Chapitre 10

106 5 1
                                    

Le matin je me réveille et alla dans le salon , Tom n'était pas là et je voulais m'expliquer pour hier soir.

Je descendis dans le salon et alla rejoindre les gars et Éva.

Bill: salut ça va ?

Sam: Ouais ça va , j'ai la gueule de bois mais ça va.

Bill: Oui on a vu t'a embrasser Tom.

Sam: Je sais... Dit-je en mettant ma tête dans mes mains désespérément.

Bill: Tu l'aimes ? En me prenant par la main et l'éloigne de tout le monde.

Sam: Nan nan , c'est un coureur de jupons jamais de la vie.

Bill: Ça veut rien dire , mais TOI est ce que tu l'aimes.

Sam: Nan , je sais pas , des fois j'ai la sensation de l'aimais et la seconde d'après je le déteste je le hais au plus profond de moi.

Bill: T'es sûr que t'es pas en train de t'interdire de l'aimer ?

Sam: Je sais pas.

Bill: Écoute, je pense que si tu l'aimes , tu devrais lui dire.

Sam: Oui mais j'ai pas envie qu'il aille voir d'autres filles pendant qu'on est ensemble tu vois ?

Bill: je comprends mais il est comme ça et si il te trompe c'est qu'il fait semblant de t'aimer pour te pousser vers lui.

Sam: On verra , merci bill. en le prenant des mes bras.

Je retourne dans le salon et Tom étais revenu, j'hésitais à aller le voir pour m'expliquer mais juste après lui , une fille entre.

Sam: Ça serait bien que tu préviennes avant d'emmener des gens chez moi.

Tom: Ouais pardon.

Pour paraître gentille je décide de m'avancer vers la fille et de me présenter avec un grand sourire.

Sam: Salut moi c'est Samantha. Dit-je en lui serrant la main.

Mia: Moi Mia en me rendant mon sourire.

Je commence à parler avec Mia et je vis du coin de l'oeil Tom avec un regard noir.
Je décide de monter alors dans ma chambre et arriver à l'étage Tom attrape mon bras.

Sam: Tu vas toujours m'attraper le bras comme ça ? Dit-je en montant le ton.

Tom: A quoi tu joues ? Dit il sérieusement.

Sam: De quoi tu parles ? Je me suis juste présenter à ta petite copine.

Tom: C'est pas ma copine.

Sam: Pourtant t'as arrêté les surnoms depuis qu'elle est là.

Tom: T'es chiante Sam.

Sam: Moi chiante ? J'ai fais quoi ? Depuis le début que je suis arrivé tu me cours derrière.

Tom: T'es égoïste et méchante.

Sam: Je suis pas égoïste et je suis juste réaliste et indépendante.

Tom: Écoute, j'ai essayé du mieux que je pouvais pour te faire comprendre que je t'aimais , tu veux pas m'aimer c'est ton problème mais t'es pas obligé de faire ta jalouse à chaque fois que je suis avec une fille , j'me casse. Termine il en descendant les escaliers.

Sam: SI TU M'AIMAIS VRAIMENT TU SERAIT PAS PARTIE !

Apres ça j'entre dans ma chambre j'avais envie de m'excuser mais j'avais rien fait alors je vois pas pourquoi je devrais.
Bill entra dans ma chambre et me vis affalé sur mon lit.

What are we ? /TOM KAULITZ/READER (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant