Nous voilà sept ans plus tard nous avons eu nos diplômes ainsi que les formations pour évoluer plus rapidement.
Izuku Denki et moi avons sorti le livre que nous avons écrit pour le médecin qui a bien marcher. Pour poursuivre la prévention Katsuki et Ejiro l'on illustrer et nous avons adapté le texte pour les plus jeunes.
Je suis toujours en couple avec Hanta, il y a eu des hauts et des bas comme dans tous les couples. Au moment de quitter l'internat nous pensions nous appeler tous les soirs malheureusement la distance était de trop alors j'ai emménager chez ses parents. Je savais qu'il ne me quitterais pas mais j'ai ressentis pratiquement tout comme le soir ou Tenko me trompait. Mon père m'a emmenée chez Hanta. Mon alpha était en pyjama dans la rue totalement paniqué. Ses parents ont été très compréhensifs.
Aujourd'hui il a repris la boutique de ses parents tout en peignant exposant ses toiles dans la galerie de Momo et Kyoka. Personnellement j'écris et recherche de talent pour une maison d'édition avec Izuku et Shinso.
Hanta: Tu as oublié la période ou Izuku et Katsuki se sont marqués et qu'ils étaient encore plus collés et leur mariage l'année dernière.
Moi: Je le rajouterai plus tard, on y va!
Je prend sa main et nous sortons. Nous fêtons nos huit ans de couple, j'aimerais vraiment lui faire une demande. Je sais que depuis ma fausse couche nous avons jamais réellement reparler d'enfant. Sa mère m'a dit qu'elle avait essayé de lui en parler. Il s'est braqué puis il lui a avoué que si j'étais d'accord et que ca se passe sans problème il en voudrait deux. Être avec moi lui suffisait. Nous avons mangé dans un petit restaurant pas loin de la boutique et de la maison. La soirée se déroule tranquille nous parlons du lycée se remémorant de beaux souvenirs. Nous rentrions chez nous pour nous préparer à dormir. Mon alpha s'assoit de son côté pour lire un peu, je m'assois sur lui reposant son livre sur la table.
Moi: ça va?
Hanta: Très bien et toi?
Il sourit et caresse mes cheveux, j'hoche la tête.
Moi: Dis Hanta, tu veux des enfants?
Hanta: Tu en veux toi?
Moi: Oui...
Hanta: Tu as pas peur... *Il place ses mains sur mon bassin, caressant mes cuisses nues.* Je ne veux pas que ça recommence comme la dernière fois, je sais que c'était exceptionnel.
Moi: Je peux faire des examens pour savoir si c'est dangereux.
Hanta: Je sais que tu as déjà pris rdv. *Il m'adresse un sourire.*
Moi: On attendra la réponse alors! *Je l'embrasse.*
Deux mois sont passés depuis la discussion, j'ai plusieurs examens et j'ai enfin la réponse. Tant que je reste calme et pas stressé, tout ira bien.
Je traverse le jardin en courant et saute sur mon alpha en l'embrassant. Je lui raconte rapidement mon rdv.
Hanta: C'est génial alors!!
Moi: On va dans la chambre?
Mon alpha rigole puis me porte jusqu'à notre chambre. Je suis le seul le nue, une fois sur terre je le déshabille jouant avec ses piercing sur ses tétons. Je le force à s'asseoir au bord du lit. Montant sur ses genoux marquant son coup, il s'amuse avec ma prostate et mes piercings entre mon anus et mes testicules. Mes mains exercent des vas et viens sur nos membres bien dressés. Nous venons une première fois.
Hanta s'allonge sur le lit, je l'installe sur lui. J'attend d'être habitué à sa présence pendant qu'il essuie mon ventre. Je commence à monter et descendre. Ses yeux ancrés dans le miens. Je place mes mains sur son torse pour prendre appuie, il relève légèrement ses jambes. Quand je commence à être légèrement fatigué je me pose complètement sur lui. Mon torse sur les siens il commence à donner des coups de hanche pour reprendre ses mouvements en moi. Ses mains écarte mes fesses afin de mieux taper sur mon point sensible.
Il vient en moi déversant son liquide, comme la dernière fois. Mon alpha se redresse, me mettant sur mes genoux, il se place dans mon dos son bras contre mon ventre. Il exerce une légère pression accentuant ses coups de reins. Hanta place sa tête dans mon cou nu, sans mon fidèle collier. Je droit devant moi, nos regards s'accrochent dans le miroir.
La chaleur de la pièce nos gémissement de plaisir jusqu'au milieu de la nuit.
Le matin je contemple toutes les marques dans le miroir. Mon alpha arrive m'enlaçant, plaçant ses mains sur mes hanches, embrassant mon cou sur la trace de sa morsure. Nous sommes liés.
J'avais définitivement trouver l'amour, j'étais aimé en retour.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voila comme vous avez pu remarquer Kio aussi est percé à des zones plutôt intimes se style de piercing existe réellement. Ils sont liés aussi, ce lemon est moins long et détaillé que les précédents. En tout cas merci a ceux et celles qui ont lu cette fic bizz
Désolée de pas avoir publier mercredi j'espère que l'histoire a plus
béta
VOUS LISEZ
Je voudrais juste être aimé...
FanfictionKioshi Shimizu est un jeune oméga quand il souhaite déjà intégrer le lycée de Yuei tout en satisfaisant son alpha Tenko Shimura. A Yuei Kioshi commence a ressentir les fruits de son travaille acharné. Mais un soir il reçoit une photo de son alpha, i...