Chapitre 14

13 3 0
                                    

Premier baiser:

Point de vue Kioshi

Avant d'aller dans la chambre de Hanta je cours jusqu'à la salle de bain pour me laver les dents avant de refaire le chemin inverse toujours et à la même allure pour me changer. Je prends mon collier assorti et mon pyjama avant me jeter sur son lit m'enroulant dans sa couverture. Je profite d'être entièrement entouré pour humer ses phéromones qui sentent si bon le chocolat. J'entends la porte s'ouvrir suivi de pas se dirigeant vers moi. J'entends un rire plutôt mignon.

Hanta: Tu sais que je te vois comme même?

Moi: Je...je ne me cache pas....

Le matelas s'affaisse sous son poids, me faisant rouler sur le lit pour me voir, je me redresse et me place en tailleur devant Hanta, lui offrant un grand sourire. Ce dernier a l'air surpris

Hanta: Oh, tu as encore changé de collier!

Moi: Oui comme ça c'est assorti à mon pyjama! *Je me rapproche de lui* Non seulement tu n'es pas drôle mais tu suis pas en plus de ça.

Nous rions.

Hanta: En effet. Tu veux qu'on fasse quoi?

Moi: On peut....s'embrasser....?

Pourquoi je dis ça moi !?? Et en rougissant en plus !!!

Hanta: Si je le fais, je suis l'alpha le plus drôle du monde?

Sa remarque me fait rigoler de nouveau. La fatigue, les émotions de la journée, et ma gêne due à ma réponse plus que déplacée... je suis dans tous mes états, riant  plusieurs minutes.

Soudain je sens ses mains me prendre pour me placer sur ses jambes.

Hanta: Tu vois je suis drôle.

Il embrasse mes joues déplaçant mes mèches au passage avant de me fixer de ses yeux noirs intenses.

Moi: Oui tu es très drôle!

Il m'embrasse le bout du nez touchant mes lèvres du bout de ses doigts.

Hanta: Je...je peux?

Ses yeux rencontrent les miens toujours avec cette drôle de sensation d'être attiré vers lui. J'hoche alors la tête avec timidité, nos lèvres se frôlant simplement. Je sens son souffle sortant de ses lèvres, un souffle faisant frissonner les miennes. Je suis tenté de m'approcher davantage, mais je me retiens le laissant prendre la décision avant moi. Ses mains remontent pour atteindre mes cheveux et jouent avec.

Hanta: Tu me dis si on va trop loin.

J'hoche encore une nouvelle fois la tête et il s'approche, réduisant les quelques centimètres qui restaient pour m'embrasser. Il passe sa langue dans ma bouche, s'entremêlant avec la mienne. Le goût du curry se mélange à la menthe de mon dentifrice. Les frissons me titillent encore plus. Ses mains serrent mes cheveux qui me font légèrement gémir de douleur. ma main droite réagit alarmant l'une des siennes pour lui faire comprendre d'y aller doucement. Il s'excuse entre deux baisers. Ma main gauche se place dans sa nuque au fil de notre échange. Je sens alors une de ses mains se faufiler sous mon tee-shirt. Par réflexe, je me recule et attrape sa main. Hanta est surpris de ma réaction.

Hanta: Je t'ai fais mal?

Moi: Pas le ventre...

Je tremble, mais Hanta me rassure une main carressant ma joue

Hanta: Ce n'était pas mon intention, pardon...

Il m'offre un grand sourire.

Moi: Je suis désolé.

Hanta: Tu n'as pas à t'excuser Kioshi....

Il embrasse une dernière fois mes joues avant de repartir sur mes lèvres.

Hanta : Je peux mettre de la musique ou un bruit de son? Le silence me stresse...

Il baisse la tête, gêné d'interrompre brusquement le moment.

Moi: Oui, bien sûr.

J'embrasse sa joue et me laisse tomber en arrière sur le lit.

Hanta lance un petite musique avant de se jeter lui aussi sur le lit. Je m'installe sur lui pour mettre ma tête dans sa nuque. Il caresse mon dos passant seulement le bout de ses doigts. Il tilte tout à coup sur une chose importante me concernant.

Hanta: Tes chaleurs arrivent la semaine prochaine, tu veux que je prenne les cours pour toi ?

Moi: Oui si possible, je demanderai à Hitoshi pour le reste.

Hanta: Je voulais savoir...enfin... Est-ce que c'est douloureux.... ?

Moi: Personnellement je trouve ça plus chiant qu'autre chose, mais j'arrive à gérer ça seul donc ça me va. Pourquoi?

Hanta: Je me questionne c'est tout.

Moi: Tu veux qu'on le fasse, c'est ça.... ?

Hanta: Pas maintenant mais peut-être plus tard, oui

Moi: Tu sais que ce n'est pas la même chose. Enfin je veux dire... le faire avec toi qu'avec un jouet.

Hanta: Je sais, mais on prendra notre temps comme on a dit. et puis si tu ne veux pas on..

Moi: Je veux le faire mais pas maintenant.

La rapidité de ma réponse l'incite de ne plus relancer la conversation. Il éteint alors la musique et les lumières me donnant mon chat en peluche.

Hanta: Pour l'instant, on ne ferra rien tant que tu ne seras pas prêt. Et si vraiment un jour ça arrive on verra sur le moment d'accord ?

Moi: Oui. Bonne nuit Hanta.

Je lui donne un smack et m'installe sur son grand lit sur le dos.

Hanta: Bonne nuit Kioshi.

Il m'embrasse à son tour et pousse mes mèches de cheveux pour déposer un baiser sur ma tempe.

Et durant la nuit je ne fais que de penser à lui. De ses beaux yeux noir ténébreux, de son talent artistique c'est sa douceur et sa compréhension. Il dira peut-être que je suis pareil, mais quand on est ensemble je me sens si spécial. Je me sens oméga avec lui, avec cet alpha qui prend réellement soin de moi. Je n'oublie pas mes complexes sinon ça serait trop simple mais quand je suis à ses côtés, ils s'envolent d'un coup de vent. Quand il m'embrasse, je ressens ces sensations qu'il me procure et qui me rend accro à lui.

En plus de ça il est compréhensif et à l'écoute. Il ne m'a jamais jugé sur mes choix et a su me pardonner après ce quiproquo plus que catastrophique.

J'ai donc pris la décision de faire des efforts, il en a fait tellement pour moi, il était prêt à simplement ne rien me dire pour que je vive seulement de son odeur quitte à ce que je trouve un autre alpha alors qu'il m'aime déjà sans s'en rendre compte.

Alors je lui prouverai tous les jours que je l'aime et que je tiens à lui pour que lui aussi se sente aussi unique et parfait que moi

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Correction NadegeKitsuneSama

Je n'aborde pas le sujet des ruts car la fic est basée principalement sur kioshi mais peut être le sujet serra présent sur une autre fic

Je voudrais juste être aimé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant