Diagnostic et séquelles:
Point de vue Hanta
Alors que nous parlions tranquillement des derniers événements qui viennent d'arriver, la porte s'ouvre avec fracas, mon père entrant comme un ouragan dans la chambre, suivit de près par ma mère. Kioshi se tend dans mes bras.
Yamada: Tu vois, qu'est ce que je t'avais dit?! J'ai toujours raison! Alors, il est où ce gosse? Il est toujours dans ton ventre c'est ca?! Vous allez le garder, hein?!
Je prends Kioshi la calant au creux contre mon cou, le protégeant des reproches et de la colère de mon père.
Moi: Si c'est pour que tu nous fasses des reproches tu peux rentrer à la maison ! Il a perdu le bébé alors qu'il n'était pas au courant qu'il en attendait un!
Mon père maintient un contact visuel brûlant sur mon petit ami alors que celui-ci tremble encore de son arrivée. Ma mère s'approche lentement de nous pour nous donner des petites pâtisseries aux chocolats. Les préférés de mon oméga. Il la remercia. Mon père me fixa toujours, Misti le tire par le bras.
Misti: Tu viens on rentre? Kioshi a sûrement besoin de repos.
Yamada se fait attirer par ma mère quand il se retire de son emprise pour revenir vers nous. Et cette fois ci, avec le plus grand calme, et sur un ton légèrement inquiet qui plus est, il se tourne vers Kio.
Yamada: Kioshi....tu le savais vraiment pas...? *Il soulève da tête pour faire face à mon père.*
Kioshi: Non, je vous le promets. Je ne mentirait jamais sur une chose pareille, surtout que j'ai tenu ma promesse, on s'est protégé. Je...je ne sais pas....mon ventre n'avait pas changé et..et pour mon comportement je trouvais ça normal.
Le silence s'installe entre nous jusqu'à ce que mon père souffrance soulagement.
Yamada: Merci Kioshi...J'ai confiance en toi je te crois.
Kioshi: Ce...c'est vrai...? V...vous m'en voulez pas? Pourtant je...je suis un si mauvais oméga....
Yamada: Non, Kioshi. Tu n'es pas un mauvais un oméga . Aies confiance en toi. Par contre, est-ce tes parents sont au courant?
Moi: Oui...ils arrivent dans l'après-midi, on attend le médecin.Yamada: Reposez-vous alors, on reviendra vous voir d'accord ?
Il embrasse nos fronts un à un et repart aussi vite qu'il est venu avec ma mère .
Nous goûtons les petits gâteaux de ma mère ce qui redonne le sourire à mon petit ami.
En milieu de matinée le médecin passe. Il nous annonce qu'il ne devra pas avoir de rapport avant deux semaines, voire plus. Niveau symptômes, il risque d'avoir des crampes au ventre, de petites pertes de sang. Rien de bien grave. Mais ce que je crains le plus sont les retombées émotionnelles telles que le manque d'appétit, une dépression longue durée et de la fatigue constante. Nous restons jusqu'à ce soir pour en assurer que tout va pour le mieux .
J'ai peur de la visite de ses parents, mais je sais qu'ils seront compréhensifs.
C'est à cette cette pensée que sa mère entre doucement, nous voyant réveillés. Elle s'approche de Kioshi et lui embrasse les cheveux et les caresse comme à son habitude.Naoko: Ça va aller mon chat...?
Kioshi: Mouais
Kotaro: Tenez, il y a ton doudou Kioshi et vos devoirs.
Kioshi: Vous...vous m'en voulez...?
Kotaro: C'était volontaire?
Kioshi: Non! Je vous le promet, je..-!
Naoko: C'était pas un accident non plus, juste ça c'est passé.
Sa mère se dirige vers moi.
Naoko: Vous vous êtes protégés, n'est-ce-pas , Hanta?
Moi: O...oui, oui...! J'ai même mis les...-!
Kotaro: Pas de détails pitié! J'ai confiance en vous les garçons mais ne jouez pas avec le feu.
Ils sont restés jusqu'à la fin des visites, j'ai pu rester câliner mon oméga essayant de le rassurer un maximum avec mes phéromones. Je sais qu'il aura besoin de temps évidemment avant de reprendre sa vie en main. Je dois lui laisser le temps de faire son deuil. Le mien aussi. Je ne savais pas que Kioshi portrait mon enfant. Pourtant j'ai cette impression de l'avoir su depuis toujours, et le fait qu'il l'ai perdu a fait monté un sentiment de regret de n'avoir rien vu, de n'avoir rien pu faire. Je me suis senti inutile.
Mais en tant que bon alpha que je suis, je ravale mes larmes, me reprenant et me disant que le soutien de tout le monde sera là pour nous. Je sens d'un coup mon t-shirt s'étirer doucement vers le bas. Je reviens à moi.Kioshi: Hanta....
Moi: Euh...Oui? Tu as besoin de quelque chose?
Kioshi: J'ai pas fait ta machine et ni rendu tes pulls la derniers fois....Je viens d'y penser.... Désolé... *Ses yeux commencent à se remplir d'eau salée.*
Moi: Ce n'est pas grave, Ok, on le feras en rentrant d'accord? Allez on dort?
Kioshi : Et... Et si je faisais un cauchemar.... Ou... Ou qu'il revienne me voir...? Je..-!
Moi: Kioshi, il ne reviendra plus je te promets. Et pour tes mauvais rêves je suis là, tu vas t'en sortir, promis. Je t'aime.
Kioshi: Je t'aime aussi....Hanta...
Il se cale sur mon torse son doudou contre sa joue le serrant dans ses mains. Ma main droite lui masse sa tête et l'autre son dos.
Oui on va s'en sortir, j'y crois...----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Correction GreenExplosionMurder💚
VOUS LISEZ
Je voudrais juste être aimé...
FanficKioshi Shimizu est un jeune oméga quand il souhaite déjà intégrer le lycée de Yuei tout en satisfaisant son alpha Tenko Shimura. A Yuei Kioshi commence a ressentir les fruits de son travaille acharné. Mais un soir il reçoit une photo de son alpha, i...