Chapitre 14

73 4 0
                                    

En me réveillant mes yeux étaient gonflés et je n'avais pas la force de me lever, je me leva quand même et me prépara à l'arrache.
Je m'étais juste fait une queue de cheval avec un peu de mascara et mit les premiers habits sous la main.
J'étais dépité.

Je sorta alors de la maison pour aller en cours.
Arrivé au lycée je vis bien évidemment le groupe mais je les ignorer et passa à quelques mètres d'eux avant de tracer ma route. Je savais pas si ils m'avaient vu , mais a ce moment je voulais juste être invisible.

Mon coeur battait la chamade , je ne voulais pas le voire et j'étais pourtant obligé car nous sommes dans la même classe, et j'étais bien décidé à chaque cours que j'étais à côté de lui à changé de place et m'éloigner le plus possible.

Je marcha dans les couloirs et vis une fille que j'apprécie beaucoup ou on est pas amie mais on se parle souvent en cours. Manon.

Sam: Hey ! Manon ça va ?

Manon: Coucou ! Ouii et toi ? T'es pas avec Tom ?

Sam: Oui ça va , et nan.. on a quelle cours là ?

Manon: Sport , on se met ensemble ?

Sam: avec plaisir. Lui dit je avec un grand sourire.

Je resta avec Manon toute la matinée et arrive l'heure du déjeuner , je ne lui avait pas dit que Tom m'avait quitté.
Nous prenons nos plateaux et eu la pire idée possible.
Ce mettre à la table de Tom , bill , Gustav et Georg.

Bien évidemment je l'ai suivie je voulais pas être seule. C'est comme une phobie.

Manon: Vous vous dites pas "bonjour" les amoureux ? Dit elle hyper excité.

Sam: ....

Toute la table était silencieuse et Tom avait l'air vénère et jouer avec la nourriture dans son assiette avec sa fourchette et moi qui était devant lui.
Il n'avait pas levé la tête une seul fois tandis que bill regarder la scène comme si il ne voulait pas manger et juste nous regarder.

Manon: D'accord ! Super ambiance ! Tom tu vas emmener ta copine à ton prochain concert pas vrai ?

Tom leva la tête pour la regarder et Manon ne parlait plus.

Sam: Je vais y aller je pense... dit je avec une voix basse.

Manon: nan reste , t'as rien mangé..

Je me rassis à table et sortie mon téléphone.
Je voulais parler à personne , les larmes étaient sur le point de couler alors je baisse la tête et met mes mains sur mes yeux. Je releva la tête et croisa le regard de Tom.
La goûte de trop. Je pris mon plateau et partie du self.

PDV DE BILL:

Manon: Vous êtes ses meilleurs amis et Tom son copain, vous savez pourquoi elle est comme ça ? Elle pleure depuis ce matin.

Bill: je sais pas...

Manon: oh.. ok , je vais la rejoindre alors.

Manon parti du self et je me retourne vers Tom.

Bill: T'as vu dans quelle état tu l'a mit.

Tom: Oui bah c'est pas mon problème.

Bill: Si , c'est ton problème , TU l'a mit dans cette état , TU l'a quitté, TU l'a fait pleurer. Alors TU vas aller la voir.

What are we ? /TOM KAULITZ/READER (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant