Fausse couche. :
Le chapitre contient principalement du lemon
Point de vue Kioshi
Ce tableau est magnifique, c'est moi en tellement plus beau, pourtant je sais qu'il me voit comme ça.
J'embrasse mon alpha passionnément et avec fougue.
Mon dos est contre le mur de ma chambre, ses mains se baladant selon ses envies sur mon corps. Il me demande si je veux rester ici, je lui hoche la tête et vient marquer son cou et le lécher.
Il me repose par terre et me met face au mur pour me déshabiller. Une fois nu, je cache mon ventre toujours face au mur mais il lève mes bras pour me mettre son tee-shirt, ses phéromones émanant autour de moi. Je souris à cette attention.
Mon petit ami est si parfait....
Hanta: Je reviens tu m'attends.
Moi: Tu vas où?
Hanta: Chercher des préservatifs...
Moi: On va dans ta chambre alors c'est mieux.
Je lui attrape le bras, me fait tirer par l'élan et on court, à moitié nus dans les couloirs jusqu'à sa chambre en rigolant et claquant la porte.
Il me regarde et rigole de nouveau
Hanta: Tant de violence dans un petit corps.
Il se dirige vers sa table de nuit, sort la boite bleu et rouge pour nous deux et une autre boite.
Il enlève son jean.
Je reste debout il s'approche de moi avec sensualité pour me porter mes jambes serrées autour de ses hanches. Ses mains malaxent mes fesses avec douceur mais aussi avec excitation. Je sens sur mes lèvres les siennes s'étirer pour former un sourire.
Hanta: Kio? Je peux te faire un anulingus?
J'ouvre grand les yeux et rougit.
Moi: J'ai envie...
Hanta: Si ça te gène c'est pas grave on peut continuer sans rien f-...
Je me retourne en reprenant sauvagement les lèvres de mon alpha.
Il voit déjà mes yeux devenant rempli de désir.
Moi: Vas-y.... ~ Hanta....~
Ma voix plaintive guide ses doigts plus près de mon anus. Il effleure mon entrée, me provoquant des frissons.
Hanta: Si tu ne veux plus on arrête.
Moi: Continue... ~
Je pose mes pieds sur le sol et je l'attends en le regardant prendre le bout de latex.
Hanta: Colle toi face au mur.
J'exécute sa demande et me cambre pour qu'il ait une meilleure vue . Le latex sur mon anus me procure une sensation vraiment bizarre.
Hanta: Je vais commencer si ça va pas tu dis.
Moi: Oui....
Ses mains se collent à mes fesses et sa langue commence à jouer avec les parois de mon anus. Les premières sensations me paraissent très étrange, mais le plaisir ne tarde pas à arriver avant que je commence à gémir de plus en plus.
Sa main droite vient stimuler par la suite mon pénis, son pouce passant sur mon gland
Mes yeux vitreux fixent ses actions grâce au miroir à ma droite.
VOUS LISEZ
Je voudrais juste être aimé...
FanficKioshi Shimizu est un jeune oméga quand il souhaite déjà intégrer le lycée de Yuei tout en satisfaisant son alpha Tenko Shimura. A Yuei Kioshi commence a ressentir les fruits de son travaille acharné. Mais un soir il reçoit une photo de son alpha, i...