Chapitre 9

21 3 0
                                    

Une soirée tranquille:

Point de vue Kioshi Samedi 9h

La fin de semaine c'est bien passer j'ai aidé un peut Hanta avec le rattrapage des cours, c'est vrai que j'apprends vite ce qui m'avantage donc je l'aide puis ca nous permet d'apprendre plus a nous connaitre. Il faudrait que j'en parle avec Naoko aujourd'hui elle vient me voir pour m'apporter de nouveaux vertement pour la fin de l'année. Je vais pour ouvrir la porte plus je m'approche plus j'entends des bruits. Je vois Naoko donner des pâtisseries a Hanta.

Moi: Vous vous connaissez?

Naoko: Oh mais bonjour a toi aussi Kioshi, comment vas-tu?

Hanta rigole du au ton employer, mais s'arrête quand il croise le regard perçant de ma mère adoptif et semble bégayer des excuses qui me fait rigoler.

Moi: Bonjour Naoko, désolé ca ma vraiment surpris.

Hanta: On c'est parlait quelque fois a l'hôpital je dois y aller on se voit se coir Kioshi!  

Moi: Oui à se soir Hanta.

Je lui adresse un grand sourire et fait rentrer mon inviter.

Naoko: Il y a quoi ce soir? 

Moi: Nous allons passer la soirée dans la chambre de Denki, on fait ça tout les samedi soir. On fait des jeux de société ou juste jouer à la console et nous discutons j'aime bien c'est calme mais animé a la fois. Puis tu sais je me sens vraiment proche d'eux ils sont très présent pour moi et on s'entraide. Quand un de nous a ses chaleurs ou ruts on l'aide a rattraper les cours ou juste on s'aide pour des exercices.

J'ai toujours était proche de Naoko, elle a vraiment était comme une maman. Douce compréhensive attentionné, elle a toujours fait en sorte que je sois chez moi dans la demeure des Shigaraki .

Naoko: Je suis heureuse que tu sois bien ici, tu as l'aire tellement plus heureux. tu fais ce que tu veux faire ici? 

Moi: J'écris pas des romans mais ca me va.

Je lui parle de mes cours, de ce qu'on fait en art littéraire. Mes projets avec Izuku et Hanta. Je parle vite fait de ce qu'il c'est passé mercredi après midi et dans la nuit. Je lui explique simplement qu'être ici me va et qu'avoir ce groupe d'amis me suffit. 

  Mais la vie n'est pas toujours celle que l'on montre. Une fois seul il m'arrive de repenser aux paroles de Tenko se soir la, et face au miroir je me sens gros et moche. Si je veux garder Hanta en tant qu'alpha il faut que je mange moins, fasse du sport tout simplement ? Pourtant ses pensées sont dans ma tête depuis tellement d'années et mon corps est toujours le même. Je trouve une excuse pour manger et reporter tout au lendemain. Mon mal être ne disparait pas et je le sais, je l'oubli de temps en temps puis il revient quand je suis bas mentalement. Il m'arrive de diminuer ma nourriture et me remettre au sport sur des coups de tête, la flemme ou la joie de m'accepter me font arrêter. Je veux garder mes amis et Hanta aux près de moi, j'ai besoins d'eux même si ils peuvent très bien vivre sans moi.

 Après avoir écrit l'extrait dans mon journal , je me dirige vers la chambre de Denki cette journée est passée très vite. Le groupe réunis nous avons décider de regarder un animé puis de discuter ou de faire un jeux ensemble. Nous regardons deux épisodes, puis de faire un jeux. ( Le groupe est composé de Hanta Kioshi Denki Izuku Katsuki Ejiro Mina Shinso )

Mina: Très simple je propose un J'ai déjà J'ai jamais

Hanta: Je pense pas que ca soit une bonne idée Mina.

Moi: On peut faire un loup garou sinon ?

Mina: Ah oe mais je fais la narratrice alors! Je peux inviter Jiro et Momo

Les autres font signe qui signifie qu'il approuve, je me lève pour aller chercher le jeu dans ma chambre suivit de Hanta qui va chercher un pull. Je vais pour sortir de la chambre mais Hanta me tent un pull et un tee-short.

Hanta: Pour cette nuit si tu veux.

Moi: Merci.

J'enfile son pull et pose le tee-short sur mon oreiller. Nous nous dirigeons vers la chambre je donne alors la boite a Mina.

Mina: Alors nous sommes 8 sans moi, pour le respect du secret Izuku tu descends du lit ET des genoux de Katsuki, Denki pareil tu descends du lit sinon tu vas parler tout le temps avec Ejiro.

Les deux oméga se mettent contre le meuble télé face au lit en rigolant, les deux alpha mort de rire. Hanta et moi étions face a face adosser contre les pieds du lit du blond. Shinso et Jiro étaient a coté de lui et Momo A coté de moi.

Première partie : 

 Ejiro/ Hanta/ Jiro/ Momo :Villageois 

Shinso :Sorcière 

Katsuki : Petite fille

 Moi  Izuku :Loup garous. 

 Mina: Le jour se lève et cette nuit nous avons eu UN mort.. Et c'est toi mon petit Katsuki ~.

 Elle joue sa fausse tristesse et Katsuki va pour râler. Elle nous montre sa carte.

 Mina: Notre petite fille est morte dévorer pas les méchants loups 

 La partie continue jusqu'à ce que nous, les loups, nous gagnons. Tout le monde avait accusé Jiro et Momo mais Hanta était persuadé que l'un des loups était forcément Ejiro. Pour le vote final j'avais réussi a convaincre Hanta que c'étais Shinso les autres sont morts soit la nuit soit par vote.

Katsuki: Tu m'as tué ? Je te jure que ce soir tu vas regretter, Deku...~

 Denki: Izuku tu étais loup garou avec qui? Je voulais gagner moi!! 

 Moi: J'étais en binôme avec lui 

 Hanta : Toi, Kioshi ? Alors que je t'ai laissé me convaincre que Shinso était un loup ?

  Je tires innocemment la langue, les autres se mettent à rire. 

Moi : Sinon on refait une partie?
 Après une autre partie bien animé, tout le monde se dirige vers sa chambre. Une fois à mon étage accompagné de Ejiro et Hanta, j'ose prendre la parole. 

 Moi: Euh.... il est où Katsuki?  

Ejiro: Dans la chambre de son petit ami ils jouent au Uno! 

Il rentre dans sa chambre et ferme la porte en rigolant. 

Moi : Oh..... 

Hanta: Tu viens de comprendre, n'est-ce-pas ? Héhé On dirait presque un enfant.  

Je rougis face à sa réflexion. J'ouvre la porte de ma porte avant de le saluer  

Moi: Bonne nuit Hanta 

Hanta: Bonne nuit Kioshi Nous rentrons chacun dans notre chambre

_________________________________________________________________________

Correction GreenExplosionMurder

Merci aux lecteurs fidèles 💫
Hésiter pas à vous abonnez et venir sur le serveur pour rester au courant de mes prochaines idées

Merci d'avoir lu 💫

Je voudrais juste être aimé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant