Premier contact:
Point de vuee Kioshi
Le lendemain matin après des tests qui s'avèrent bons, mes parents adoptifs sont venus me chercher. Ils m'ont enlacé et se sont excusés du comportement de leur fils. J'avais beau leur expliquer qu'ils n'étaient pour rien, ils n'ont rien voulu savoir tellement ils étaient désolés pour moi. Comme pour le jour avant la rentrée, ils m'ont accompagné à ma chambre et se sont assurés que tout aller bien. Ça m'a touché qu'ils continuent de prendre soin de moi et de s'inquiéter de la sorte malgré que ma rupture avec Tenko.
Je prends le tee-shirt imprégné et le met tout en m'allongeant dans mon lit avec un livre et de la musique. L'heure du déjeuner approchant, je sors de ma chambre surveillant le couloir. Une main effleure mon épaule.
Hanta: Hé Kioshi! *Je sursaute.*
Moi: HAH ! Tu m'as fais peur !
Hanta : Excuse-moi, mais je te voyais d'un air prudent je n'ai pas pu résister... *Je ris, mais mon sourire s'évanouit pour un visage gêné.*
Moi : J...je suis désolé d'avoir était absent pour les cours d'art littéraire.
Hanta: Ce n'est pas grave, nous pouvons toujours le rattraper plus tard si tu le souhaite. *Il m'adresse un grand sourire que je lui rend sans vraiment savoir pourquoi.*
Hanta : On descend aider ? *J'hoche la tête et ouvre la marche appelle l'ascenseur.*
Hanta: Tu veux te reposer ce week-end ou commencer le rattrapage lundi soir?
Moi: C'est mieux si je commence ce week-end je serai moins perdu lundi.
Hanta: Oui en effet tu me diras quand tu es disponible, sinon ce soir avec le groupe on fait une soirée jeu chez Denki tu veux venir ?
J'hoche la tête et nous commençons le repas rejoint par Izuku et Katsuki. Personne ne m'a posé de questions sur mon absence et heureusement. J'ai pu discuté avec Hanta et Izuku. Apparemment lundi Hanta, qui est toujours mon binôme, va peintre sur l'écrit que j'ai envoyé. Je stresse sans savoir pourquoi, j'espère qu'elle lui plaira. Une fois le repas fini et la vaisselle de faite, nous nous dirigeons vers la chambre de Denki qui se trouve a l'étage du dessous.
Nous avons fait plusieurs petits jeux basique. Je me suis sentie, différents sûrement parce que c'était la première fois que je suis avec un vrai groupe d'amis. Je me suis senti apaisé, sentis apprécié par d'autres personnes. Oui libre de rigoler, de dire ce que je pense, parler de chose que j'aime ou que je déteste avec un ami. Je ne suis plus le petit oméga qui a été vendue il y a des années, faible et obéissant. Non. Maintenant je suis tout simplement Kioshi Shimizu.
Samedi 10h. Hanta doit m'aider à rattraper les cours, mais vue que c'est des choses que Naoko m'avait déjà appris pendant mon année de troisième, pour être sur d'entrer a Yuei, cela a été vite. Pauvre Hanta.... et dire qu'il aurait pu dormir ou faire autre chose, mais non il s'est levé pour m'aider. Pour moi.
Moi: Je suis désolé. Tu aurais pu faire la grasse matinée si j'avais su que c'était des choses que je savais déjà...
Hanta: Ce n'est pas grave, et tant mieux pour toi, tu pourras reprendre les cours super facilement comme ça! Tu veux qu'on fasse le projet d'art?
Il ne me fait aucun reproche?
Moi: Euh.... tu ne veux pas plutôt aller te redormir?
Hanta: Si tu ne veux pas de moi faut le dire. "Mince je l'ai vexé. Je veux pas qu'il partes...."
Moi: C...ce n'est pas ça, c'est que....
Hanta: Alors peinture!
Il se lève pour aller chercher son matériel, j'enfile le tee-shirt de monsieur chocolat. il commence à ne plus avoir d'odeur. Izuku et Katsuki sont les seuls au courant donc il faut que je leur envoie un message pour ravoir des vêtements. En même temps je veux savoir qui il est, pour discuter avec lui, et le toucher. La porte claque et Hanta revient avec son chevalet et le pose au milieu de la pièce tout en me fixant.
Hanta: Je vais représenter l'amour!
Oh Je hais Monsieur Aizawa ! pourquoi sur les cinq nouvelles il a choisi celle où je parle d'amour!
Hanta: Sinon je peux toujours dessiner tes personnages, ou alors....
Il part dans un monologue sur toutes les propositions, ses sourcils se froncent, signe qu'il est concentré. J'aime ce visage, le voir réfléchir le pinceau à la main, et sa posture plutôt pas mal...
Non, non... Hanta est mon ami! Puis vue son statut il a sûrement déjà un oméga. Pas de pensées lubriques sur lui, tu te chutes conscience ! Monsieur chocolat.....pense à monsieur chocolat. Oui repense à lui et sa main douce sur ta joue, et le temps qu'il t'a consacré. C'est mieux il doit être gentil pour faire tout ca.
Hanta: Kioshi.... tu relâches trop tes phéromones
Moi: Oh désolé!
J'ouvre les deux petites fenêtres qui donnent sur les jardins. La honte je dis qu'il est beau et je relâches des phéromones de bien être. Faut que je me reprenne en main parce que là ça ne va, mais vraiment pas du tout ! Kioshi il m'appelle par mon prénom? Depuis quand, en tout cas j'aime mon prénom quand il le prononce, tait toi!
________________________________________________________________________________
Correction GreenExplosionMurder
Petite photo bonus en haut de Izuku et Katsuki adultes
VOUS LISEZ
Je voudrais juste être aimé...
FanfictionKioshi Shimizu est un jeune oméga quand il souhaite déjà intégrer le lycée de Yuei tout en satisfaisant son alpha Tenko Shimura. A Yuei Kioshi commence a ressentir les fruits de son travaille acharné. Mais un soir il reçoit une photo de son alpha, i...