𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 1 ఌ︎

1.2K 50 47
                                    

-𝑳𝒆𝒙𝒚-

J'essayais rapidement de revoir tous mes notes avant la sonnerie. Quand celle-ci sonne enfin, tous les élèves dont moi sortons de la classe.
Je décides de passer à la médiathèque car c'est mieux que de rester avec les débiles qui traînent dehors.

Après être décendue des escaliers j'arrive devant la médiathèque et je rentres sans hésiter en remettant mon sac correctement sur le dos.
Je jette un coup d'œil rapide et trouve un ordinateur libre. Je me dirige vers celui-ci et m'asseois en posant mon sac près de moi.

Certains pourraient trouver celà ennuyant mais j'adore les documentaires sur les "Truth Crime". En cherchant sur Google je trouve un actricle assez intéressant et commence ma lecture tranquillement.

J'avais besoin de concentration pour lire et donc pas de bruits. Malheureusement derrière moi j'entends des voix agacentes.

-Vous croyez qu'elle l'a achetée à Primark son débardeur pas très beau.

Et comme par hasard des voix familièrement agacentes.

-Laisses tomber meuf, ça se trouve elle l'a acheté au marché.

Je les entendis rigoler comme des idiotes. Faudra m'excuser de ne pas être née avec une cuillère en or dans la bouche. Pas comme elles.

Depuis qu'elles ont découvert mon existence, elles m'ont plus lâché les pattes. Vous savez les genres de personnes qui ont absolument besoin de rabaisser les autres pour se mettre en valeur.

Étant donner que je ne veux plus de débilités autour de moi, je me lève en prenant mon sac pour partir.

-Eh toi ! On doit parler.

Je me retourne et vois la belle gueule d' Emma qui n'avait pas du tout l'air d'être très contente.

-On y va dehors les filles, on ne peut pas bien régler les choses ici. Elle se tourne vers moi. Toi aussi tu viens.

Elle se prend pour qui à me donner des ordres. Et en plus si elle croit que je vais l'écouter alors là elle rêve un peu beaucoup trop.

Je lui mets un vent, et sors. En arrivant dans le couloir je continue à marcher tranquillement. Mais quelqu'un me tire en arrière avant de me plaquer contre le mur.

-T'es sourde ou quoi ? J'ai dit qu'on doit parler.

C'était encore et toujours Emma. Elle était légèrement plus petite que moi ce qui me fit baisser les yeux pour la regarder.

-Tu veux quoi ? Et tu peux me lâcher s'il te plaît !

Elle se recule et au même moment les autres filles de sa bande nous avaient rejoint.

Mme.ROSSI me tue du regard pendant que les autres me regardent mal.

-Qu'est ce toi et Liam étiez entrain de faire à la bibliothèque ??Je te rappelle que c'est MON copain.

Ne me dîtes moi pas qu'elle est venu juste pour faire une crise de jalousie...

-Il est dans la même classe que moi et on avait un projet à faire ensemble. Répondis-je en espérant qu'elle la ferme.

-Et tu vas me dire que tu n'es pas intéressé par lui ?

-Bah non.

Elle commence à rigoler en regardant ses potes. Et ça me donne juste envie de la frapper.

-Liam est genre un des plus beau mec du lycée, tu ne vas pas me dire qu'il est pas à ton goût.

-Il est très beau oui mais je ne suis pas intéressée par lui.

𝚏𝚒𝚋𝚛𝚒𝚕𝚕𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 -[𝔾𝕃]-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant