse passer , il m'attrape le bras et colle mon torse au sien.
Sam: Tu m'énerves.
VOUS LISEZ
What are we ? /TOM KAULITZ/READER (Pause)
Novela JuvenilJe m'appelle Samantha , j'ai 15 ans je suis une fille qui à toujours étais harceler plus jeune qui s'en fout de tout et qui vis ma vis , j'habite à Paris et j'ai eu un passé assez difficile , ma mère et décédée en janvier dernier, mon père à était t...