Chapitre 10

24 3 0
                                    

Jeu dangereux:

Point de vue Kioshi vendredi 18h

La semaine c'est passé tranquillement. Ce soir Hanta et moi passons la soirée ensemble. Je suis assis dans mon lit en train de lire alors que lui dessine assis en tailleur le dos contre mon lit. Depuis ma position, je peux voir ce qu'il dessine. Deux elfes regardant leur reflet dans l'eau. depuis un moment il fait des créatures mythiques où je lui décris mes personnages et lui les dessine. Je m'assieds à côté de lui, il tourne la tête vers moi. 

 Hanta: Tu aimes? 

 Ce n'est pas la première fois qu'il me demande mon avis pour ses dessins, et pourtant celui-là me paraît différent, il me procure des choses que je n'arrive pas à mettre la un mot dessus. Sûrement dû à l'absence de couleurs.

 Moi: Le manque de couleur me perturbe, mais j'aime beaucoup la base est tout mimi! *Je lui fais un grand sourire puis me replonge dans ma lecture.* 

 Hanta: Demain je vais voir mes parents. 

 Je le regarde, il continue son dessin, il est plus soucieux.

 Hanta: Est-ce que je peux leur parler toi? " Il veut parler de moi à ses parents?"

Il me sent en panique, voyant le malaise sur mon visage. 

 Hanta : Comme mon ami, sans leur dire ce qu'il s'est passée bien sûr. 

 Moi: Oh....euh....Oui évidemment !

 Hanta: Peut-être que plus tard ils voudront te connaître ? 

 Moi: Je...je ne sais pas....peut-être, oui... 

 Nous continuons nos activités,  je regarde sa tablette il a changé de dessin. Après avoir dîné avec notre classe, nous revenons à notre étage accompagner de Ejiro et Denki. Je vais rentrer dans ma chambre mais Hanta m'interpelle. 

 Hanta: Tu veux regarder un film avec moi? 

 Moi: Oui, je prends juste un truc et je reviens! 

 J'entre dans ma chambre pour prendre les habits appartenant à Hanta qui n'ont plus d'odeur . Je reviens m'assoir directement sur son lit frottant sans crier gare mon nez à son oreille. J'entends Hanta rigoler avant qu'il ne lance le film et ne place la couverture sur moi et se place pour ensuite se placer derrière moi. Depuis le début de la semaine nous faisons ça et j'apprécie cette position de temps en temps, surtout quand il caresse mes cheveux.

Hanta: Kioshi ? 

 Moi: Oui, Hanta? 

 Hanta: Tu accepterais d'être mon modèle un jour?

 Moi: Tu peux trouver mieux comme modèle tu sais. Il y a plus beau oméga que moi... 

 Hanta: Oui mais ce n'est pas toi.

Ses bras s'enroulent autour de mon ventre, mais je le rentre par réflexe pour éviter qu'il le sente. Il pose sa tête dans mon cou. Je me lève pour récupérer mon doudou que j'avais oublié, je reviens sur le lit de Hanta pour retrouver ma place. 

 Hanta: Je suis désolé si ma question t'a gêné mais est-ce que tu peux essayer d'y réfléchir? 

 Moi: Oui...bien sûr... Il m'incite à reprendre ma place dans ses bras, et va pour m'entourer la taille. Mais je place mes jambes contre moi.

 Hanta: Excuse-moi, je suis un peu trop tactile... 

 Moi: C... ce n'est pas grave. Ça ne me dérange pas vraiment.

 Hanta: Sauf le ventre. 

 Moi: Oui.. 

 Je sers ma peluche chat contre moi, un peu nerveux de ce début de soirée ensemble. Il lance le film, et après m'être détendu je m'autorise à reposer mon dos et ma tête contre lui. Il la caresse comme à son habitude.

Hanta: Tu sais si je dis ou fais quelque chose de déplacé tu peux me le dire. Je ne veux pas que tu sois gêné ou intimidé par moi. J'ai beau être un alpha je veux avant tout être ton ami, une relation saine où tu es à l'aise.

 Moi: D'accord.... 

 Mon ami. C'est vrai que Hanta n'est pas mon alpha au final. Il fait comme Tenko sauf que lui, il m'obligeait à rester avec lui. Hanta, lui, ne fait que me supporter et me donner des vêtements avec son odeur. Une larme coule sur ma joue, je l'essuie rapidement ainsi que les autres. Hanta prend mes mains dans les siennes et les caresse.

 Hanta: Apparemment je ne suis pas très doué dans les relations... j'ai dit une chose qu'il ne fallait pas ?

 Moi: Non c'est bon. *Je me retourne face à lui et adresse un grand sourire.*

 Hanta: Me sourire alors que tu pleures ce n'est pas vraiment convaincant tu sais. Je dirais même qu'il est forcé.

Après cette phrase, je fais la moue, ayant reconnu mon tort. C'est alors qu'il pose simplement son front contre le mien et nous fermons les yeux, envoutés par ses phéromones qui m'apaise.

 Moi: Hanta, est ce que tu aimes quelqu'un ?

 Hanta: Je... ne sais pas tu me prends de court là... je ne sais pas mais j'aime passer du temps avec cette personne elle me rend vraiment heureux. Mais c'est compliqué. Et toi ? *Il garde ses yeux fermer.*

 Moi: Je...je sais pas non plus, je pense encore à Tenko de temps en temps, après tout j'ai partagé beaucoup de choses avec lui. Mais je ne ressens plus rien pour lui, juste de la haine. Mais il y a cette autre personne. Il est beau, parfait.... mais je sens que pour lui je ne suis qu'un fardeau alors je ne dis rien. Tenko avait raison je suis pas si beau pour un oméga...

Je ne finis pas ma phrase que Hanta avait placé sa main sur mes lèvres. Nos yeux s'ouvrent.

Hanta: Peut être que te tu vois comme ça mais c'est faux ! Ton ancien alpha est juste débile et aveugle ! Kioshi tu as tellement de qualités et tu es si beau. De beaux yeux vert légèrement bleu à gauche, des cheveux roux doux qui sentent super bon, un sourire charmeur. Tu es gentil et présent pour tes amis, tu écris des histoires où on s'évade dès la première ligne. Si la personne que tu aimes n'est même pas capable de voir ça, c'est qu'il ne te mérite pas. *Je rigole à sa remarque. *

 Moi: Et s' il voit tout ça il se passera quoi...~? 

 Un sourire taquin s'affiche sur mon visage ce qui ne laisse pas Hanta indifférent. Il se rapproche légèrement de moi, jouant le jeu. 

 Hanta: Je sais pas à toi de voir....~

 Moi: Et si je lui demande de me draguer ? 

 Hanta: Tu es sur de toi?

Moi: Non, mais j'aime bien ce jeu...

 Hanta: Tu es pas si innocent que ça en fait...~  *Je tire la langue avec un air pas innocent puis, comme la dernière fois, me replonge dans ses yeux noirs comme attiré par ces derniers.*

 Moi: Comment tu fais pour être hypnotisant comme ça....? 

 Hanta: Je te retourne la question. 

 Moi: Je l'ai posé en premier. *Nous rions ensemble avant qu'il ne m'embrasse la joue plongeant sa tête dans ma nuque pour me faire des bisous papillons.*

 Hanta: C'est rare de te voir sans collier, tu as plein de taches de rousseurs. C'est mignon....

 Moi : Merci du compliment... *Il se retire de mon cou pour s'allonger dans le lit, éteignant la télé.*

   Hanta : On devrait dormir, je dois me lever tôt pour aller chez mes parents. 

 Moi: Oui en effet. 

 Hanta: Tu as les clés pour rester ici ? 

 Moi: Oui oui à demain? 

 Hanta: Evidemment

______________________________________________________________________

Correction : NadegeKitsuneSama on remarque que le film devait être passionnant 
Écrire ça en novembre et publier ça en mars ( si je calcule bien 😭)

Je voudrais juste être aimé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant