PDV DE SAMANTHA:
Tom était sorti de chez moi et j'enleva directement ce faux sourire de mon visage , bine évidemment je savais vraiment pas si je devais le croire.
Mais c'est.. mon copain ? Donc je dois avoir confiance...
En espérant que je ne me suis pas trompé...Je me remis sur mon canapé et m'endormi je me réveilla dans la nuit et mon père était rentré il dormait tranquillement dans sa chambre et j'alla dans mon lit , je n'avais aucune envie d'aller en cours le lendemain mais j'étais obligé , je ne réussis pas à m'endormir alors je dessina , parla avec Éva qui elle est retournée en France, elle me manque , on a passé de mon moments avec elle.
Je m'endormi alors sans m'en rendre compte et me réveilla en retard.Dan: T'es toujours pas levée !
Sam: Oui c'est bon ! Mon téléphone n'a pas sonné !
Dan: Dépêche toi ! Les cours commence dans 20 minutes !
Je me lève alors en vitesse enfila les premiers habits qui me venait sous la mains me brossa les dents et alla vite en cours , j'arrive par chance 5 minutes en avance et rejoins le groupe.
Je m'avança vers le groupe et bill me vis au loin et me fit un signe.
Sam: bonjour !
Gustav: salut..
Bill: Coucou Sam ça va ?
Sam: Ouii , j'ai allemand là et vous ?
Bill: org la chance ! Moi Science.
Sam: oh , dommage.
Je m'apprêtais à engager une discussion avec Georg quand Jeanne arrive et embrasse Tom devant moi.
Bien évidemment je ne sais pas quoi dire , mes yeux s'écarquillent et Tom la repousse violemment.Jeanne: Bah alors Tom ? Tu me repousse maintenant ? C'était pas le cas hier.. dit elle avec son grand sourire de peste.
Tom: Arrête de raconter des conneries et dégage.
Jeanne: Mais je ment pas ! ... oh ! C'est parce que y a Samantha c'est ça ? T'inquiète pas pour ça.
Sam: Je te demande pardon ?
Je regardais Tom et lui avait l'air stressé tandis que Jeanne souriait de pleine dents.
Sam: Je te permet pas ? Déjà que ta vis est éclatée , tu veux gâché celle des autres ? Ça t'amuses ?
Jeanne: Exactement.
Sam: plus pour longtemps j'tassure , dans une semaine maximum tout le lycée te détestera. Même si c'est déjà le cas.
Jeanne: t'en sais rien.
Sam: j'en sais beaucoup plus que tu ne le crois.
Jeanne: hm , bref sois pas jalouse ma belle , l'amour n'est pas fait pour tout le monde.
Sam: C'est sur que venant de toi , ça peut être que vrai.
Jeanne partis énervé , moi aussi énervé qu'elle car je ne savais vraiment pas si je devais croire Tom ou Jeanne sachant que Bill aussi dit qu'il est toxique et trompeur.
Je regarda alors Tom dans les yeux qu'il essayait de se rapprocher de moi en ouvrant ses bras pour me faire un câlin mais avant même qu'il puisse me prendre je passe en dessous de ses bras et pars du lycée et me réfugie dehors pour fumé.
Croit Tom c'est ton copain !
Oui , mais sa réputation n'est pas bonne !En me perdant dans mes pensées je sentis une main sur mon épaule et vis Georg s'asseoir à côté de moi.
VOUS LISEZ
What are we ? /TOM KAULITZ/READER (Pause)
Roman pour AdolescentsJe m'appelle Samantha , j'ai 15 ans je suis une fille qui à toujours étais harceler plus jeune qui s'en fout de tout et qui vis ma vis , j'habite à Paris et j'ai eu un passé assez difficile , ma mère et décédée en janvier dernier, mon père à était t...