𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 4 ఌ︎

883 31 11
                                    

-𝑬𝒎𝒎𝒂-

Je mets un peu de mon gloss qui sent la fraise. Le mascara était parfaitement appliqué sur mes cils et un blush orangé recouvre mes joues. J'avais demandé à préparer un petit plateau des choses que Lexy aime pour pouvoir manger plus tard. J'ai aussi préparé un film romantique mais juste au cas où j'avais d'autres films en réserve mais de différents genres.

J'entends quelqu'un toquer à ma porte. Alors c'est soit un des staff d'ici soit c'est Lexy. Je prends quand même le temps de me regarder une dernière fois avant d'aller ouvrir la porte.

-Ils sont super gentils les gens ici ! Bref ça va toi ?

Elle me donne un léger coup de panique avec autant d'énergie en si peu de temps.

-Je vais bien, vas-y rentre.

Elle rentre en regardant un peu partout dans ma chambre.

-Dis la dernière fois on était pas ici ?

-Oui là c'est ma chambre à moi, mon espace personnel.

Que j'ai décidé de te montrer à toi, à toi seule.

Je la vois observer le lieu en détaillant un peu tout. Puis je la vois enlever son haut, restant plus que son débardeur et sa brassière de sport.

Mes oreilles se réchauffent, heureusement que j'avais mes cheveux lâchés. Une fille pouvait elle me donner autant d'effet..?

-Pourquoi tu euh...dis-je en bégayant et en ne même pas finissant ma phrase.

-Ah oui bah c'est plus simple de l'enlever maintenant qu'après.

-Enfête je voulais juste passer du temps avec toi.

Elle me regarde surprise de ce que je venais de dire.

-Passer du temps avec moi ? Alors tu ne veux pas...

-Non enfin si mais non...je veux mais juste c'était pas le but à la base.

-Okay...Dit-elle en relevant un de ses sourcils.

Je regarde le sol, totalement gênée de ce que j'essayais de dire.

-Donc tu veux faire quoi alors ? Me demande t-elle en s'asseyant sur mon lit.

-Je veux te connaître...

Elle rigole ce qui me fit sentir comme une idiote.

-Je me demande sérieusement à quoi tu penses Emma. Bon d'accord apprenons à nous connaître si c'est vraiment ce que tu veux.

Je m'approche d'elle pour m'asseoir à sa droite.

-Je peux te faire des nattes ? Sort-elle de nul part.

-Des nattes ?

-T'as de beaux cheveux et ils ont l'air super doux. Tu me raconteras ce que tu aimes pendant que je m'amuse-..enfin te coiffe les cheveux.

J'accepte et on se mets vers le centre du lit, elle sur le côté entrain de me tresser les cheveux et moi entrain de raconter un peu près tout ce que j'aime dans la vie.

Je fais un long discours sur ce que j'aime et les choses que je respecte. J'arrive même à lui raconter deux, trois problèmes de ma vie que je n'avais jamais osé parler avec quelqu'un.

Pendant que je continue à parler, elle me fit tourner la tête vers elle.
Lexy était toujours concentrée sur ce qu'elle faisait mais moi je me suis déjà perdue entrain de la regarder comme si c'était un œuvre d'art.
Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je lève ma main droite avant de doucement venir la poser sur son visage, son attention se remet enfin sur moi. Sans réfléchir j'approche mon visage pour lui donner un petit baiser sur ses lèvres.

Je fis une pose avant de reculer rapidement et la regarder dans les yeux.

-Je peux t'em-..brasser ? Demandai-je.

-je-...on est pas ensemble et puis-...

-Oui ou non ?

Elle regarde puis se recule un peu. Je la vois réfléchir tout en me fixant du regard. Elle soupire d'un coup avant de se rapprocher de moi.

-Oui. Marmonne t-elle avant de prendre mon visage entre ses mains

On se rapproche doucement avant de coller nos lèvres. Pour la première fois j'embrassais quelqu'un que j'aimais de tout mon cœur.

Je m'avance un peu et ça l'a fait reculé jusqu'où mes oreillers étaient posés. Elle me prend par la taille et me rapproche encore plus près d'elle.

Ses baisers commençaient à décendre petit à petit sur mon menton puis mon cou.
Sans vraiment savoir pourquoi je la repousse. Elle était confuse de ma réaction. Je continuais de la regarder sans savoir quoi faire avant de m'avancer et la serrer dans mes bras. Elle était restée figer sûrement en ne sachant plus comment réagir.

-Pardon...marmonai-je toujours en gardant mes bras autour d'elle.

-Il y a un problème..?

-Je suis désolé d'avoir été autant une connasse avec toi. Enfête pas que toi, je devrais aller m'excuser à plein d'autres personnes. Je voulais juste me faire accepter d'une façon ou d'une autre parceque j'avais personne à la maison. Je voulais juste qu'on m'apprécie mais ça m'a fait oublier qui j'étais à la base...

-J'ai l'impression que tu t'es rendu compte de quelque chose de très important mais pas au bon moment...mais bon pas grave.

Je rigole parcequ'elle avait totalement raison. Je ne sais même pas pourquoi je pense à ça que maintenant.

-Mais comment ça personne à la maison ? Tu vis dans une palace remplie de gens qui font tout ce que t'as envie qu'ils fassent. J'appelle ça une vie de rêve moi.

-Une vie de rêve sans affection parentale et aucun frère et sœur. Je me sens terriblement seule oui.

-Je ne voyais pas les choses comme ça...euh tu veux en parler...?

Ça se voyait que ce n'était sûrement pas la meilleure personne pour un soutien émotionnel, en plus elle me paraît peu empathique mais en moins elle essaye de comprendre c'est déjà ça.

Je décides de lui raconter ma vie, assez ennuyant où je passais la plupart du temps seul même au moment des fêtes ou mon anniversaire. Que je souffrai pas mal avec la confiance en soi à cause de mon ex qui n'arrêtait de me rabaisser pour dire que je devais tout le temps m'épiler sinon j'étais sale ou que mon visage devait être parfait sans aucun bouton alors que bon ce n'est pas possible vous voyez.

Elle me regarde un peu choquée de ma dernière confession.

-En plus d'être misogyne, il était aussi ce genre de déchet. Sa belle gueule ne colle pas du tout à sa personnalité. Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens se permettent de donner leurs avis sur nos corps. Wake up ce ne sont pas vos affaires.

On continue de parler d'un peu tout. Et elle me fit changé ma vision de la vie enfin pas complètement parceque j'ai mes propres valeurs personnelles mais maintenant je comprends le fait que les autres n'ont pas à donner leur avis sur moi. Que ce n'était pas de ma faute mais la leur de me dire qu'à part mon visage je ne valais rien.














***
Hey,
À la prochaine :)
Moi parceque j'ai trop de choses à faire mais faut que je le fasse quand même :

***Hey,À la prochaine :)Moi parceque j'ai trop de choses à faire mais faut que je le fasse quand même :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anyway bye :')

𝚏𝚒𝚋𝚛𝚒𝚕𝚕𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 -[𝔾𝕃]-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant