Chapitre 18

6 3 0
                                    

Envie subite et anniversaire:

Point de vue Kioshi

Le mois de novembre est passé avec beaucoup de stress.

Nous avons eu beaucoup d'évaluations avec Hanta et notre groupe d'amis nous avons plutôt bien réussi.

Ma mise en couple avec mon alpha n'a presque rien changé, malgré la rapidité des choses qu'ily à eu entre nous. Il est devenu plus tactile. Je quémande son odeur et ce même devant nos amis, comme un besoin constant de lui.

Côté amitié, je suis devenu plus proche d' Izuku et Denki . Peut-être parce que j'ai pu pleinement m'épanouir en écrivant à leurs côtés.

Mais alors que j'étais à mon écriture du jour, Denki se jette sur moi, suivi du vert.

Denki: Kiooooossshi!

Moi: Denki doucement!

Izuku: Salut ça vous dit une soirée rien que tous les trois ?

Moi: Oui pourquoi pas.

Une fois dans ma chambre, Izuku va s'installer sur mon lit, Denki faisant pareil. Mais l'oméga aux cheveux verts remarque une pile de vêtements.

Izuku: Mais ..c'est pas mon pull ça ? Il y a au moins trois pulls à Hanta ici le pauvre.

Moi: Désolé....je vais les mettre ailleurs, pour que vous puissiez vous installer. Je les mets sur le côté. Vous les récupérerez à la fin de la soirée.

Izuku remarque par la même occasion mon envie irrésistible de humer l'odeur sur l'un des vêtements de mon alpha.

Izuku: Tu vas bien Kio?

Moi: Ouais pourquoi?

Izuku:...Rien rien.

Denki: Vous voulez manger quoi? Et regarder quel film?

Le reste de la soirée s'est bien passé, parlant de tout et de rien comme à notre habitude. J'ai personnalisé des colliers pour Denki et Izuku qu'ils ont été ravis d'accepter.

Katsuki est venu plus tard chercher "son oméga" qu'il a cherché toute la soirée, lui hurlant dessus mais qui a tout de même un bisous esquimau avant de partir de ma chambre. Izuku récupère son sweat au passage.

Quelques minutes après, Denki commence à son tour de se préparer à partir enfilant son pull que je lui avait prit.

Denki: Je vais te laisser rejoindre Hitoshi et Eijiro. Ils m'attendent.

Il part en courant, je le suis pour rejoindre la chambre de mon alpha. Je vois arriver Hitoshi et Eijiro. Je les salue.

Moi: Bonne fin de soirée.

Ils me saluent à leur tour avant de repartir.

Ces trois-là sont constamment collés. Je me demande comment fait Eijiro pour ne pas être jaloux.

Hanta: Hé!

Je sens arriver Hanta me portant pour que je puisse nicher mon nez dans sa nuque pour ainsi profiter de ses caresses dans mon dos et de ses phéromones envoûtantes.

On s'allonge dans son lit recouvert de deux couvertures et mon petit doudou. Il me fait des papouilles sur le visage et dans les cheveux dont il a toujours le secret.

J'aime tellement les moments comme ceux-là....

Après un instant de silence, il se retourne vers moi.

Hanta: Kio, il faudrait que tu me rendes mes affaires je vais bientôt faire une machine et j'ai presque plus rien à me mettre.

Moi: Elles sont dans mon lit. Tu ne veux pas juste dormir? demain je te ferai ta machine, promis.

Je voudrais juste être aimé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant