Chapitre 22

10 3 0
                                    

Surmonter une épreuve:

Point de vue Kioshi

Un mois que nous sommes rentrés.

Un mois que j'ai perdu mon bébé.

Depuis la fausse couche, j'ai été voir deux psychologues, mais aucun ne m'a réellement aidé. Ils m'ont souvent répété que c'est d'abord à moi de faire mon deuil ,il y a des moments où simplement de ne pas oublier mon passé était impossible, encore moins ce bébé qui était en moi.

Je ne mange plus, je pleure sans arrêt, tellement cela me fait mal. Je m'éloigne de plus en plus de mes amis pour rester seul avec moi-même. Et tout cela me fatigue.

Il m'arrive aussi de rester dans mon lit, à fixer le plafond de ma chambre, et à me rendre responsable de ce qui venait de se passer. Ce qui finit toujours par des larmes, serrant mon chat en peluche pour seul compagnie.

Je me sens parfois si minable de ne pas en avoir tout simplement parler ne serait-ce à mes amis du mal qui me ronge en ce moment. Et quand je regarde Hanta et ses amis qui ne faisaient plus attention à moi, j'ai l'impression qu'ils m'en veulent énormément. Et je peux les comprendre. Je ne me sens plus le bienvenue dans leur cercle.

Et ça me bouffe de l'intérieur de m'éloigner d'eux alors qu'ils ont tout fait pour moi. Mais je ne mérite plus d'être avec eux, je n'ai plus le privilège d'être considéré comme leur ami.

Je suis mauvais.

Mon alpha essaye de temps en temps de me retenir mais j'échappe à son emprise pour me réfugier dans ma chambre, même durant les repas.

Hanta, ayant remarqué que je prenais une certaine distance avec eux, réussit à me rattraper, je raconte un mensonge pour qu'il me laisse repartir.
J'espère des fois qu'il me rattrape ou qu'il me force à rester avec eux.

Évidemment jamais ça n'arrive.

Un soir quand je me décide d'entrer dans la chambre de Hanta, je le vois en plein travail. Il doit rendre une rédaction retraçant la vie d'un peintre et reproduire une de ses peintures dans son style. Je le regarde travailler son air concentré sur son visage. Il vérifie ses informations entre trois coups de clavier dans des livres empruntés et sur internet. Mes yeux regardent son tableau au fond de sa chambre.

Il est talentueux.

Et il ne mérite pas un incapable comme moi.

Mes yeux se redirigent vers Hanta, ses cheveux lui arrivant au milieu de la nuque. Je remarque deux petits piercings de chaque côté de chaque oreilles. Il remarque alors ma présence.

Hanta: Ça va?

Moi: O...oui et toi?

Hanta: J'ai bientôt fini...

Il s'arrête d'un coup avant de se tourner vers moi.

Hanta : Kio...tu me le dirais si ça n'allait pas ?

Je réfléchis avec nervosité, le regard fuyant.

Moi: J....Je vais bien pourquoi ?

Hanta sauvegarde ses recherches et éteint son ordinateur et s'assoit en face de moi. Ses mains passent sur mon visage, le faisant tourner vers lui, ses yeux se remplissant de larmes.

Moi: P....Pourquoi tu pleures....?

Hanta: J'ai remarqué que tu ne mangeais pas beaucoup. Et quand on veut faire des choses ensemble tu nous évites et t'isoles volontairement. Au début je me suis dit que tu avais besoin de réfléchir, de faire ton deuil et de te retrouver. Mais regardes-toi, Kio, ton visage est si pâle et ton corps si fin et squelettique ! Un mois sans contact physique et on fait presque chambre à part, ou quand tu viens ici, tu dors dos à moi collé au mur. Tu te laisses mourir à petit feu... !

Je sais qu'il a raison et ses phrases et ses sanglots me brisent le cœur. Mes larmes coulent sur mes joues.

Moi: Il est mort, Hanta....il est mort à cause de moi....

Hanta: Non, arrête de di-....

Moi: Si Hanta! On le sait tous, je suis qu'un poids pour toi, un poids pour vous tous ! Jamais je ne pourrai porter tes enfants ! Tu mérites tellement mieux qu'un oméga aussi mauvais et irresponsable que moi....

Hanta: Tu n'es pas ce genre d'oméga ! Et si...si tu n'es plus là à mes cotés..je ne serai jamais heureux...

Moi: Tu veux que je fasse quoi alors ?! Je t'aime ! Et j'aime nos amis ! Mais JE suis le problème.

Je m'enlève de ses mains qui carressaient mon visage maigre.  Hanta ne l'entends pas de cet avis.

Hanta: Pourquoi tu dis ça ?! Je t'écoute pourquoi tu dis être un problème?! Tu pourras avoir des enfants, Kioshi ! Le médecin l'a dit. Si tu restes avec nous sans stress, que tu te reposes bien tout ira pour le mieux ! Tout allait bien jusqu'à ce que ce con ne débarque ! Il ne serait pas venu tu aurais continué la grossesse ? Quel que soit la situation, je serais resté avec toi et on aurait fait avec ! Nos amis aussi auraient été là pour nous aider et accompagner, et tu le sais très bien Kioshi !

Moi: Tu ne sais rien Sero Hanta...tu sais pas ce qui se passe réellement...

Hanta: Alors dis-moi! Dis-moi franchement ce qui t'arrive... J'en ai parlé avec nos amis et ils sont d'accord avec moi Kioshi. Je ne te demande pas de l'oublier, loin de là, mais essaie juste d'aller de l'avant.

Il s'approche de moi, toujours les yeux gorgés d'eau.

Hanta : Moi aussi j'ai besoin de toi, Kioshi. Tu me manques...

Moi: Hanta je...

Hanta: Jamais tu gâcheras ma vie, je te reprocherai jamais ce qu'il s'est passé. J'ai aussi une part de responsabilité, de ne pas avoir été assez présent pour toi durant tout ce temps.

Je le regarde, il m'offre un grand sourire. Il a raison. Ça ne sera pas facile tout les jours mais on s'entraidera.

Je tends mes bras pour qu'il me porte et niche ma tête dans sa nuque.

Moi: Moi aussi tu m'as manqué....

Il embrasse ma nuque tout en la marquant à certains endroits.

Tout en allant nous coucher, il me fait une remarque.

Hanta: Au fait, Monsieur Aizawa veut te voir lundi à la récrée de dix heures. Mais bon pour l'instant, allons nous coucher...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Correction et aide GreenExplosionMurder sorry du retard 😭

Je voudrais juste être aimé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant