𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 2 ఌ︎

970 45 33
                                    

-𝑬𝒎𝒎𝒂-

Je devrais sûrement pas faire ça n'est-ce pas ? Mais est-ce que c'est le moment de se poser des questions car dans tous les cas le plan est déjà en route.

Petit à petit la vestiaire se vide, ne manquant plus qu'elle et moi. Je regarde dans mon sac et trouve la clé de celle-ci que j'ai réussi à avoir grâce à quelques connaissances.
Je la vois toujours entrain de chercher son haut dans son casier.

Parfait.

Je prends la clé et m'approche de la porte pour la fermer. Puis je me tourne vers elle.

-Tu chercherai pas ça par hasard ? Dis-je en agitant son haut que j'avais volé un peu plutôt quand il y avait plus personne dans les vestiaires.

-Qu'est ce qu-....et c'est quoi cette clé ? Me dis pas que..!

Lexy me dépasse pour essayer d'aller ouvrir la porte mais biensûr elle ne réussit pas à l'ouvrir.
Puis je la vois se retourner en soupirant.

-Sérieux c'est quoi ton problème ? Dit-elle agacée.

Emma.

Tu tentes mais si elle dit non c'est non. Le consentement c'est une des valeurs importantes que tu suis donc vas-y mais ne fais pas n'importe quoi.

Oui je me parle à la troisième personne, mais c'est pas très grave n'est ce pas..?

-Je veux juste expérimenter une nouvelle chose enfin si tu es d'accord biensûr.

-Tu ne peux pas aller faire tes expériences avec quelqu'un d'autre !

Non ma belle t'es la seule lesbienne que je connaisse donc bon.

-Écoutes...disons que je t'ai peut-être un peu embêté parceque je croyais que tu baisais avec mon mec.Enfin mon ex.

-Tu l'as quitté ? Tant mieux pour lui, il a réussi à me faire ressentir de l'empathie ce garçon.

C'était méchant ça.

-Oui bref ! Mais sache que j'ai envie d'essayer...euh...de le faire...

-Faire quoi ?

-De...le faire avec une fille.

Je vois sur son visage, une expression bien trop surprise.

Mais par contre je n'avais pas prévu que ça allait être autant gênant de le dire comme ça. Je suis toujours honnête mais bon là je ne sais pas...

-Tu te rends compte dans quoi tu veux t'engager ?

-On s'en fiche juste dis moi oui ou non !

Elle prend un petit temps pour réfléchir avant de prendre la parole.

-Ça peut potentiellement m'aider à réduire le stress de l'école mais enfin t'es sûr d'aimer les filles même ?

-J'en sais rien, j'y ai jamais réfléchi mais toi tu m'attires ça c'est sûr. Dis-je en la regardant avec un sourire provocateur.

Elle tourne la tête en remarquant mon regard un peu trop insistant sur son corps. Après bon elle est pas mal physiquement aussi donc oui peut-être je la mattais un tout petit peu. Et aussi le fait qu'elle portait juste son pantalon et sa brassière de sport ne m'aidait pas forcément.

-Je vais prendre sûrement le plus de bénéfices là dedans. Tu fais quoi si tu développe des sentiments ou un truc comme ça ?Dit-elle toujours perplexe.

𝚏𝚒𝚋𝚛𝚒𝚕𝚕𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 -[𝔾𝕃]-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant