𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 10 ఌ︎

606 21 14
                                    

-𝑳𝒆𝒙𝒚-

Je restais tendue. Je ne devrais pas être stresser pour ça.

C'est vrai ça je vais juste rencontrer les parents d'Emma, tous deux riches et conservateurs.
Et puis ce n'est pas comme si ils allaient m'interdire de la voir ou juste de respirer le même air qu'elle. C'est vrai ça...

-Eh Lexy ? Reste tranquille, tout va bien se passer.

Je la regarde avec l'air désespéré pendant qu'elle vient me serrer dans ses bras.

-Ça va aller...dit-elle en prenant mon visage entre ses mains.

Je la regarde en souriant et elle vient déposer un baiser sur mes lèvres qui réussit à me calmer.

Elle prend ma main, me laissant la suivre dans sa palace. Non pas une maison, c'était bien trop grand pour être qu'une petite maison comme là où j'habite.
Une palace.

À peine j'ai le temps d'analyser l'endroit où j'étais que je me fais asseoir dans une grande table. Je voyais des gens un peu partout avec des vêtements noirs.
Devant moi de nombreux plats que je n'avais jamais vu au par avant. Alors là je me sens bien pauvre.

-Ils vont encore être en retard...comme d'habitude. Mais ça nous laisse un petit temps à deux.

Je la regarde, même si elle souriait je voyais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.
À ce moment je me suis rappelée d'une ancienne conversation où elle disait à quel point elle se sentais seule.

Sans même savoir ce que je faisais, je mets ma main sur la sienne avant d'en meller nos doigts ensemble.

-Je voulais te dire...je t'-...

-Oh mon dieu, je suis désolée pour le retard.

-Bonjour.

La mère d'Emma se mets en face de sa fille pendant que son père se mets en face de moi.
Les deux étaient sortis de nul part mais ils étaient là.

Super je dois maintenant affronter le regard de son daron.

Au début c'était le silence mais Mme.Rossi décide de le couper assez vite.

-Bon les filles vous savez moi je comprends. Franchement amusez-vous autant que vous voulez de toute façon je pense que vous le savez déjà ce sont juste des petites phases de l'adolescence.

-Phase ? Qu'est ce que tu veux dire par là maman. Dit Emma en fronçant les sourcils.

-Bah que tout ça, c'est juste des petits amusements de jeunesse mais que vous trouverez un jour l'homme qui pourra vous combler.

Je rêve où elle est littéralement entrain de dire qu'on est juste des hétéros curieuses.

-Maman c'est pas comme ça que marche la sexualité. C'est quelque chose qui ne change jamais, en gros ne t'attend pas que je redevienne hétéro.

-Mais si voyons...ne dis pas n'importe quoi, dans quelques années tu nous ramèneras un beau jeune homme riche comme nous.

Elle a même préparé notre rupture alors que notre relation vient à peine de débuter.
Mais en plus de ça, elle veut quelqu'un de riche.

-Mais maman là j'aime Lexy et pas un jeune homme riche. Et pour ton Info, on ne compte pas se quitter tout de suite et encore moins dans le futur. Je sais que je peux rien confirmer mais ça, c'est dans tous les relations. Je reste quand même confiante du fait que cette relation durera.

-D'accord mais crois-tu vraiment qu'une femme peut t'offrir la sécurité ?

Cette phrase peut peut-être paraître misogyne mais je me le demande quand même.

Est-ce que JE peux offrir la sécurité pour Emma.
Sérieusement je suis loin d'être riche et de lui offrir une vie comme celle là. Et encore si elle se mets en danger, pourrai-je l'aider ?

-Maman. Tu sais à deux on s'offrira la sécurité à l'une et l'autre. Tu crois à l'amour non ? Alors dis-toi si on s'aime sincèrement on peut faire n'importe quoi pour nous protéger.

Je la regarde complètement surprise de ce qu'elle venait de dire.
Il y avait encore plein de bons côtés d'elle que je ne connaissais pas...Peut-être parceque je ne l'avais seulement vu d'un point de vue où je ne voyais pas ses qualités.

Il était temps que je prenne la parole. C'était bien d'avoir peur et ne pas parler mais je dois le faire. Il le faut, car cette fille, bah je l'aime.

-Excusez moi de déranger votre discussion de famille mais j'ai des choses à dire.

Toutes leurs attentions étaient sur moi. Je me sentais extrêmement déstabiliser.

-Je n'ai peut-être pas de l'argent maintenant mais je compte bien en avoir dans le futur. Je n'arriverai pas atteindre votre niveau de richesse en si peu de temps mais je garderai votre fille dans le meilleur des comforts. Et comme Emma a dit, tant qu'on s'aime on peut se protéger.

Je croise le regard de M.ROSSI, qui avait une expression difficilement descriptible.

-Alors mademoiselle , je ne pense pas qu-...

-Attends. Arrête-il tout en gardant son regard sur moi.

Alors déjà de un on ne dit plus mademoiselle mais bon pour ce genre de femme je pense que ça ne la dérange pas.
Et de deux, le daron va parler et je préviens je n'ai pas envie de me faire éjectée de la maison.

-Vous êtes bien curieuse, j'aime cette confiance.

Je ne m'attendais pas à des compliments mais bon pourquoi pas...

-Eh bien d'accord moi et ma femme, nous ne opposerons pas à votre relation. Mais en échange j'attends de vous des évolutions car sinon compter sur moi pour vous empêchez de revoir ma fille pour le restant de votre vie.

Évoluer ? Ce n'est pas un problème. Croyez moi j'ai travaillé en restant tenace jusqu'à maintenant et ce n'est surtout pas aujourd'hui que je compte abondonner. Alors si en plus d'avoir réalisé mes objectifs, j'ai le droit d'avoir Emma à mes côtés alors ça me donne juste encore plus d'énergie pour tenir le coup.

-D'accord alors vous pouvez compter sur moi. Dis-je confiante.

-Mais-...?

-Laissons une chance à cette fille et on verra bien.

La mère d'Emma finit par accepter pendant que sa fille me regarde toute joyeuse.

Le reste de la soirée se passe par des discussion analytique sur le business avec M.ROSSI et étonnamment j'arrivais très bien à tenir les conversations.

Tout s'était plutôt bien passé et il était temps que je rentre chez moi. Emma m'accompagne jusqu'à leur chauffeur.
Devant la belle voiture elle me regarde en souriant.

-Maintenant tu as intérêt à ne plus jamais me lacher.

-Ne t'inquiètes pas pour ça. Je ne compte pas te lâcher et je ne veux pas te lâcher. Parceque....bah je t'aime quoi...

Elle vient me serrer dans ses bras.

Des fois vous aimez des personnes que vous avez détestez par avant. Mais c'est normal, les situations sont différentes et nous aussi.

L'amour peut sortir de nul part et ça fait peur dit comme ça.















***
Hey
MESSAGE IMPORTANT.
MySkyOvO

C'est mon deuxième compte.
(Oui je fais ma pub)

𝚏𝚒𝚋𝚛𝚒𝚕𝚕𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 -[𝔾𝕃]-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant