Chapitre 7

20 4 0
                                    

Chaleurs et pensées lubriques:

Point de vue Kioshi Dimanche soir

La nourriture est une vraie passion pour moi, surtout pour la manger quand Katsuki et Shoto  sont aux fourneaux. Ils se disputent beaucoup mais ils arrivent toujours à un accord comme maintenant où l'un cherche de bonnes recettes et l'autre les transforme en un festin. Je ne sais pas à combien d'assiette j'en suis mais je ne peux plus m'arrête tellement c'est bon. 

 Moi: Mina tu peux me resservir s'il te plait!

 Mina: Oui

 Izuku: Moi aussi!

 Mina: Doucement les garçons vous allez avoir mal au ventre 

 Izuku: Nos chaleurs arrivent bientôt et il nous faut beaucoup d'énergie pour tenir ces prochains jours.... 

 Moi : ....alors on mange ce qu'on veut! 

 Je rigole devant le visage enfantin d'Izuku. Il sourit à son alpha qui lui aborde un sourit en coin, le regard pervers. 

 Mina: Youpi..., je vais me retrouver avec Denki et Ejiro sur le dos pour la semaine....

 Ejiro: Dis que tu nous aimes pas!

 Kioshi: Pourquoi Katsuki et Hanta s'en vont du lycée? 

 Katsuki: Tout simplement parce que j'ai un petit oméga à...-

Denki: N'en dis pas plus, on a compris ! 

 Il devient tout rouge et place ses mains sur ses oreilles. 

 Hanta: Juste mes ruts qui arrive bientôt. 

Le repas fini et après avoir tout ranger je monte dans ma chambre avant de me faire interpeller.

 Izuku: Kioshi, je sais pas quand je pourrais te rendre les affaires de ton alpha, alors je te donne déjà celui-ci et s'il n'y a plus de son odeur il viendra sûrement t'en donner d'autre en personne. Salut!

Et il repart aussi vite qu'il est venu. J'entre dans mon dortoir et mets le nouveau tee-shirt imprégné. Je ferme ma porte à clé. Soudain je me sens bizarre, des bouffées de chaleur commençant à augmenter la température de mon corps. Oh non. Ça y est, elles arrivent. Je me précipite pour fermer ma fenêtre ainsi que les volets pour éviter d'attirer un troupeau d'alphas en rut.  Je vais dans ma salle de bain avant de prendre mes jouets dans un tiroir fermé et pose mon nez dans le tee-shirt pour sentir le parfum chocolatés de ses phéromones qui m'apaise autant qu'il m'excite en enlevant mon pantalon et mon sous vêtement salit. 

Je m'assoit avec deux de mes jouets favoris et commence à me soulager avec son odeur. Je me sens un peu coupable mais quand je repense à ses mains douce sur ma joue, ou sur ma peau.... le souvenir tactile que je garde se modifie en des choses bien plus lubriques et excitantes. Je ne contrôle plus rien mais je suis mon instinct et continue jusqu'à me laisser venir. 

 Mercredi

 Je suis épuisé. Je me sens sale, et cela m'incommode. Je regarde mon téléphone affichant déjà neuf heures passé. Normalement personne ne devrait être là. Je prends alors une nouvelle tenue dans mon armoire avec de quoi me doucher. Mes jambes tremblent ma tête tourne légèrement. J'ai simplement le long tee-shirt de monsieur chocolat me couvrant à peine mes parties intime. J'ai un peu honte. Si je me dépêche je pourrais manger tranquillement et allé en cours cette après midi. En sortant dans le couloir je me tiens au mur. J'entends des pas et me stoppe. Je me retourne et vois tout à coup Hanta avec un simple short et qui m'observe inquiet. Il s'approche de moi prenant ma trousse pour la mettre dans son sac.

Hanta: Tu veux que je te porte jusqu'aux douches? 

 J'hoche la tête, je suis dans l'incompréhension total. Pourquoi j'ai dit oui? Il me porte et j'enroule mes jambes comme un koala accroché à sa feuille d'eucalyptus et ma tête au creux de son cou sans m'en rendre compte. C'est donc surpris que je m'y enlève rapidement, mais la main de Hanta me la remet à sa place. Je suis bien comme ça finalement surtout avec cette odeur... Je m'endors.

 Point de vue Hanta 

 Nous arrivons dans la salle des douches et pose Kioshi endormi sur le carrelage. 

 Moi: Kioshi faut se doucher, là. 

 Aucune réponse. 

Je prends donc un gant de toilettes et le nettoie sans toucher ses parties intimes par respect de sa vie privée et son consentement. Même à travers le tissus du gant, je sentis la douceur de sa peau. Je ne comprend pas ce qui m'arrivait mais une chose est sûr c'est qu'il n'apprécierait pas que je le reluque de cette manière alors qu'il vient de vivre un moment difficile pour un oméga. Je m'apprête donc à le sécher et lui mets ses habits propres et le raccompagne dans sa chambre avec de l'eau et de la nourriture.
Je me lave à mon tour, tout en repensant à la situation mais surtout à sa peau d'une douceur incomparable. Je secoue la tête pour effacer cette mauvaise pensée. J'espère qu'il oubliera ce moment je veux d'abord devenir son ami avant d'envisager plus, ce n'est pas correct de pensée à lui comme ça.... Je veux qu'il ai confiance en moi avant tout. J'entends alors toquer à la porte. Je me lève et ouvre la porte pour voir Kioshi à moitié endormi avec son fidèle doudou chat dans les bras. Il me tire avec son bras restant m'attirant par la suite jusqu'au lit. Nous nous retrouvons allongé tous les deux, face à face, nos têtes à quelques centimètres.

 Moi: K....Kioshi ça va? 

 Kioshi: Dors avec moi.... s'il te plait.... 

 Il se recouche semblant se rendormir paisiblement. Il est tellement beau.

_______________________________________________________________________________

Correction GreenExplosionMurder 🦋


Je voudrais juste être aimé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant